L'amour inconditionnel et les bénédictions peuvent être envoyés sans le consentement de la personne — ils entreront automatiquement si la personne est ouverte et réceptive de façon subconsciente à ces énergies. Il y a beaucoup de personnes (et d'êtres non humains) qui, lorsqu'ils reçoivent de l'amour inconditionnel, le voient simplement circuler autour de leur aura et se répandre dans l'espace sans réellement les pénétrer. Mais vous pouvez toujours l'envoyer.
Tout ce dont ils ont besoin, c’est une émotion forte. Hier, mon père est rentré à la maison en colère et il m’a dit qu’il souhaitait que je n’aie pas d’enfants, parce que j’ai gâté mon chien. Sans protection, j’aurais un problème.
Les gens ne font pas attention à ce qu'ils disent et pensent.
Mon ex a bloqué toute relation amoureuse simplement en disant fermement : « Je ne veux pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. »
J’ai remarqué cela avec les champs aussi, car tous sont faits avec un amour inconditionnel. Ma grand-mère est sur les mandalas, et ils ne fonctionnent pas vraiment pour elle, parce qu’elle est pleine de haine et continue de choisir d’être une martyr souffrante chaque jour. Elle aime tellement la souffrance
Mais que se passe-t-il si nous n’avons que des pensées fugaces sans émotion forte ?
Je ne peux pas toujours avoir des pensées positives à propos de quelqu'un, mais je n'ai pas toujours de fortes émotions négatives à son égard.
Juste des pensées simples comme : „Quel idiot“
Par exemple
Est-ce suffisant pour attaquer quelqu'un ?
Je pense vraiment que les gens comprennent cela si leur radar est bien réglé. Chaque pensée a une forme et elle vit dans notre aura. Maintenant, toutes les attaques ne sont pas les mêmes - une épingle vs un couteau à beurre vs une machette, mais c’est toujours là.
Tout est enregistré, mais bien sûr, lorsqu’il y a de l’émotion impliquée, l’influence est beaucoup plus forte. Mais la personne sait inconsciemment que vous pensez qu’il est un idiot, et cela active des programmes en lui qui travaillent contre vous. Par exemple, si vous l’avez engagé pour rénover votre salle de bain — s’il est un peu louche, il pourrait abîmer les carreaux et l’eau commencera à fuir dans votre appartement. Et alors vous direz, “Voyez, je savais qu’il était un idiot — regardez ce qu’il a fait avec la rénovation.” Mais en réalité, c’est vous qui avez activé ces programmes en lui dès le départ. Hahaha.
Je ne dis pas que nous sommes toujours à blâmer, mais nous avons une influence sur la façon dont les autres se comportent envers nous — surtout s’ils sont inconscients.
Il y a beaucoup moins de chances qu’un tel événement se produise chez les personnes plus conscientes, maîtres d’elles‑mêmes et disposant d’un système de valeurs et émotionnel bien développé. Même s’ils perçoivent que vous leur envoyez certaines vibrations, il leur est plus important d’accomplir leur travail correctement, ils activeront donc les programmes liés au professionnalisme, à faire les choses correctement, etc.
Sans offenser personne — les personnes ayant un QI de 120 et plus sont moins susceptibles d'être influencées par vos pensées. Plus le QI est bas, plus elles sont susceptibles d'être affectées par vos pensées à leur sujet, et vous’ déclencherez ces programmes en eux.
Encore, je ne dis pas que seulement 1–2 pensées puissent provoquer de si grands changements, mais si cette énergie leur est constamment projetée… alors cela se produit. Ce sont en fait des formes‑pensées, et nous avons créé un champ. Lorsqu’une telle forme‑pensée se forme autour d’une personne — elle peut littéralement devenir plus stupide parce qu’on la projette comme un idiot.
Je connais quelques cas d’enfants avec de faibles notes, dont les parents pensaient qu’ils n’étaient pas performants ou étaient un peu stupides — et quand cette énergie de pensée a été retirée du champ des enfants, leurs performances académiques se sont grandement améliorées.
Nous devrions, autant que possible, choisir de communiquer avec les personnes que nous aimons réellement, et aussi élargir notre propre vision du monde de ce qui est possible. Nous devrions réaliser que les gens ont des perspectives différentes, des chemins différents, des missions et des objectifs — et leur donner l’espace d’être qui ils sont, sans constamment essayer de les corriger dans nos pensées. Nous ne savons réellement rien des autres et de ce qui est censé se passer dans leur vie, et il est insensé de juger dans 90% des cas.
Si nous avons un projet commun avec quelqu’un — il vaut mieux engager quelqu’un que nous aimons davantage, même plutôt qu’un professionnel que nous n’aimons pas vraiment. Cela apportera de meilleurs résultats pour nous, nous serons plus en phase dans le travail, et les systèmes énergétiques des personnes se complèteront, menant à un meilleur résultat que même celui que nous avions prévu.
excellente explication merci!![]()
J’ai atteint une compréhension profonde : dans chaque situation et interaction, nous ne traitons jamais vraiment d’autres personnes — nous traitons toujours nos propres croyances et schémas intérieurs.
Par exemple, après avoir effectué un travail intérieur profond, tout le vieux “déchet” remonte à la surface de votre champ énergétique et commence à interagir avec le monde.
Disons que, le même jour :
vous faites un peu de purification intérieure, puis soudain, vous cassez un verre, vous renversez du sel, votre machine à laver fuit, vous sortez et assistez à un petit accident, puis vous vous disputez avec quelqu’un, et pour couronner le tout, 8 feux de circulation sur 10 passent au rouge et votre trajet dure 40 minutes au lieu des 15 habituelles.
Ceci est une expérience personnelle.
Au début, je n'y ai pas prêté attention. Mais ensuite, j'ai compris :
tout cela était le reflet de mon état intérieur et de mes croyances qui se manifestaient par résonance.
Avec les gens, c'est encore plus évident : nous ne parlons ni n'interagissons réellement avec eux — nous interagissons avec nos propres croyances à travers eux.
Alors, comment découvrir ces croyances et schémas cachés?
Le processus est complexe, mais il commence par l'observation de vos ressentis dans une situation donnée.
Imaginez que vous ayez affaire à des autorités gouvernementales et que vous vous sentiez impuissant, comme une victime sans aucun contrôle. Ce sentiment constitue votre schéma de pensée habituel.
Vous les percevez comme une machine imposante, et vous-même comme petit et démuni.
La même chose se produit souvent dans les relations avec un père.
Pour neutraliser ce schéma, il suffit de le voir.
Éveillez votre observateur intérieur et réalisez : ce n’est pas la situation qui pose problème, mais votre croyance qui s’exprime.
Si quelqu'un dit quelque chose de blessant, c'est votre croyance qui est en jeu.
Si quelqu'un vous blâme, c'est votre propre culpabilité qui se reflète sur vous.
Il ne s'agit jamais vraiment de « l'autre ».
On interagit toujours avec ses propres croyances.
Il y a deux couches principales à ce travail:
- Voir et reconnaître que ce qui se passe est basé sur une croyance.
- Interpréter ce qui se passe d’une nouvelle manière.
Par exemple, vous recevez une facture :
Réaction classique :
« Oh non, pas encore ! Encore des dépenses ! Quand est-ce que ça va s’arrêter ? Je n’ai plus un sou. »
Cela crée une dynamique négative : « Je n’en ai pas assez », et le monde commence à vous renvoyer cette même impression.
Nouvelle réaction :
« Payer, c’est exprimer sa reconnaissance. »
Je paie pour des services reçus. J’en suis reconnaissant. Ce paiement permet à d’autres de recevoir un salaire, de nourrir leurs enfants et de leur apporter de la joie.
Les factures sont simplement une invitation à exprimer sa gratitude.
Chaque paiement est un acte de reconnaissance.
Ce type d'état d'esprit est créatif.
Il transforme votre état et votre énergie.
Au lieu de vous sentir tendu et stressé à la vue d'une facture, vous ressentez de la joie. Et cette joie engendre d'autres expériences joyeuses.
Pour façonner consciemment votre réalité, il vous suffit d'observer.
Prenez conscience des croyances qui se manifestent et réalisez : il ne faut pas les prendre trop au sérieux. Ne vous laissez pas hypnotiser par la réalité.
Oui, les gens disent et font des choses — mais même s'il semble que vous ne puissiez rien changer sur le moment, rappelez-vous :
la réalité n'est pas là pour que vous « fassiez » quelque chose — elle est là pour refléter ce qui vibre déjà en vous.
Tenter d'agir selon de vieux schémas donne souvent l'impression de se heurter à un mur.
L'observation permet de rester libre, tel un joueur dans un jeu, et non prisonnier de sa réalité.
Parce que ce n'est pas « réel » au sens où nous l'entendons — c'est simplement une manifestation de votre croyance.
Changez cette croyance, et la situation entière peut radicalement basculer en votre faveur.
P.S. Si vous continuez à vous sentir victime dans votre relation avec votre père, vous créerez sans cesse des situations qui vous feront ressentir la même chose.
Que dois-je bien penser de moi-même, de mon enfant, de mon père, du chien, du monde, de tout… pour que mon propre père souhaite que je n’aie jamais d’enfants, simplement parce que j’ai « gâté mon chien » ?
Quelles croyances dois-je avoir pour que cela se produise ?
Il est temps maintenant d’identifier ces croyances,
de les libérer en douceur,
d’en cultiver de nouvelles,
de développer de nouveaux sentiments,
et d’observer simplement comment la réalité – et les gens – commencent à changer.
Et si vous commenciez à ressentir de nouvelles émotions ?
Et si vous pouviez vous sentir profondément aimée et chérie ?
Qu'est-ce que cela ferait de se sentir vraiment comme une fille adorée, avec un père prêt à tout pour son bonheur ?
@anon72404465 Si je te perçois comme une personne névrosée et imbuvable, tu te comporteras de la même manière avec moi, reflétant ainsi mes propres réactions et croyances.
Mais si je choisis de te voir autrement, ta réaction à mon égard changera également.
Nous avons en fait le pouvoir de « créer » des personnes dans notre réalité à travers la façon dont nous les percevons.
Le plus haut niveau de perception est lorsque nous élevons les autres dans notre esprit au niveau d'un dieu, d'un créateur, d'un être illimité — quelqu'un qui peut tout faire absolument.
Ce type de perception a un impact puissant sur la personne.
Cela les élève dans tous les domaines de la vie.
Les choses commencent à bien se passer pour eux.
Ils commencent à vraiment briller.
@anon72404465 Notez une dernière chose : j’ai ressenti le besoin d’écrire ceci.
Comment réagissez-vous lorsqu'on vous apprend quelque chose, qu'on vous donne des conseils, qu'on vous dit quoi faire ou comment le faire « correctement » ?
Il est possible que vous vous sentiez en colère, que vous ressentiez une résistance…
Observez attentivement cet instant.
Analysez votre réaction.
Prenez conscience des émotions qui vous traversent.
Étudiez-le, si vous le souhaitez, bien sûr.
Quelles croyances profondes pourraient expliquer ce type de réaction ?
Est-ce lié à un genre en particulier ?
Projetez-vous peut-être l’image de quelqu’un d’autre sur la personne en face de vous ?
PS : Indice : cela peut se produire avec des hommes plus âgés que vous. ![]()
@Hero Merci.
Votre message ne m'était pas adressé directement, mais il m'a été d'une grande aide. J'avais un problème récurrent avec mon père, lié à des attentes non comblées ; je ressentais de la colère en moi à chaque fois que le sujet ressurgissait. J'ai utilisé la guérison du Père Divin et un jeu de cartes pour explorer mon ombre. La question qui m'est apparue était : « Avec quoi as-tu besoin de faire la paix ? »
Réflexion:
Les gens peuvent avoir des attentes à mon égard et il n’est pas nécessaire que je les remplisse toutes si cela m’oblige à me perdre complètement, à sacrifier mon chemin ou à abandonner ma joie. Soyez un guerrier sage, pas un martyr.
Lorsque nous établissons des limites pour la première fois, cela semble étranger et une grande colère surgit de l’intérieur parce que c’est la partie de soi qui n’a jamais fixé de limites (ou connu le chemin) et qui était un agréable conciliateur, tant par manque d’information que par confusion.
En fin de compte, ce n’est pas le père extérieur contre lequel l’adolescent se rebelle, mais une identité paternelle dépassée à l’intérieur de soi, et bien que cela puisse sembler douloureux au début, c’est acceptable de laisser cette identité se dissoudre, de laisser émerger une identité plus saine, une qui soit plus consciente des choix offerts et possède la connaissance nécessaire pour prendre des décisions éclairées tout en restant ferme. En retour, l’identité paternelle évolue et un nouvel engagement harmonieux s’établit.
meta-Reflection: The inner landscape is full of identities working with each other and with time more and more of it comes into coherence.
For the highest good ![]()
Si nous ne’ réalisons pas que nous sommes les créateurs de notre propre réalité, alors quand d’autres personnes ont des attentes envers nous — et nous ne’ les remplissons pas — nous commençons à nous sentir coupables. Dans les relations proches, cette culpabilité peut aller très profondément.
Mais si nous prenons conscience que nous sommes ceux qui créent nos relations — en choisissant sur quoi nous concentrer, ce que nous pensons de l'autre personne, comment l'imaginer, et quelles émotions ressentir — alors nous pouvons sortir de la mentalité de victime.
Et quand nous faisons cela, nous n’avons même pas besoin d’outils. Parce que l’outil le plus puissant, c’est moi — le créateur — qui façonne tout autour de moi grâce à ma concentration, ma perception et mon état intérieur.
Je n’ai pas une mentalité de victime mais j’ai toujours ce problème d’attentes. Quand mon père m’a crié dessus, j’ai senti que je l’ai déçu. Mon père est un masculin blessé, de style slave ancien et mon chien est un mâle, d’où le problème. Chaque fois que mon chien montre de l’empathie, de la douceur, et qu’il est très attentionné, mon père l’appelle p*ssy. Cela m’a déclenché, parce que j’aurai des fils à l’avenir et je crains d’être une mauvaise mère et que si je les rends trop doux ? Mais selon quels critères ? Et bon, j’attends que leur père soit impliqué et leur enseigne la masculinité pendant que je leur apprends à se connecter aux émotions.
Mais ce jour-là, j’ai eu l’occasion de voir ce que fait le champ Vénus, car nous avons fini par avoir une conversation et j’ai demandé à mon père de me dire ce qui dans le comportement de mon chien l’a mis en colère. Je lui ai aussi rappelé que ma sœur et moi avons été élevés de la même façon et que nous sommes complètement différents. Nous avons tous les deux parlé calmement et convenu que chacun est différent. Mon chien représente différents types de masculinité, et je ne veux pas le forcer à être un alpha dominant ; ce n’est pas juste.
Je n'ai pas de résistance. Je demande conseil à ces personnes car je fais confiance à leur sagesse. En revanche, je rejette catégoriquement toute forme de condescendance de la part de quelqu'un qui, de toute évidence, n'y connaît rien.
J'ai moins tendance à écouter les femmes, haha. Ma mère, ma grand-mère et ma tante ont toujours eu leur mot à dire sur tout et étaient très affirmées.
En ce qui concerne les hommes plus âgés que moi, j'écoute en fait ce qu'ils disent plus attentivement que les femmes. Ce qui est intéressant à voir maintenant. Ma mère se plaint toujours qu'elle n'a aucune autorité à mes yeux, et je suis presque jamais d'accord avec elle.
Une de mes leçons, aussi.
Tu ne cesses de te plaindre : de ton père, des autres, de tes ex.
Tu es prisonnier(ère) de tes propres histoires.
Mais la vérité, c’est que ta perception n’est qu’une illusion. Tu choisis comment interpréter les choses.
Tu te focalises sur le négatif, et il prend de l’ampleur ; tu crées littéralement plus de négativité dans ton présent et ton avenir sans même t’en rendre compte.
Tu te focalises sans cesse sur des histoires imaginaires qui n'ont aucune importance aujourd'hui.
Or, la vie se déroule uniquement au présent.
Pourtant, nombreux sont ceux qui tentent d'expliquer les problèmes actuels par le passé – et ce n'est qu'une illusion de plus.
Le passé ne te contrôle pas. Ce n'est qu'une excuse.
J'ai travaillé avec beaucoup de gens.
Quand je leur demande : « Comment avez-vous fait pour réussir ? », j'entends souvent deux types de réponses :
Réponse 1 : « J’avais une famille aimante. J’ai reçu une bonne éducation. Nous n’avons jamais manqué d’argent. J’étais aimé. Je n’avais pas d’autre choix que de réussir. »
Réponse 2 : « Nous étions sans le sou. Mon père buvait et nous battait, ma mère et moi. Je n’ai même pas terminé mes études. Je n’avais pas d’autre choix que de réussir. »
Deux passés radicalement différents, mais un même résultat. Pourquoi ?
Parce que tous deux ont fait un choix:
celui de se concentrer, de ressentir, d'agir à partir d'un certain point de vue dans le présent.
Le passé n'a pas façonné leur avenir, ce sont leurs décisions présentes qui l'ont fait.
Seul l'esprit tente d'expliquer l'échec en se référant au passé.
Et même maintenant, vous résistez.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous choisissez la résistance.
Vous la ressentez, vous la nourrissez, vous l'incarnez et vous en créez davantage.
C'est ainsi que fonctionne la création inconsciente.
Mais il y a une autre façon.
Vous pourriez vous demander :
« Et si cette personne pouvait être un véritable cadeau dans ma vie ? »
Vous pourriez baisser vos barrières, et l'énergie se mettrait à circuler librement.
Cette énergie commencerait à transformer les aspects de vous-même qui sont prêts à évoluer.
Car, au fond, vous le désirez déjà.
Et puis — bam ! — une révélation. Un véritable « waouh ».
Vous ne réaliserez même pas d'où elle vient.
Mais cette réponse — ce que je vous dis maintenant — n'est pas le fruit du hasard.
Elle reflète la question qui vous habite.
Comme lorsque le bon livre, la bonne citation ou le bon cours surgit de nulle part.
Vous avez créé ce moment. Vous m'avez créé. Vous avez créé cette réponse.
Parce que vous cherchiez la guérison dans vos relations.
Je vous ai posé cette question pour une raison précise :
parce qu'elle détient la clé de relations amoureuses épanouissantes, avec vous-même et avec les hommes.
Tu as des croyances inconscientes concernant ton père. Tu les ressasses sans cesse,
et c'est précisément ce qui façonne ta relation avec lui, instant après instant.
Tu penses que c'est lui le problème, mais non, c'est la façon dont tu le perçois.
Tu t'accroches à de vieux souvenirs, qui ne sont que des illusions.
Et voici le hic :
vous projetez vos sentiments envers votre père sur d’autres hommes plus âgés.
C’est pourquoi vous attirez sans cesse le même type de relations.
Mais dès que vous prendrez conscience de ces croyances — et que vous choisirez de ressentir, de penser et de réagir différemment —
vous cesserez de projeter cette négativité sur tous les hommes qui vous rappellent votre père.
Vous cesserez de repousser les hommes que vous désirez vraiment.
Car voici la vérité :
les hommes qui ne se jugent pas eux-mêmes ne s'intéresseront même pas aux femmes qui jugent les hommes.
C'est tout simplement incohérent.
Imaginez maintenant ceci :
vous êtes au centre d’une grande sphère lumineuse.
Et cette sphère reflète tout ce que vous croyez, pensez et ressentez.
En ce moment, aucun homme idéal ne se présente à vous.
Non pas qu'ils n'existent pas, mais parce que vos croyances les repoussent.
Vous les faites fuir, inconsciemment, mais énergétiquement.
Votre énergie envers les hommes plus âgés leur dit « reste loin »,
si bien que les seuls à s'approcher sont ceux qui reproduisent les mêmes abus que votre père vous a infligés.
C'est vous qui créez cette situation. À chaque instant.
Par vos choix sur quoi vous vous concentrez, ce que vous ressentez, ce que vous croyez.
Et tu sais quoi ?
Tu es incroyablement puissant().
Tu peux créer des mondes entiers par ton attention, tes sentiments, ta perception.
Tu n'as besoin ni de mandalas, ni de chamans, ni de rituels de pleine lune, ni de cartes de tarot, ni de cristaux, ni de purifications énergétiques.
Tu n'as besoin de rien de tout ça.
Tu n'as simplement pas encore pleinement pris conscience de ton pouvoir.
Tu n'autorises pas ta force féminine à s'épanouir pleinement en toi, car tu te sens encore insignifiante.
Tu crois qu'une « énergie extérieure » est plus forte que toi, mais non. Elle ne l'est pas.
Tu choisis de te sentir faible. Tu choisis d'avoir peur. Tu choisis de te sentir impuissante.
Mais votre véritable nature , c'est l' Impératrice du tarot.
Et je ne parle pas d'une carte sur la table.
Ressentez cette force au plus profond de vous-même, sans aucun artifice, sans aucun rituel.
Vous êtes comme une rivière sauvage et indomptable…
Mais en ce moment, vous agissez comme un ruisseau asséché à cause d'un événement passé. Une parole, un geste de votre père… et vous avez fait de ce moment le modèle de toute votre vie.
Mais voici l’affaire:
Quand on se sent vraiment fort intérieurement, on n'a pas besoin de chercher la force.
Quand on se sent en sécurité, on n'a pas besoin de rituels protecteurs ni de mandalas.
Quand on est heureux avec soi-même, on n'a pas besoin de chercher le bonheur chez un partenaire : la relation idéale se présente naturellement, par résonance.
Voici donc mon invitation :
changez votre regard sur vous-même.
Changez vos sentiments envers votre père – dès maintenant.
Changez vos sentiments envers les hommes – dès maintenant.
Faites d'eux ce que vous souhaiteriez qu'ils soient.
Et pratiquez cela quotidiennement.
Vous serez surprise de voir à quel point votre vie, votre relation avec votre père et vos relations avec les hommes s'épanouiront.
Les hommes qui vous entourent commenceront à changer, car ce seront des hommes différents.
Des hommes d'une énergie différente.
Vous ne simulez rien.
Vous ne pratiquez pas la « pensée positive ».
Vous entrez dans une création consciente :
vous choisissez ce que vous ressentez, ce que vous croyez, ce que vous attirez et ce que vous permettez.
Et cela change tout.
PS: Qu’est-ce que je ne sais pas — que si j’en prenais conscience, changerait radicalement ma relation avec moi-même, mon père et les hommes?
Certains de vos mots ont atterri, d’autres non. Tout ne peut pas être expliqué par une blessure paternelle.
Que les hommes sont faibles. Et c'est une croyance collective. Non seulement ancestrale, mais aussi mondiale. Surtout en Europe de l'Ouest. Je verrai bientôt ce qu'il en est en Europe de l'Est. Comme toute révolution, celle-ci est pleine de chaos car le patriarcat perd son emprise sur les femmes après des siècles, et ni les hommes ni les femmes ne savent encore comment s'adapter. Moi y compris. Je suis très maladroite à ce sujet. ![]()
Ce n'est pas juste une blessure paternelle ou maternelle, Héros, c'est un réajustement global des dynamiques pour créer quelque chose de nouveau.
Si vous voyez les hommes comme faibles, vous continuerez à trouver des preuves de cela dans la vie.
Si vous les voyez comme forts, vous trouverez également des preuves de cela.
Avec la perception d’une femme forte, vous pouvez rendre n’importe quel homme faible et sans colonne vertébrale.
Mais pourquoi faire cela, alors que vous pouvez réellement obtenir tant d’avantages en étant avec des hommes forts ?
Dans un couple, il y a toujours de l’équilibre. Yin et Yang. Harmonie.
Si une personne a plus d’énergie masculine, l’autre aura naturellement plus d’énergie féminine. Toujours. C’est toujours une chose à double facette.
Si une femme se plaint que son homme est puéril, cela signifie généralement qu’elle a besoin d’être une “maman” et c’est ainsi qu’elle le satisfait.
Souvent, les femmes affaiblissent inconsciemment les hommes afin qu’ils ne causent pas de douleur—parce qu’elles confondent la force masculine avec l’agression. C’est comme un mécanisme de défense subconscient contre l’agression, qui est lié à la violence.
Mais ce ne sont que des croyances et des schémas intérieurs.
Je viens d’Europe de l’Est aussi.
J’ai aussi des histoires familiales d’hommes faibles qui ont survécu grâce à des femmes fortes, où la femme était la figure principale. Ma mère est une femme très dominante, et naturellement, je me suis aussi retrouvé pris dans toute cette dynamique.
Mais tout cela n’est que des notions de base, et cela cesse de vous influencer une fois que vous réalisez que être fort ou faible est votre propre choix—vos sentiments, votre état d’esprit, vos décisions.
N'essayez pas d'expliquer ni de chercher des raisons.
Vous êtes le créateur, alors créez-vous et créez tous ceux qui vous entourent à chaque instant, en explorant vos émotions. Si vous restez suffisamment longtemps dans ce nouvel état, tous les anciens schémas refaireont surface, et vous les verrez et les comprendrez.
Je recommande d'aller à quelques rendez-vous avec des hommes que vous trouvez désagréables voire répulsifs. Vous apprendrez beaucoup sur vous-même rien qu'en observant vos propres pensées.
Je ne pense pas qu'il soit agréable d'aller à un rendez‑vous avec quelqu'un juste pour l'utiliser à des fins d'observation. Cela ne semble pas correct.
Cependant, je travaille à changer la croyance que les hommes sont faibles. C'était une bonne question que vous avez posée, ce qui a fait remonter cela à la surface. Merci.
Pourquoi ? Parce que vous devriez être bon et juste envers les autres ?
Et si vous ajoutiez un peu de jeu, de plaisir, de légèreté et de joie à votre vie ?
PS : Quelles énergies ne laisse‑je pas entrer dans ma vie qui, si je le faisais, rendraient cette aventure si excitante que je serais surpris de voir à quel point la vie peut être facile, amusante et joyeuse ?
Non, cela ne me pose aucun problème. Mais sortir avec un homme que je ne trouve pas attirant, même répulsif, juste pour “vérifier mes pensées” n’est pas gentil. Les gens sortent avec des intentions précises. La dernière chose que je veux, c’est exploiter un homme qui me trouve attirante, paie le dîner, juste pour le rejeter. Je ne traite pas les autres comme je ne voudrais pas être traité ![]()
J'ai ajouté. Je danse. Je ris. Je profite de la nourriture sans culpabilité. Je parle aux inconnus
Plaisirs simples.
Maintenant vous voyez comment vos croyances intérieures se reflètent dans la réalité
Tu peux simplement sortir pour laisser les hommes apprécier ta beauté et ton énergie, et t'amuser toi aussi !
Après tout, ils n'ont vu de belles femmes qu'en photo.
Surtout celles que tu n'aimeras pas.