Éliminez complètement la fumée et les miroirs / Audio programmé énergétiquement

Fumée et miroirs font référence à la tromperie, à l'illusion ou à la manipulation. C'est utilisé pour décrire des actions ou des explications qui ne sont pas ce qu'elles semblent être, destinées à obscurcir la vérité ou à faire apparaître quelque chose de différent de ce qu'il est vraiment. L'expression provient des tours utilisés par les magiciens et les illusionnistes, qui utilisent souvent la fumée et les miroirs pour créer des illusions étonnantes qui trompent le public en lui faisant voir quelque chose qui n'est pas là ou en lui faisant manquer quelque chose qui est là. Dans une utilisation plus large, cela peut faire référence à toute forme de tactique trompeuse ou d'obfuscation utilisée en politique, en marketing, en divertissement ou dans tout autre domaine pour distraire ou tromper.

Ce champ énergiquement programmé est conçu pour supprimer la fumée et les miroirs de :

• Programmes de la matrice
  • Influences d'énergies et d'êtres externes
  • Magiciens et autres similaires
  • Manipulations par des personnes, gaslighting et similaires
  • Manipulations et fausses perceptions que l'on a créées pour soi-même
  • Et autres

Il est recommandé d'utiliser le champ régulièrement pendant plusieurs mois consécutifs. Si une personne subit une tentative de manipulation énergétique à un moment donné, ce champ est essentiel pour l'aider pendant un tel moment.

8 J'aime

Mandala en cours ?

6 J'aime

Maitreya, vous êtes sur le feu :boom::étincelles:étoile2. Champ incroyable ! Merci beaucoup !

1 J'aime

Comment ce champ se compare-t-il à ces deux champs Patreon ?

DM : Supprimer les miroirs de l'ombre (exclusivité Patreon)

DM : Supprimer la fumée de la confusion (exclusivité Patreon)

Est-ce que ce champ YT est comme un mélange de ces deux ou plus ?

3 J'aime

Mon dieu, j'ai vraiment besoin de cela en ce moment dans ma vie. Tant de personnes proches de moi mentent, se cachent et essaient de me tromper. Dieu merci, j'ai un TON de DM de votre part pour m'aider à traverser cela.

2 J'aime

Pourquoi avez-vous des personnes comme ça dans votre vie ?

Cela ne donne pas l'impression qu'ils sont proches de vous (émotionnellement au moins).

2 J'aime

Eh bien, mon ex-femme, les enfants font tous cela contre moi (les enfants sont contrôlés par l'ex), maintenant ma sœur et mes parents. J'aimerais mettre fin à cet abus. Je mettrai fin à cet abus avec le temps. Donc, c'est tout le monde proche de moi en fait.

Elles sont toutes menacées par ma nouvelle masculinité, car elles sont toutes des femmes abusives et dominatrices. Je me libère de leur contrôle et elles essaient de me maintenir dans leur boîte, ou dans la version qu'elles connaissent de moi.

C'est similaire à eux, oui. Pas un mélange en soi, mais ayant des qualités similaires.

2 J'aime

Il semble qu'ils veulent vous mettre dans leur zone de confort et bloquer votre croissance.

Même votre propre père peut être un agent.

Nous avons eu une réunion de famille, qui était en réalité une intervention contre moi.
Oui, les femmes de ma famille ne s'entendent pas avec les hommes forts, je pensais que ma mère commençait à reconnaître ma masculinité, mais cela s'est produit.

Ils avaient des points valides, mais le reste était du bla-bla et leurs propres problèmes.
Je suis ouvert et prêt à écouter et à grandir, mais je ne laisse pas non plus les autres me rabaisser.
Je vais continuer à grandir et à aller de l'avant.

J'aime mon père, mais c'est un homme faible et une grande raison pour laquelle j'étais faible, car j'ai modelé mon comportement sur le sien. Je me libère de cela et je guéris du traumatisme.

@Jason_Frovich

Ne pouvez-vous pas avoir « aucun contact » avec eux ?

Se libérer ressemble à une lutte, mais ce que j'ai fait, c'est que j'ai simplement cessé d'interagir avec ma famille, qui était tous investis dans mon échec dans la vie. J'ai envoyé un message texte « laissez-moi tranquille » et j'ai cessé de répondre à leurs messages. Cela n'a pas besoin d'être plus compliqué que cela.

D'ailleurs, vous ne pouvez pas « briser l'abus » car vous ne pouvez pas changer les gens. Vous ne faites que vous briser vous-même dans le processus, car si vous essayez de changer les gens, vous violerez leur libre arbitre et vous serez coincé dans la situation où ils essaieront de vous changer et où vous essaierez de les changer. Vous voyez ? Vous seriez un équivalent vibrationnel à eux en essayant de les changer. Peut-être que c'est pourquoi vous êtes coincé dans cette situation, c'est que vous pensez que vous pouvez changer les gens. Ai-je tort ?

1 J'aime

Eh bien, c'est mon ex-femme et nous avons 4 enfants, donc je la limite au texte et au courrier électronique uniquement, donc tout est par écrit, mais je dois communiquer avec elle au sujet des enfants. Donc non, à ce stade, je ne peux pas ne pas avoir de contact avec elle.

En raison de problèmes de santé et d'argent, je vis avec mes parents pour l'instant, donc je ne peux pas non plus les exclure. Je viens de me reconnecter avec ma sœur et sa famille, après des années sans leur parler, car ils m'ont coupé, à cause de ce que mon ex leur a dit sur moi.

C'est donc une toile emmêlée.

J'ai réalisé aujourd'hui, en devenant plus homme et en me tenant dans mon propre pouvoir, que cela menace les femmes de ma vie, car j'ai été un homme faible et passif pendant les 20 dernières années. Elles dirigent le spectacle et je prends mon propre pouvoir.

Je n'essaie pas de changer mes parents ou ma sœur, mais cette réunion de famille m'a beaucoup révélé à leur sujet et sur leur comportement.

Je me guéris moi-même, et je suppose qu'en essayant d'aider mon ex et mes enfants à guérir, cela pourrait être vu comme essayer de les changer.
Mon intention est de les aider à guérir comme je guéris, quel que soit le résultat. Pour les aider à se libérer des schémas générationnels malsains et commencer à remettre en question ce qui leur est dit. Je veux qu'ils soient libres de la maltraitance afin qu'ils puissent avoir des vies beaucoup plus saines et avoir une vie bien meilleure que celle que j'ai eue.

Au fond, je suppose que j'essaie de les changer. J'ai besoin de plus de temps pour traiter cela.

@Jason_Frovich
« J’imagine qu’en essayant d’aider mon ex et mes enfants à guérir, cela pourrait être perçu comme une tentative de les changer. »

Donc voilà, si les gens ne demandent pas à guérir et que vous essayez de les guérir, c'est essayer de les changer contre leur libre arbitre.

Il y a un dicton : “L'enfer est plein de bonnes intentions”.

3 J'aime

Heureusement que j'ai le DM de lâcher prise, cela devrait pouvoir m'aider avec cela.

:d'accord::muscle: Tenez-vous pleinement dans votre pouvoir

1 J'aime

Merci, ça a été une expérience amusante et encore plus à mesure que je continue à découvrir mon véritable moi.

1 J'aime

Je h

1 J'aime

J'espère que tout le monde ici trouvera un moyen de reprendre son pouvoir. Ça ne va pas être facile, et ça sera plein de larmes et de vieilles blessures qui refont surface, mais je garde les doigts croisés pour vous. Même une seule bonne personne peut éclairer une pièce pleine de démons.

5 J'aime

J'utilise le de Fumée et Miroirs depuis un certain temps maintenant, et je peux honnêtement dire que c'est l'un des outils énergétiques les plus ancrants et clarifiants avec lesquels j'ai travaillé.

Ce champ ne semble pas agressif ou énergique. Au lieu de cela, il fonctionne de manière silencieuse et intelligente au niveau subconscient, vous aidant à voir les choses telles qu'elles sont réellement — sans distorsion, manipulation ou illusion. Au fil du temps, j'ai remarqué une nette réduction de la confusion, du doute de soi et du brouillard émotionnel, en particulier dans les situations où je me sentais auparavant gazéifié ou énergiquement influencé.

Ce qui m'a le plus marqué, c'est que ce domaine aborde non seulement la manipulation extérieure – qu'elle provienne de personnes, de l'environnement ou d'énergies subtiles – mais aussi les illusions et les distorsions internes que nous créons inconsciemment. De vieux récits erronés, des suppositions et des perceptions fausses ont commencé à refaire surface doucement et à se dissiper sans provoquer de bouleversement émotionnel.

À mesure que je l'ai utilisé régulièrement, mon intuition est devenue plus aiguisée, mes réponses émotionnelles plus calmes et mon sens de la vérité intérieure plus fort. Les situations qui avaient semblé confuses ou épuisantes sont devenues plus faciles à gérer parce que je pouvais les voir à travers au lieu de réagir par la peur ou le conditionnement.

Ce champ est particulièrement utile si vous êtes sensible, empathique ou si vous faites un travail intérieur profond, car il aide à stabiliser la perception et restaure la clarté et la souveraineté. Lors des moments où je me suis senti énergétiquement défié ou incertain, cela a agi comme une ancre — me ramenant en alignement avec la vérité et la connaissance intérieure.

J'apprécie que ce champ fonctionne de manière progressive et respectueuse. Avec une utilisation régulière, cela donne l'impression que des couches d'illusion sont enlevées, laissant derrière elles la clarté, la neutralité et l'autonomisation.

Je recommande vivement ce champ à quiconque se sent prêt à sortir de la tromperie — externe ou interne — et à vivre avec une perception plus claire, des limites plus fortes et une confiance en soi plus profonde.

6 J'aime