Salut @Maitreya, lorsque tu commandes sur le site web, ce serait bien si tu pouvais ajouter l'article acheté dans l'objet et le corps de l'e-mail, si possible.
Quand je commande sur Gumroad, l'objet indique « Vous avez acheté DM : Récupération et croissance musculaire ! » et le nom est également mentionné dans le corps du message.
Je suis en train de acheter la plupart sinon la totalité de vos DM, mais j'ai du mal à garder une trace de ce que j'ai acheté, je dois donc rechercher dans mes dossiers de messagerie et de disque dur chaque fois que je ne suis pas sûr. La recherche dans mon courrier électronique a été difficile lorsque votre site Web affiche uniquement « Confirmation de commande de Maitreya Fields » et que le corps affiche « Bonjour, Merci de faire vos achats sur Maitreya Fields. Votre commande a été confirmée. »
Aucun nom de produit.
Pourriez-vous examiner le code du site Web ou du panier et le rendre un peu plus comme gumroad ou au moins ajouter le nom du produit quelque part.
Je vais peut-être devoir tenir un tableau, car j'ai acheté pas mal de DM sur Gumroad et maintenant sur le site web.
J'essaie juste de simplifier les choses pour ceux qui, comme moi, veulent vous soutenir et posséder la plupart, voire la totalité, de vos DM. J'en ai déjà acheté 35 (depuis le 6 mars 2024), et il m'en reste encore plein à acheter !
P.S. J'ADORE vos audios et champs. Ils changent la vie.
J'ai trouvé la page des commandes, mais comme j'ai aussi acheté d'autres articles sur Gumroad, j'aurais besoin d'un moyen plus simple de suivre mes achats.
https://www.maitreyastore.com/u/orders/
Au cas où vous ne le sauriez pas, Gumroad sauvegarde tous vos achats dans votre compte. Lorsque vous achetez quelque chose là-bas, cela crée automatiquement un compte, donc tant que vous avez utilisé la même adresse e-mail lors de l'achat, tout devrait être ici.
- Pour vous connecter, allez sur Gumroad
- Si vous n'avez pas encore défini de mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et vous recevrez des instructions par e-mail.
- Après vous être connecté, si cela ne vous mène pas à votre liste d'achats, sur la gauche près du bas, il y aura un lien vers votre Bibliothèque
Merci, c'est bon à savoir. Je n'avais aucune idée, les deux sites web ne facilitent pas la recherche des achats passés. Maintenant, je n'achète que sur le site web, mais maintenant que j'ai cela, je pourrais revenir à Gumroad car leurs e-mails contiennent ce que je recherche.
Comment accéder à vos commandes :
Ouvrez notre boutique.
Cliquez sur l'icône comme indiqué dans les captures d'écran.
Saisissez l'adresse e-mail utilisée pour vos achats.
Choisissez l'option « Se connecter ».
Vous recevrez un e-mail contenant un lien.
Cliquez sur le bouton noir « Se connecter ».
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous pourrez y consulter vos commandes.
Ce n'est pas que je ne reçois pas un email, c'est juste que l'email envoyé ne liste pas le nom du produit. C'est juste un email générique. Merci pour votre commande. Alors que l'email de Gum Road vous indique le nom du produit dans le message et dans l'objet.
Peut-être que cette vidéo expliquera mieux ce que je recherche que ce que j'ai écrit dans ce message.
Voici comment fonctionne la boutique actuellement. C'est pourquoi nous proposons l'option « Se connecter », afin que vous puissiez accéder à vos commandes sous forme de liste. Merci pour votre suggestion.
Je vous recommande vivement de conserver des copies de sauvegarde de tous vos achats, et non des e-mails. J'utilise Dropbox et un disque dur externe.