Chaque vendredi, nous envoyons beaucoup d'énergie de guérison et d'amour inconditionnel au monde entier.
Je crée ce sujet si certains membres du forum veulent également recevoir cela.
Vous pouvez simplement mettre votre nom pour recevoir de l'amour inconditionnel ou vous pouvez décrire une lutte que vous traversez pour être guéri. Peu importe ce que c'est - physique, émotionnel, mental.
Avec cela, vous donnez l'acceptation de recevoir l'énergie dans votre champ.
Si vous ne voulez pas recevoir d'énergie, vous pouvez mettre à la fin de votre message que vous ne souhaitez que de l'amour inconditionnel.
Vous pouvez également mettre les noms d'autres personnes qui en ont besoin, mais seulement avec leur accord. Respectez la libre volonté des autres et ne pensez jamais que vous savez ce qui est mieux pour eux.
Bonnes actions et câlins
Dans l'Univers, il faut toujours avoir de l'équilibre.
Nous demandons aux personnes qui utilisent ceci de faire une bonne action ou d'embrasser un inconnu total.
Vous pouvez aider quelqu'un dans la rue, sur internet, cela ne’importe pas.
Ceci est comme “payer” pour la guérison que vous avez reçue, l’ancrer et cela augmentera également votre compassion envers les autres + donner de l’amour inconditionnel aux “inconnus totaux”.
Si nous voyons quelque chose d'important lorsque nous faisons cela, nous pouvons vous envoyer un message personnel. Sinon, nous ne ferons pas de publications à ce sujet.
Les personnes qui ne veulent pas partager leurs informations ici pour envoyer un courriel à : maityfields@gmail.com
Je souhaiterais recevoir l'Amour inconditionnel de votre part (et la Guérison si quelque chose se passe avec moi dont je ne suis pas au courant) @Maitreya Notre nom d'utilisateur suffit-il ou avez-vous besoin de notre vrai nom ? Merci !!
Je (Dan) souhaite recevoir de l'énergie pour mettre fin à mes addictions, à ma procrastination et à ma faible motivation.
Et aider à recevoir de l'énergie pour augmenter et comprendre mes propres pouvoirs.