Amour inconditionnel, bonnes actions et câlins

Je prie pour que BoZ puisse voir sa fille Ava :girl:t5: régulièrement. Qu'il obtienne la garde exclusive afin de mettre fin définitivement à l'aliénation parentale. Je prie pour qu'il atteigne l'indépendance financière afin d'acquérir sa première maison, un nouveau camion, de se consacrer à sa passion, de gérer son entreprise BoZ Reptiles :serpent: à plein temps et de voyager à travers le monde :avion: :luggage: :earth_africa: . Amen.

Veuillez m'envoyer de l'amour inconditionnel pour éliminer tous les blocages et les situations stressantes :heartpulse:

Envoyez de l'amour inconditionnel à ma mère, Consuelo, elle est infirmière et son travail peut être vraiment stressant, elle travaille à des horaires très variés, ce qui affecte ses habitudes de sommeil et elle traite de nombreux patients malades au quotidien, nous lui envoyons maintenant de l'amour inconditionnel pour l'aider à élever sa vibration, merci.

Bon vendredi à tous ! Si vous lisez ceci, je vous envoie tout mon amour, vous, âmes douces et bienveillantes ! :raised_hands::coeur::raised_hands: Et surtout, je vous accueille à bras ouverts pour un câlin réconfortant. :hugs: Je vous souhaite un excellent week-end.

S'il vous plaît, envoyez l'amour et la guérison à ma mère Wilhelmina qui fête ses 75 ans aujourd'hui et qui a de l'asthme. Merci.

Bonjour, je suis Isidora Jovanovic.
Je souhaite recevoir l'énergie nécessaire pour apprendre et améliorer mes compétences en programmation… et trouver un meilleur emploi que celui que j'occupe actuellement.
Un amour inconditionnel serait également le bienvenu. Merci. :hearts:

J'ai passé une semaine brutale en termes de santé. S'il vous plaît, envoyez de l'énergie de guérison pour mon cœur.

Bharat Singh, pour réussir l'examen le 10 octobre 2021

Udai veer singh (mon père), il y a des problèmes dans son travail de bureau (après la retraite, des obstacles liés à la pension), ces tâches incomplètes devraient être terminées de manière pacifique et respectueuse, s'il vous plaît, supprimez les obstacles sur ce chemin

S'il vous plaît, envoyez la guérison, la chance et l'amour à ma mère, Rodica, qui est confrontée à beaucoup de stress dans sa vie et a besoin d'une main secourable au-delà de ce que je peux offrir. Et merci.

Je m'appelle Clint Montgomery

Beaucoup d'amour M

Éternellement

Merci Maitreya, je m'appelle Lai Wing Man Carol, puis-je solliciter votre aide pour me remplir d'amour inconditionnel et de bienveillance, ainsi que pour être capable de partager l'amour avec les autres également.

Le nom de ma sœur est Richa Singh. Elle a un examen le 27 octobre 2021. Donnez-lui s'il vous plaît des bénédictions et bonne chance et confiance pour réussir cet examen

Pour ma femme Blessie - pour l'accouchement, soutien pour un accouchement normal

Je vous remercie, Maitreya, pour votre sollicitude envers nous. Je suis heureuse de partager mon amour avec le monde entier. Je souhaite que le monde se débarrasse enfin du Covid, et que tout le monde soit en bonne santé ! Que tout le monde soit béni et prospère !

Justin Meyer - réparation d'un chakra coronal endommagé

Bon vendredi !

Je voulais demander et recevoir avec gratitude les conseils pour prendre une décision correcte au milieu d'un dilemme difficile. J'ai été stressé à ce sujet pendant un certain temps et j'ai vraiment pris l'intention de méditer là-dessus pendant longtemps maintenant. Je sens que je vais bientôt prendre cette décision. Je souhaite simplement des prières sous forme d'amour, de guidance et de bons vœux pour prendre la meilleure décision.

Merci d'avance pour votre gentillesse.

Cordialement,

Baxsen

nom : 晁庆国 Libérez mes peurs, mon anxiété et ma tension et je me sens bien.

nom : qingguo chao

sympa, Qingshu