:santa:t2 : Écrivez une lettre au Père Noël (aka l'Univers)

Noël est juste autour du coin, un moment magique pour les réunions de famille, l'échange de cadeaux et le partage de câlins sincères. Ajoutons une touche d'esprit collectif à nos célébrations cette année. Pourquoi ne pas écrire une courte lettre au Père Noël ou à l'Univers ? Exploitation du pouvoir de nos intentions collectives.

Ensemble, nous pouvons amplifier le pouvoir de ces vœux, les envoyant dans l'Univers avec une force multipliée par chaque âme qui se joint à nous. Que vous cherchiez l'éveil personnel, que vous visiez à améliorer votre énergie et votre conscience, que vous rêviez de prospérité financière et de sécurité, ou que vous souhaitiez simplement de la motivation et de l'inspiration dans votre vie et dans celle des autres, votre lettre peut être un catalyseur puissant.

Alors, unissons-nous pour ce Noël. Écrivez votre lettre, remplissez-la de vos intentions les plus sincères, et donnons un coup de pouce communautaire à ces rêves. L'Univers écoute ; nous pouvons faire en sorte que ce message soit vraiment entendu ensemble.

:santa:t2: :sapin_de_noël: étoile2 :cadeau:

Cher Père Noël,

J'ai tout, je suis d'accord avec tout. Merci.

Mais montrez-moi comment tout peut être encore mieux ? Comment puis-je vivre avec plus de facilité, de joie et de splendeur ?

Merci

Cher Père Noël,
Chaleureusement & Sincèrement
Argent, Argent, Argent, Argent, Argent
Abondance , Abondance , Abondance , Abondance , Abondance
Prospérité Prospérité Prospérité Prospérité Prospérité
Richesse , Richesse , Richesse , Richesse Richesse
Amour Amour Amour Amour Amour
Multiplier, Amplifier, Aidez-moi à gérer toute cette énergie de haut niveau également, Veuillez ancrer tout & toutes les Conséquence’s dans la Lumière, drame, traumatisme,karma LIBRE, merci dans la Lumière !! Merci Père Noël, profondément !!

Cher Père Noël, ou devrais-je dire, Univers,

J'espère que cette lettre vous trouvera entouré de joie cosmique. Mon souhait est que la bonne santé m'embrasse ainsi que ceux qui me sont chers. Aidez-moi à trouver un âme sœur ou un être cher avec une connexion et une compréhension authentiques. Laissez l'argent couler à travers moi car je suis ouvert et je me sens abondant. Aidez-moi à me sentir aimé et à être aimant envers absolument tous les êtres de cette planète. Je souhaite également le bien-être de notre précieuse planète Terre - un monde rempli de gentillesse, d'amour inconditionnel, de connexion profonde et de responsabilité partagée.

Je vous souhaite une joie intergalactique,
Yash

Cher Père Noël,

Bonjour ! Je souhaite avoir de nombreuses opportunités de croissance personnelle et vivre dans un environnement rempli d'amour, d'abondance et de positivité. J'espère avoir une enthousiasme abondant et un corps sain pour embrasser la vie. Je désire également avoir suffisamment d'argent et de ressources pour maintenir une vie de prospérité et de richesse ! Merci !

Cher Univers !
Je souhaite que le plus grand nombre possible voie l'énergie du Christ en eux-mêmes et chez les autres.
Joyeux Noël cher Univers, je suis très reconnaissant pour le travail que vous faites en équilibrant toutes les énergies de votre création.
Merci.

M45

PS
Veuillez me rappeler chaque jour comment je peux le mieux servir les autres.
Ds