DM : Envoyer un Amour Inconditionnel

@anon72404465 :main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés::main_avec_doigts_écartés:

@anon72404465 Attention ! @Bre19 a acheté tout ce qui existe sur le marché pour séduire les femmes. Il y a donc de fortes chances que tu ne puisses pas résister à son charme. :smiley:

2 J'aime

Oui, je vois cela.

Je crois que je n'ai jamais rencontré un homme qui veuille simplement passer du temps avec moi sans chercher à aller plus loin. Cela me prive probablement de beaucoup d'abondance dans ma vie. Je suis heureuse de travailler avec l'archétype de Vénus.
Chaque fois que j'ai essayé de donner une chance à quelqu'un de moins attirant, j'ai été mal traitée et agressée parce que j'ai touché ses insécurités.
J'ai baissé ma garde, et maintenant je préfère sortir avec quelqu'un que je trouve attirant, et vice versa, pour profiter encore plus de ces moments. :slight_smile:

Pour Bre19, je lui souhaite vraiment bonne chance. Il travaille beaucoup sur lui-même et je garde les doigts croisés :slight_smile:

1 J'aime

@anon72404465 :visage_pensif::visage_pensif::visage_pensif::visage_pensif:

Vous devrez trouver un homme qui n'est pas consumé par la luxure, ce qui est extrêmement difficile à notre époque.

Nous sommes bombardés par de belles femmes chaque jour. Que ce soit au téléphone, dans la rue, au gymnase, etc.

Des femmes très révélatrices marchent autour et déclenchent cette luxure.

Je suis tombé dans ce piège, mais j'en suis sorti maintenant.

L'attraction est possible sans luxure et oui aussi l'attraction sexuelle.

La luxure est ce côté pervers des gens, due à la programmation dans ce monde et cela tue la connexion authentique avec l'autre sexe.

Et si vous êtes attirant, il n'y a pas d'homme hétéro qui ne voudrait pas plus. C'est juste comme ça :joie:

Pas un seul ne serait volontairement mis dans la friendzone par une belle femme🤷🏾‍♂️

Je ne diabolise pas la luxure. Nous l'avons tous. Nous sommes des humains, mais oui, la plupart des gens se laissent gouverner par elle.

Oui, ça marche dans les deux sens :smiley: . Le besoin de se mettre en couple est fondamental. Cela fonctionne différemment dans une relation saine, car on perçoit alors les autres différemment. Quand on est célibataire, on cherche inconsciemment un partenaire.
Et je ne crois pas aux amitiés platoniques entre hommes et femmes.

1 J'aime

@anon72404465 @sikras67 Je ne veux pas que la belle Polonaise reste seule… lol

Oui, ça ne fonctionne pas.

Une partie voudra toujours plus de l'autre.

Je diabolise la forme de luxure d'aujourd'hui, car elle crée des attentes irréalistes et draine l'énergie.

Et la luxure est écrite sur le visage de quelqu'un.

Mon attirance a explosé quand j'ai arrêté d'être lubrique 24h/24.

La situation s'est retournée et les femmes me convoitent maintenant, je peux le sentir.

C'est bon pour mon ego masculin, mais ces femmes ne sont pas viables en tant que partenaires de vie :visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Il y avait une fille dans ma salle de sport.

Corps sexy comme 9/10. Et je l'ai vue devant moi partout où j'allais.

Elle faisait ses exercices au hasard juste pour être près de moi et me regarder.

Et j'ai tout remarqué. Mais je savais aussi quel type de fille c'était.

Elle a continué à essayer d'attirer mon attention et je l'ai froidement ignorée.
Il y a eu un moment où nous marchions l'un vers l'autre et j'ai juste regardé devant moi et l'ai ignorée.

Elle était furieuse à cause de cela.

Puis 3 jours plus tard, je la vois avec un autre gars au sauna. Elle venait juste de le rencontrer et s'est montrée nue à lui, etc.

Donc oui, je ne leur donnerai pas de chance :smiley:

1 J'aime

Pourriez-vous envisager de créer une version audio pour celle-ci, avec une musique méditative ?

1 J'aime

C'est un domaine largement sous-estimé… Il a considérablement amélioré ma relation avec moi-même et celle, un peu abîmée, que j'entretiens avec ma fille à cause des tentatives de sa mère pour l'influencer négativement… Il m'a beaucoup aidée.

Il est également important de réfléchir à vos intentions concernant ces champs… En voici un, offert GRATUITEMENT, qui propose d'envoyer de l'amour inconditionnel à TOUS, et pourtant il ne reçoit pas beaucoup d'attention… Je suis désolée de le confirmer, mais c'est vrai : il est facile de devenir égoïste sous couvert de spiritualité. Ce genre de champs altruistes me le fait remarquer… C'est juste mon avis

3 J'aime

J'adore cette idée – elle peut changer la vie de quelqu'un et lui faire ressentir l'amour absolu, même pour une fraction de seconde.

Merci, Maitreya.

3 J'aime

Il existe deux forces dans l'Univers : l'amour et la peur. Quand on est empli d'amour, il devient difficile pour autrui de nous entraîner dans la peur et de nous manipuler, car on possède déjà tout. :slight_smile:

2 J'aime

Ouais, ce terrain est vraiment sérieux !

3 J'aime

Oh mon Dieu ! C'est tellement bien... Je viens de l'ajouter à MM2.

2 J'aime