DM : Sensibilisation émotionnelle (exclusivité Patreon)

https://www.patreon.com/posts/emotionnel-71429571

Ce champ a été conçu pour amener dans votre esprit conscient toutes les émotions cachées ou refoulées que vous pourriez avoir afin que vous les voyiez, les compreniez et les reconnaissiez. Il fera remonter de vieilles émotions bloquées qui n'ont jamais été résolues et qui bloquent votre flux d'énergie. Simultanément, à chaque émotion qui fait surface, une compréhension plus élevée de la situation sera donnée, afin que vous puissiez résoudre le problème de la meilleure façon possible.

PS : Le champ ne fonctionnera que pour ceux qui font partie de l'un des niveaux.

Je me demande pourquoi personne ne partage son expérience avec ce domaine. Je pense que ce domaine est assez fort et qu'il m'a aidé à en apprendre beaucoup sur mes problèmes et mes croyances négatives inconscientes.

Tout d'abord, je dois dire que je déteste les sentiments que j'éprouve lorsque je porte ce mandala. Je me sens très émotif, soit triste, soit contrarié, soit en colère, et c'est donc très épuisant à utiliser. Je peux le porter jusqu'à quelques heures ou au maximum une journée. J'ai utilisé beaucoup de champs Sapien et j'ai clarifié beaucoup de mes émotions à travers tous les champs et la méditation, donc je suis assez surpris (et je déteste aussi) quand cela peut faire remonter d'autres émotions bloquées en moi.

Et cela fonctionne comme indiqué dans la description, apporte une compréhension pour ces émotions. Lors de ma première utilisation, j'ai réalisé que j'avais une perspective très étroite, dans laquelle je pensais que tout le monde me jugerait et m'évaluerait comme mes parents, et que j'avais besoin d'être sage et de procurer de bons avantages pour être aimé et soigné. C'est pourquoi j'avais tellement peur d'être abandonné et détesté par les gens autour de moi parce que je n'étais pas utile, ou pas assez cool, ou pas assez beau, ou pas assez riche.

À d'autres moments, j'ai remarqué que je me sentais vulnérable et non protégé toute ma vie. Et j'avais aussi beaucoup de croyances négatives sur l'amour et mes capacités, comme l'amour est conditionnel et pas sûr et pas à long terme, et je ne suis pas capable de faire quelque chose de difficile ou de grand.

Peut-être que j'essaierai d'utiliser ce mandala une ou deux fois par mois et passerai le reste du temps à essayer de résoudre les problèmes à partir de toute la compréhension des émotions. C'est génial que ce mandala fonctionne pour n'importe quel niveau d'abonnement, cela signifie que même avec 3,33 $ US par mois, nous pouvons toujours y accéder.

Si des émotions refoulées très lourdes surgissent, vous pouvez toujours vous aider avec l'amour inconditionnel de YT et également l'auto-compassion.

La conscience et le courage d'utiliser ce mandala et de se regarder en soi, de prendre le temps, l'effort et la concentration pour acquérir cette conscience sont dignes du plus grand respect.