Discussion sur d'autres chaînes similaires sur YouTube

Merci à tous. J'ai supprimé mon message vidéo sur les yeux… J'ai trouvé inapproprié de mettre le travail d'autres créateurs dans ce forum, car ma croyance limitée m'a dit que c'était impoli envers les champs de Maitreya

Vous pouvez discuter de tout dans le forum lié aux champs, au développement personnel, à l'étude, à d'autres chaînes sur YouTube, à l'amour et au rire :slight_smile:

Absolument. Merci !

Le Qi est sans danger. Les cauchemars sont normaux lorsqu'on travaille avec son subconscient (bien que je n'en aie pas fait avec le SM, le Maitreya :coeur: ou le Qi). Parfois, l'ego rejette certains aspects de ce travail.

J'ai vu cette chaîne appelée « Binaural Beats Frequency Wizard » en 2017 et cette chaîne me semble bizarre, à mon avis.

Ouais, celui du magicien, ils ont dit qu'ils utilisaient la magie blanche. J'ai été tenté d'essayer leur piste de vision oculaire, mais au moins, j'ai « flanché » parce qu'il est facile de télécharger des subliminaux, mais il est difficile de supprimer les subliminaux malveillants, d'après ce que je comprends

Bruh💀

Oui, cette Fréquence Magicien et fréquence de sorcier subliminal, ces 2 canaux me semblent bizarres et je les évite.

Je ne considère pas la communication comme un facteur majeur, car on ignore leur niveau de disponibilité, leur vie personnelle et le nombre de courriels qu'ils reçoivent chaque jour. En
revanche, le type de contenu publié par la chaîne est un critère essentiel. Par exemple, si vous regardez Subliminal Warlock Frequencies et QI, vous constaterez qu'ils prétendent tous deux utiliser des fréquences. Comparez les miniatures, les titres et les vidéos, et vous saurez lequel est le plus fiable.

Qu'est-ce que vous pensez de Programmed_Intention? J'ai lu sa description et il a dit qu'il utilise l'énergie de son moi supérieur pour se connecter à Dieu / Créateur. Il semble que son travail et celui de Maitreya soient très similaires. Tous deux diffèrent du champ morphique (Sapien et MEF utilisent ceci) et QI concerne la combinaison du champ morphique, de la fréquence, des battements binauraux,… etc). Veuillez partager vos pensées !

Il est bon et digne de confiance, j'utilise sa vidéo Breath of Life et cela fonctionne bien.

oui mec, merci pour les commentaires. J'utiliserai son amplificateur de manifestation avec l'audio de Maitreya. Le Field Booster de Maitey est vraiment bien, mais il ne contient pas d'élévation de vibration et de localisation de la cause profonde.

Mec, savez-vous combien de questions ils reçoivent par jour ? Regardez la taille de leur chaîne, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, si vous voulez une réponse, vous devez être patient, répétez votre question jusqu'à ce qu'elle soit répondue, il est impossible de répondre à toutes.

Sapien a un forum officiel pourtant. C'est de là que la plupart d'entre nous sommes venus :

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: .Ils ont l'air suspects. gif

Je ne veux pas dire le délai avec lequel ils répondent à mes questions, je veux dire la façon dont ils répondent aux messages.

Une chaîne vraiment bonne que je devrais recommander à tout le monde était « Fondation Lumière Harmonieuse aka chaîne de programmation neuro » ils ont supprimé leur chaîne en 2018. En juin 2018, ils ont créé un moyen très simple d'écouter des audios comme le « code binaire subliminal ». Vous pouviez acheter un audio chez eux et leur envoyer la liste de commande, puis ils créaient un audio et vous l'envoyaient en 3 jours. Le code binaire subliminal était très bon parce que vous n'avez pas besoin d'écouter les audios chaque nuit et vous n'avez pas besoin d'y croire pour le faire fonctionner parce que c'était comme un programme installé dans le cerveau comme dans le film matrix et attendre 3 mois pour que les résultats apparaissent.

Alors, quelles chaînes utilisez-vous maintenant ?

J'essaie l'audio « Blanchiment de la peau » de Maitreya et aussi la repousse des cheveux par « Morphic Doctor ». Le problème est que je porte des écouteurs et qu'ils tombent pendant que je dors. Maitreya et d'autres propriétaires de chaînes m'ont recommandé d'écouter des audios pour le développement personnel avant de commencer à utiliser des audios pour changer des parties externes du corps, mais comme je ne veux écouter que deux audios par nuit, je veux essayer deux audios pour changer deux choses en moi que je veux changer beaucoup.

Morphic doctor ne répond pas non plus

Ouais, je leur ai envoyé un e-mail pour leur poser des questions sur le fonctionnement des audios, et ils n'ont jamais répondu.