Ce mandala est conçu pour être très intelligent et comprendre vos mots et émotions afin que vous puissiez les remplacer facilement. Toutes les émotions du diagramme sont incluses.
Comment utiliser :
Dites : ACTIVER Effacer tous les sentiments de Honte (insérez n'importe quel nom d'émotion de votre choix) maintenant, et remplacez-le par Amour Inconditionnel pour Moi-même (ou quoi que vous ayez besoin en ce moment).
Le mandala n'a pas besoin d'être désactivé, mais vous devez attendre avant de commencer un processus de nettoyage avec un autre sentiment négatif. Combien de temps ? C'est différent pour chacun. Quand vous sentez qu'il cesse de fonctionner, vous pouvez l'activer à nouveau avec le même sentiment (cela ira plus en profondeur) ou commencer avec un autre sentiment que vous voulez éliminer de votre système.
Ceci est la Partie 4 de la Série d'Amour.
D'autres peuvent être trouvés ici:
La Série d'Amour
Wow ! Cela semble incroyable ! Je suis très curieux de savoir quelle sera l'expérience de quelqu'un.
Qu'en est-il de remplacer une émotion par, disons « Amour inconditionnel pour les autres » au lieu de moi-même ? Est-ce que cela fonctionnerait ?
L'amour inconditionnel peut toujours être envoyé aux autres sans leur permission.
Pour tout le reste, vous avez besoin d'une permission pour envoyer / faire des changements.
Ok, cela a du sens. Merci de me répondre !
Est-ce que quelqu'un a acheté ceci et a des résultats / expériences à partager ? 
Salut @Maitreya 
J'ai récemment acheté ce mandala, j'ai juste quelques questions.
Fonctionne-t-il avec n'importe quelles émotions ou seulement les émotions du diagramme ?
Fonctionne-t-il, par exemple, aussi sur ce tableau émotionnel ?
Et cela fonctionnerait-il pour un groupe d'émotions, comme si vous disiez : Activez, libérez toutes les émotions du groupe Colère du diagramme émotionnel et remplacez-le par un amour inconditionnel pour moi-même.?
ou : Activez, libérez toutes les émotions de la colonne APATHIE du graphique émotionnel et remplacez-les par un amour inconditionnel pour moi-même.?
Et comme il est dit dans la description qu'après avoir activé par exemple pour la honte, vous ne pouvez pas l'activer pour une autre émotion jusqu'à ce qu'elle ait fini avec la honte, mais comme vous ne pouvez pas être sûr quand elle est terminée, serait-il possible d'ajouter une commande de « Désactiver » et le mandala sera réinitialisé pour que vous puissiez recommencer avec la même émotion ou une nouvelle ?
Désolé pour autant de questions.
Merci et meilleures salutations
C'est sur ma liste des possibles, ce mandala…
Donc si vous l'avez déjà, pourquoi ne testez-vous pas les questions que vous posez ? Pour le prix, je pense que c'est peut-être un mandala très puissant et qui peut faire de grandes choses…
Ce serait merveilleux de connaître votre expérience en essayant ces choses que vous écrivez.
Le mandala fonctionne avec toutes les émotions. J'ai placé le diagramme parce que beaucoup de gens ne peuvent même pas clarifier leurs émotions et quand on leur demande comment ils vont, ils ont 2-3 réponses comme - bon/mauvais/léger/colère ou ainsi… et il y a beaucoup plus d'émotions en nous-mêmes.
Si les émotions avec lesquelles vous travaillez ne sont pas très effrayantes, vous pouvez aller plus vite avec quelques émotions en même temps. Si vous travaillez avec un traumatisme, il vaut mieux attendre plus de temps pour qu'il soit complètement libéré. Les traumatismes avec violence physique sont plus difficiles à libérer du système énergétique.
Sûr, plus tard, nous ferons une mise à jour.
Merci pour la grande réponse @Maitreya ! 
Un substitut très puissant si vous avez du mal à choisir, c'est l'Amour Inconditionnel pour toutes les choses de l'Univers. Essayez-le !
À l'origine, ce mandala était celui que j'avais dépassé car il ne résonnait pas avec moi et je ne me sentais tout simplement pas concerné. Cependant, lorsque je me suis récemment connecté à l'Esprit et à mon Moi Supérieur pour voir s'il y avait des champs que j'aurais intérêt à acquérir (quelque chose que je fais environ une fois par mois), celui-ci m'a été fortement suggéré.
On m'a dit que ce mandala pourrait être utilisé légèrement différemment que ce que j'avais initialement envisagé en le combinant avec certains des autres que je possède déjà, ce qui donnerait à l'Esprit & à mon Moi Supérieur encore plus de capacité à influencer positivement ma vie ici dans la réalité physique.
L'idée de base était de commencer par combiner ce mandala avec l'Optimiseur de Champ, de sorte qu'au lieu de penser avec l'esprit humain à diverses émotions que je devais remplacer, je m'assiérais dans un état ouvert et réceptif et permettrait à mon Moi Supérieur de supprimer les émotions gênantes et de les remplacer par ce qui serait le mieux.
Je sais que c'est différent de la façon dont Maitreya a initialement instruit les gens à utiliser cet outil, mais laissez-moi vous dire que cela fonctionne INCROYABLEMENT bien de cette façon. Aucune lutte pour essayer de trouver les choses qui doivent être libérées, aucun effort pour identifier exactement quel élément sur la roue des émotions vous fait souffrir, aucune pensée sur ce qui serait bon pour les remplacer… juste faire confiance et recevoir ce qui est mieux avec pratiquement aucun effort de votre part - eh bien, pratiquement aucun effort de la part de l'humain en vous.
La première fois que j'ai essayé cela, alors que j'étais assis et me suis abandonné au processus, j'ai ressenti de nombreuses émotions négatives aller et venir, chacune ne durant que quelques secondes avant de disparaître pour de bon. Il y avait de nombreux types d'anxiétés et quelques types de peurs différents, mais tous ont été libérés facilement et sans effort.
Ce qui m'est resté après coup était quelque chose qui m'a semblé très étrange pour cet homme qui a lutté contre l'anxiété toute sa vie - je me sentais simplement bien. Ce n'était pas un sentiment de bien-être "très exalté", ni un état émotionnel positif exagéré, c'était juste un état calme, content et sans anxiété que je ne pense pas avoir jamais vraiment expérimenté auparavant. Il m'a fallu un certain temps pour réaliser que c'est pourquoi je me sentais étrange… Je ne ressentais aucune anxiété du tout.
Je suis très heureux d'avoir eu la chance de travailler avec ce mandala de cette façon, et si certains d'entre vous cherchent une nouvelle façon de surmonter certains de vos obstacles émotionnels, je vous encourage à donner à cette méthode une certaine considération & à l'essayer.
C'est une idée très astucieuse de la façon dont il faut l'utiliser. Excellent travail, Frank !
Wow vraiment génial, merci de partager
Merci. Je ne suis pas sûr que j'aurais eu cette idée tout seul, mais c'est pourquoi il y a un si grand avantage à écouter l'Esprit et le Soi Supérieur ci-dessus. Il y a tellement de choses intéressantes à apprendre et à essayer !
Mise à jour : Si vous’êtes intéressé(e) par le nettoyage d’une telle quantité de déchets émotionnels en vous. Je le recommande vivement. C’est très utile et rend le nettoyage d’énergie beaucoup plus rapide !
Voici un lien que j’ai utilisé qui m’a aidé à identifier exactement ce que je ressens et qui a aidé à modifier ma vibration. Liste des émotions : 271 mots d’émotion (+ PDF) - L’Institut Berkeley du Bien-Être
Ceci est très utile.
Domaine intéressant. Cela élimine beaucoup de bagages émotionnels et d'énergies et d'émotions contradictoires.
Peut-être qu'une bonne utilisation de ce domaine à des fins de manifestation est de clarifier directement certaines émotions, qui peuvent empêcher l'acceptation complète des résultats souhaités, etc.?
Absolument ! Les émotions et les peurs d'auto-sabotage qui empêchent certaines manifestations de se produire rapidement peuvent être éliminées !
Je suis tombé sur cela et cela m'a beaucoup aidé à comprendre les émotions avec la conscience.
Le livre de la carte de la conscience.