Si je dissous l'ego, est-ce que les formes de pensée associées à l'ego se dissolvent aussi ?
Il est préférable d'utiliser une vidéo dédiée à la visualisation pour s'en débarrasser. @NotFrank a conseillé de ne pas dissoudre son ego.
D'accord merci. Pourquoi ne voudriez-vous pas dissoudre votre ego ? 
J'écoute également une vidéo sur le maintien, la domestication et l'établissement d'un ego sain, elles devraient se compléter bien.
Nous devrons attendre que NotFrank réponde pourquoi il a dit cela. Voici ce que j'ai lu :
Cela a du sens pour moi.
mmm oui cela a du sens, merci de me fournir des informations.
Peut-être que je vais simplement m'en tenir à maintenir, dompter et établir un ego sain tout en redécouvrant mon vrai moi authentique.
De rien
Vous avez déjà fait un très bon travail, en fait.
![]()