Amour inconditionnel, bonnes actions et câlins

@Maitreya s’il vous plaît ajoutez‑moi à la liste pour la semaine prochaine. On ne peut jamais avoir trop d’amour that’s pour sûr.

Veuillez m'ajouter également, merci

@Maitreya Je souhaite recevoir de l'énergie de guérison pour mes oreilles, merci.

veuillez éliminer mes blocages subconscients pour être beau et avoir un corps grec, merci

Je voudrais recevoir une motivation d'amour inconditionnel de votre part. Je suis désespéré. Aidez-moi :visage_suppliant:

Je serais ravi de recevoir une guérison dirigée vers mes dents et ma thyroïde, s'il vous plaît. Et merci !

Je voudrais recevoir une guérison pour libérer tous mes blocages, à tous les niveaux.
Et une guérison pour les douleurs articulaires et musculaires de mon père et la perte de cheveux de ma mère.
Merci :coeur:

C'est incroyable ! Encore une fois, merci beaucoup Maitreya pour tout l'amour et les bénédictions que vous nous donnez !

Je souhaite recevoir une guérison pour mon cou et un soulagement de la douleur/inflammation. Merci à tous, tellement !

Je voudrais recevoir l'amour inconditionnel et l'énergie de guérison. :hugs:

Bonjour, j'aimerais aussi de l'énergie de guérison. Ma tête ou mes yeux me font mal depuis plus d'un an et demi, et cela a commencé à détériorer ma vision depuis les trois derniers mois ; j'ai tellement de corps flottants dans les yeux maintenant que cela me cause des étourdissements constants. Je ne sais pas quelle est la cause principale, les médecins n’ont rien trouvé de suspect non plus.
Si vous pouvez diriger l'énergie là où elle’est nécessaire, j'apprécierais vraiment cela.

Merci Maitreya.

Veuillez m'envoyer de l'énergie de guérison. Ma dent de sagesse pousse, ma gencive me fait mal et j'ai de la fièvre maintenant.

Merci Mai :visage souriant avec trois cœurs:

Veuillez envoyer l'énergie de guérison

Veuillez guérir pour trouver un meilleur emploi.
Actes de bonne volonté, j'ai fait don de vêtements à un magasin de charité

Bonjour Maitreya, je voudrais de la guérison et de l'amour, mon nom est Lucia, j'ai des problèmes avec mon plexus solaire, j'ai été très traumatisée et abusée et j'essaie, mais je ne suis plus aussi forte qu'avant… Je n'arrive pas à trouver la force d'être déterminée et confiante pendant une période prolongée… pour agir, pour croire en moi… l'amour peut aider… comme je n'ai pas cela non plus… merci :purple_heart::zap::papillon:

Je voudrais recevoir de l'énergie de guérison et de l'amour inconditionnel s'il vous plaît. Dawson Kai Robert

1ère fois.
Je serais reconnaissant(e) d'aide pour maintenir la Présence de Paix Intérieure & Contrôler MA Fréquence pendant WAR-K afin que je’ sois hors du contrôle de la matrice/hypnose.

Je travaille dans une école primaire. Les émotions sont élevées, le wifi 5G est fort et tous les collègues sont vaccinés.