Les insultes ou attaques personnelles contre d'autres participants à la discussion sont interdites.
Utilisez le sujet pour des avantages personnels, en trouvant et en partageant des informations utiles pour vous et les autres participants à la discussion.
Hé tout le monde, quelqu'un peut-il me dire ce qu'ils pensent de cette chaîne ? Je ne sais pas si les champs morphiques sont légitimes parce que je ne suis pas sensible à l'énergie, mais ils ont des idées créatives, comme dans ce champ où il diffuse tous les effets des champs de votre liste de lecture directement vers vous, quelqu'un qui peut sentir l'énergie peut-il me dire si cela fonctionne ? Ce serait très apprécié.
Hé, quelqu'un est-il capable de sentir la qualité de ce subliminal ? C'est l'un des deux que j'utilise d'eux.
Il s'agit de manifester et de vivre des merveilles, et je me suis senti en sécurité avec cela. Mais d'une certaine manière, je fais l'expérience de rêves de guerre et je tire et tue des gens comme dans Counterstrike. Je ne sais pas ce que cela a à voir avec la création de merveilles.
Ce serait bien si quelqu'un pouvait m'aider, merci
J'espère que ce que je vais dire ne semblera pas trop étrange. J'écoute Quadible Integrity depuis un certain temps maintenant (j'ai écouté Root Cause pendant un moment, et maintenant Subconscious limits dissolver). Sinon, je pratique l'abstinence de masturbation, je n'éprouve pas d'orgasme en écoutant ces audios. J'ai le sentiment que lorsque j'expulse l'énergie sexuelle de mon corps, j'expulse simultanément toute l'énergie accumulée de l'audio. (Ceci est intuitif). Malheureusement, j'ai rechuté hier et je ne sais pas comment gérer cela. J'ai ressenti de la culpabilité, du remords, comme si tout mon processus était détruit… Je me suis promis que je ne ferai plus jamais cela. Je me demande quelle est votre opinion à ce sujet ? Surtout pour ceux qui écoutent Quadible Integrity ? Au passage, désolé pour mon mauvais anglais. J'ai utilisé un traducteur en écrivant ceci
J'ai eu plusieurs séances individuelles avec cette femme (Heart Essence), j'ai fini par devoir aller au Pérou pour voir un guérisseur Shipibo Maestro pour qu'il répare tout ce qu'elle a fait dans mon champ, et corrige le travail énergétique effectué par d'autres personnes. Elle a en fait canalisé la magie noire dans mon champ et m'a dit qu'elle soignait la magie du sang. Soit elle sait, soit elle ne sait pas qu'elle travaille avec des entités sombres, mais elle a vraiment perturbé mon champ. J'ai senti que le Maestro a réparé tout ce qu'elle avait canalisé. Je ne recommande pas du tout cette personne.
Quelqu’un utilise encore sigh? Je suis en train d’essayer de combiner le stockage maitreya avec les champs sigh , je viens d’acheter la conjuration sans limites là‑bas.