Les formes de pensée sont des projections d’autres êtres/personnes vers nous. Au fur et à mesure qu’elles deviennent plus fortes, elles font partie de vous et vous ne remarquez même pas pourquoi vous agissez ainsi, parce que cela est devenu votre état normal. C’est génial si les projections sont bonnes, par exemple si votre enfant vous considère comme un super‑héros, mais la plupart des formes de pensée sont inconsciemment projetées par d’autres personnes sur vous et elles s’attachent à votre aura si vous avez des croyances similaires ou si vous êtes dans une vibration plus basse à ce moment‑ci. Par exemple : quelqu’un me rencontre dans la rue et pense pour moi : quelle personne laide c’est‑elle. Si je suis dans un état vibratoire plus bas, cette forme de pensée s’attachera à mon aura et je commencerai à me sentir laid, mais ce n’est pas le mien (quelqu’un l’a projetée et je l’ai acceptée).
Vous avez compris.
Après ce nettoyage, vous vous sentirez comme une nouvelle personne.
Les parasites de l'autre côté aiment s'attacher à quelqu'un et leur projeter leurs pensées, sentiments et schémas. Cette programmation sert à éliminer les parasites énergétiques ainsi que les schémas qui attirent ce type d'énergie et d'entités vers vous.
En conséquence, vous pouvez également vous attendre aux parasites de “votre vie réelle - personnes” qui sont de type parasite.
Je pensais que tous les fichiers audio avaient déjà été mis à jour, eh bien, quelle est la différence entre celui-ci et l'audio de rupture de sorts ? Il dit également qu'il a la suppression des formes-pensées, est-ce toujours utile d'utiliser les deux ?
Ils sont mis à jour, mais je n’ai pas tout téléchargé. Cela prend du temps pour le rendu vidéo.
“Sortilèges éthériques et purification des malédictions” ne suppriment pas les formes de pensée, elles sont différentes.
Audio assez intéressant.
Ainsi, les pensées intrusives sont principalement dues aux parasites et
aux projections des gens.
Les thérapeutes disent d'ignorer les pensées intrusives et les médecins
prescrivent simplement des pilules pour équilibrer les substances chimiques du cerveau.
Il n'est donc pas étonnant que les gens aient généralement du mal à gérer ces schémas de pensée.
Oui, exactement.
Ils ne comprennent pas ces schémas énergétiques.
Un ancien thérapeute m’a simplement dit “Ignorez l’intrusif
pensées, ne prêtez pas attention”
Et bien sûr que cela n’a pas résolu le problème, l’a aggravé.
Et concernant les pilules, elles pourraient masquer et soulager le problème mais ne le résoudront pas souvent non plus.
Peut-on utiliser cela pour supprimer les formes de pensée qui s'installent dans votre environnement ? Les audios et mandalas de la chaîne liés à l'environnement ne semblent pas être en mesure de les supprimer.
Oui, cela les supprime instantanément. Les formes de pensée qui sont dans/de l'environnement sont les plus faibles et ne s'attachent pas beaucoup au champ d'une personne... il est donc beaucoup plus facile de les supprimer.
Non, si vous voulez vous débarrasser des parasites. Mais si vous voulez nettoyer votre aura des formes de pensée (dont toutes ne sont pas parasitaires), alors les deux fonctionneront mieux.
Est-ce que cela aide également à supprimer les formes de pensée que j'ai moi-même créées et auxquelles je me suis accroché ? Ou la déconnexion de l'egregore serait-elle meilleure pour cela ?