叶峻豪
希望能够帮助我慢慢走向生命的无条件的爱,我希望自己能够卸下过去的各种限制信念,用爱的能量积极活出自己,用爱来自由
Je m'appelle Vigneshwar,
ma mère s'appelle Anbalagi et mon frère aîné Venkateshwar.
Je souhaite la guérison de ma mère, atteinte d'une maladie de la thyroïde, et celle de mon frère, atteint d'un cancer de la thyroïde et du poumon.
J'espère que vous vous sentez mieux ! N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez entendre mes aventures pour atténuer les douleurs dentaires et gingivales. Je ne vends rien, je ne suis pas médecin, simplement compréhensif. Prenez bien soin de vos dents. Beaucoup d'amour.
Si cela est encore possible, puis-je humblement demander de l'énergie de guérison émotionnelle pour Sean, s'il vous plaît ? Ça a été une période difficile pour lui. ![]()
Je voudrais recevoir de la guérison et de l'amour inconditionnel, j'ai eu du mal avec une fracture grave et des disques herniaires dans le dos pendant quelques mois.
Mon père Gary, s'il vous plaît, Maitreya. Il a des problèmes physiques et émotionnellement il est perturbé par eux. Merci ![]()
![]()
Pouvons-nous rejoindre la méditation de vendredi pour envoyer de l'amour aux autres ?
Nous ne faisons pas de méditations de masse pour le moment, car je can’ t prendre la responsabilité de protéger tant de personnes qui souhaiteraient rejoindre le plan astral. Les personnes qui possèdent suffisamment de connaissances et de compétences pour se protéger peuvent envoyer de l’amour inconditionnel à toutes les personnes sur Terre lorsqu’elles se sentent dans cet état d’esprit. ![]()
Amour pour moi et guérison de la famille (je prends soin de mon parent de 87 ans - beaucoup de discorde avec des membres de la famille narcissiques) et suppression des blocs d'argent / d'abondance pour moi. Merci profondément et aimablement !! Je le pense aussi. La suppression des blocs d'argent serait un changement de jeu, (j'ai le pendentif de collier de la porte de l'abondance, SBR de richesse et suppression des entités pour la richesse, le briseur de limite, le chercheur, le coach de vie, la flamme violette, l'effet papillon et bien plus encore.)
Je suis tellement reconnaissant envers vous, Maitreya, pour faire cela et pour vos belles fréquences. Je voudrais des prières pour que je puisse élever mes trois filles correctement et pour que notre famille se sente entière malgré l'absence de leur père. Tellement de gratitude ! ![]()
Demain, c'est vendredi, je suis acceptable pour l'amour ![]()
![]()
![]()
2 jours avant vendredi, je suis acceptable pour l'amour, vendredi et n'importe quel jour ![]()
Guérison pour la santé et l'argent, s'il vous plaît, les deux ont sérieusement besoin de guérison. Beaucoup de ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente disent que « QUOI QUE soit le problème, L'AMOUR EST LA RÉPONSE »… Lumière du monde, brillez sur moi, l'amour est la réponse. Je accueille l'amour inconditionnel, venez vendredi. Merci, avec amour et respect. K-Man.
Le service de cadeau est-il toujours actif ?
Vous pouvez utiliser ceci pour quelqu'un que vous aimez DM : Envoyer un amour inconditionnel, ou ceci Amour inconditionnel pour vous-même.
Zihang Yang (ou 杨子航 en chinois), je suis prêt à être ouvert à votre amour et à votre énergie, pour aider à supprimer tous les blocages dans mon évolution spirituelle et améliorer les performances de mon Mandala numérique 🩷🥰
Je m'appelle Jobi.
J'ai vécu une année terrible.
Mon mari m'a quittée pour ma sœur et ils ont eu un bébé.
Mon père m'a révélé des secrets de famille et maintenant je suis hantée par ces démons. Il refuse de me parler, du moins je crois.
Violences conjugales.
J'ai tout perdu.
J'ai perdu mes enfants
. Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là.
Je n'ai pas prié depuis presque un an.
Je veux juste récupérer mes enfants et retrouver Jobi.
Merci les gars ![]()
Amour et lumière à vous tous ![]()
Je suis désolé pour vous ! Je vous souhaite tout le meilleur, un prompt rétablissement après cette tragédie, en vous envoyant amour et espoir. Ne renoncez pas, cela deviendra mieux bientôt !
Cher Jobi,
Vous ne perdez rien. Vous êtes en train de vous transformer. C'est une transformation très douloureuse, oui, mais vous pouvez utiliser ce feu douloureux pour vous forger en une nouvelle personne. Jobi, c'est puissant, heureux, prospère, la meilleure maman du monde et ayant la vie de ses rêves.
Je suis sûr que vous trouverez la force et surmonterez tout. Nous sommes là si vous avez besoin de nous. Chaleureux câlins ![]()