DM : Envoyer un Amour Inconditionnel

Avec ce mandala, vous pouvez envoyer un amour inconditionnel pur aux personnes/animaux/plantes/Terre et à tout ce que vous voulez.

Donnez l'intention au mandala d'envoyer à … Nom / Animal / etc … puis maintenez cette image dans votre esprit pendant quelques minutes. Essayez de ressentir/voir comment l'amour inconditionnel remplit le corps de la personne de la tête aux pieds - tous leurs organes et cellules.

23 J'aime

Merci, Maitreya.

7 J'aime

Juste pour être sûr…

Alors je regarde le mandala (écran, impression, etc.), j'énonce mon intention d'envoyer de l'amour à « Jane Doe » et puis quand je dois tenir « cette image » pendant quelques minutes… est-ce que cela signifie que je dois être capable de visualiser la personne parfaitement ou puis-je simplement penser aux énergies qui les trouvent et leur font du bien ? Ainsi, au lieu d'une image mentale parfaite, puis-je voir une personne pleine de lumière blanche ou quelque chose à cet effet ?

Envie d'utiliser cela mais je suis un débutant.

J'aime beaucoup ce mandala.

1 J'aime

La visualisation est toujours un bon point dans les énergies subtiles, mais une chose importante est l'intention. Dirigez l'énergie vers une personne avec un peu d'information (ou autant d'information que possible) que vous pouvez fournir, et cela fonctionnera, testez et dites-nous comment cela se passe

4 J'aime

Merci. Je pense que je vais placer le DM et une photo de la personne côte à côte et essayer de mon mieux. Je ferai un rapport si quelque chose doit être signalé. Les doigts croisés!

1 J'aime

Quelqu'un sait‑il s'il y a une limite d'utilisation de ce DM ?
J'ai pensé à de nombreuses personnes successivement sans aucune pause pendant environ 10 minutes et je me sens tellement fatigué dans la poitrine.
Est‑ce seulement parce que je’ suis faible à cela ou pour une autre raison ?
Je veux consacrer un peu de mon temps quotidien à cela.
J'espère que je n'ai besoin que de renforcer… mon muscle involontaire ! :slight_smile:

Pourquoi ne pas utiliser la photo d'une autre personne et commander à ce DM d'envoyer un amour inconditionnel à eux.

Pour que vous n'ayez pas toujours à vous concentrer sur cela.

1 J'aime

Je dirais que je me concentre sur le fait de s'assurer que vous avez d'abord un amour inconditionnel pour vous-même, puis utilisez ceci plus souvent. La première personne à envoyer est vous-même :slight_smile:

3 J'aime

Pourrais-je utiliser cette technique également pour d'autres domaines ?

La première personne au monde que j'aime est juste moi-même! ahahahahah
J'étais en train de parler de l'intensité physique…C'était tellement fort que je dois m'éloigner du DM sur le moniteur pour récupérer.

Pensez-vous les gars que je dois utiliser d'abord le champ de démonisation ?

1 J'aime

Oui, comme la boîte mystère, le changeur de réalité, même le champ DM GTFO peut comprendre la commande.

2 J'aime

Faites-le souvent et ce sentiment dégagera certains blocages en vous et vous aidera également dans votre vie. Il repoussera ces choses qui vous fatiguent maintenant dans la poitrine.
Lorsque une grande énergie circule dans le corps et que nous avons des blocages / ou il’est très fort, ces effets peuvent se produire. Mais avec une utilisation fréquente, ils disparaissent, car nous entraînons notre cœur/amour/compassion comme un muscle et il devient plus fort.

5 J'aime

:abasourdi:
Comprend-il également pour une situation spécifique et/ou pour une durée déterminée ? Parce que je vais l'utiliser pour un membre de ma famille !

Merci encore, Maitreya, vous avez confirmé ce que je pensais !

2 J'aime

Puis-je savoir si ce champ fonctionnera si je commande au champ d'envoyer un amour inconditionnel à une personne spécifique par exemple et de donner juste un nom ou quelques noms mais sans visualiser leur visage et comme cela a été décrit dans la description ?

Utilisez les champs avec les instructions que j'ai écrites pour fonctionner correctement et avec les meilleurs résultats.

merci :sourire:

1 J'aime

Puis-je envoyer de l'amour inconditionnel à n'importe qui sans leur consentement ?

Cela ne viole pas le libre arbitre ?

Nous envoyons des énergies vers les gens tout le temps et nous ne leur demandons pas leur consentement « Hé, puis-je être en colère contre toi maintenant ? » Avec cela, vous choisissez ce que vous envoyez

1 J'aime

D'accord :joie:

Ce que nous faisons n'est pas forcément juste sous prétexte que cela se fait couramment. Si nous nous croisons dans la rue et que je pense quelque chose de négatif à votre sujet – c'est déjà une attaque énergétique envers vous. Une personne n'a pas besoin de porter des robes ou d'allumer des bougies pour que son intention ait du pouvoir.

Si vous commencez une relation quelconque - amitié, partenariat commercial, etc. - et que vous vous permettez seulement 2 ou 3 pensées négatives à propos de cette personne, les choses tourneront rapidement mal. Le projet tombera en morceaux, il y aura du drame, des conflits ou même un scandale. Rien de bon ne peut vous arriver si vous avez déjà envoyé de l'énergie négative dans cette direction - surtout lorsqu'il s'agit d'autres personnes.

2 J'aime