M̶a̶i̶n̶t̶e̶n̶a̶n̶t̶ ̶c̶h̶a̶q̶u̶e̶ ̶q̶u̶e̶l̶q̶u̶'̶u̶n̶ ̶p̶a̶r̶l̶e̶ ̶d̶e̶ ̶S̶a̶p̶i̶e̶n̶ ̶M̶e̶d̶i̶c̶i̶n̶e̶ ̶s̶u̶r̶ ̶c̶e̶ ̶s̶i̶t̶e̶ ̶n̶o̶u̶s̶ ̶p̶o̶u̶v̶o̶n̶s̶ ̶l̶e̶s̶ ̶r̶e̶d̶i̶r̶i̶g̶e̶r̶ ̶i̶c̶i̶
Les gars, vérifiez ces chaînes :
- Intention Programmée
- Zone de Spiritualité
pour lancer la discussion ici, je suppose que je peux mentionner d'autres canaux de champ/énergie bien connus et les gens peuvent dire ce qu'ils pensent d'eux/leurs expériences sont :
Bonsoir ! Ces chaînes que j'ai utilisées, elles sont très efficaces
Je l'ai déjà vu, mais je ne l'ai pas encore utilisé
Regardez ceci :
Zone de spiritualité… je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à maintenant, mais je suis heureux que cela ait été partagé ici. Je vois « activation de la thyroïde » et c'est une inscription instantanée à la chaîne pour moi, lol.
Il est vraiment sous-estimé.
Je l'ai utilisé, mais je ne peux pas encore en dire beaucoup. Je ressens une certaine énergie. Ses produits personnalisés sont vraiment trop chers
J'ai fait des recherches sur Quadible Integrity auparavant, et certains commentaires ont montré qu'ils avaient de graves maux de tête après avoir utilisé leur produit subliminal. Je voulais initialement utiliser leur piste de récupération de la vue, mais je me suis arrêté après avoir lu les commentaires.
Vas-y, frère, Quadible est génial !
Les maux de tête sont normaux si vous n'êtes pas habitué aux technologies puissantes, surtout si vous en abusez dès le début.
Quadible a déjà abordé ce sujet. Ils disent que les effets négatifs résultant des audios ne sont qu'une partie de la phase de « détox ».
https://www.reddit.com/r/Subliminal/comments/fs8gc7/quadible_integrity_powerful_channel_but_gives/
J'étais sur le point de rejoindre le patreon de Quadible Integrity pour obtenir la récupération des yeux, mais quand j'ai vu ce fil, je me suis arrêté. Juste pour partager l'information. Je suis nouveau dans le subliminal, et je ne sais pas exactement ce qui est dit dans le subliminal. Certains ont dit que « tuer » est impliqué dans les commentaires subliminaux… donc ouais, juste un avertissement.
La personne a dit qu'il avait des cauchemars, mais il n'a pas dit quel audio il utilisait, sans contexte, il est difficile d'analyser la situation, si vous utilisez des audios liés au nettoyage des traumatismes, des blocs négatifs, à la reprogrammation du subconscient, il est plus que normal d'avoir des cauchemars, ce sont vos peurs qui apparaissent pour être surmontées par vous, cela se produira avec n'importe quelle chaîne, si c'est un thème lié à cela.
Eh bien, si c'est de r/subliminal, je ne lui ferais pas confiance. La plupart des gens là-bas sont des adolescents insécurisés qui ne savent pas de quoi ils parlent. Et Quadible a explicitement dit que leurs audios ne sont PAS des subliminaux, donc il ne peut donc pas y avoir d'« affirmations malveillantes ». En fait, la critique la plus valable pourrait être qu'ils sont « trop » positifs. Pas pour me promouvoir, mais je vous recommande de lire mon Dossier (lié sur mon profil)
Mais, cela étant dit, utilisez plutôt l'audio pour les yeux de Sapien Medicine. Cela fonctionne mieux que celui de Quadible.
QI n'utilise pas de subliminaux et les cauchemars font partie du processus de détox et tout le monde ne les obtient pas. Comme l'a dit Mctoran, ne cherchez pas des critiques sur le subreddit r/subliminal, la plupart des gens là-bas considèrent Sapien et QI comme des canaux subliminaux😂, et vous devriez d'abord utiliser les vidéos de yt et voir comment vous vous sentez et ensuite vous pourrez rejoindre leur Patreon si vous pensez que la chaîne est bonne. Je partagerai ma liste de chaînes de confiance (pas de subliminaux, seulement du travail lié à l'énergie) :
- Médecine Sapienne, Graines de rêve, Alchimie énergétique
- Intégrité Quadible
- Champs de Maitreya
- Intention Programmée
- Zone de spiritualité
Merci beaucoup pour les réponses. Oui, cela a du sens que lorsque vous libérez de l'énergie négative, cela doit apparaître d'une manière ou d'une autre. Pour moi, c'est un rot. Certains vont péter, pleurer, mais cauchemar et mal de tête… Je n'ai jamais vu cela auparavant… peut-être que pour les personnes non cultivées, ils n'ont pas de moyens de libérer l'énergie… donc cela se termine par un cauchemar.
Merci. Oui, j'ai essayé l'œil de Sapien. Je pense que ma vue physique est mauvaise et ma subconscience me dit également que je ne vois pas clairement… mon cas est unique. Je porte des lunettes depuis l'âge de 6 ans.
Ceci est une déclaration officielle de Quadible :