Hi everyone,
I wanted to check something regarding my recent digital Mandala order. It has been about 4 days since my purchase, and I still haven’t received the file. I also reached out through the Contact Us page but haven’t received a reply yet, so I’m not sure if the email might have been missed.
Could someone please let me know what the usual delivery timeline is, or if I should follow up in another way?
Thank you so much for your help!
Les fichiers peuvent être téléchargés immédiatement après que la commande soit réussie.
Nous n’avons aucun courriel non lu de la part des clients. Sur quel site avez‑vous soumis votre demande ?
Si vous avez réussi à les acheter dans les deux magasins, vous pouvez les trouver dans votre compte.
Dans Gumroad, allez à Bibliothèque, et tous les produits que vous’avez achetés seront là.
Si c’est depuis maitreyastore.com, allez à l’icône de profil à côté de la barre de recherche et connectez‑vous avec l’e‑mail que vous avez utilisé pour passer la commande.
Merci beaucoup pour la réponse rapide. J'ai acheté sur les magasins Maitreya. La référence ci-dessous : pi_3STkpUIwRI8QDo7E43dDA1M2
Date de paiement : 15 novembre 2025, 14h52 GMT. J'ai également écrit sur la page de contact pour demander de l'aide. Puis-je comprendre que les fichiers jpg que j'ai reçus lors de la commande sont les DM d'énergie ? Veuillez également me guider sur la façon de les télécharger moi-même. Est-il possible de renvoyer le DM à mon adresse e-mail enregistrée. Merci et bonne journée
Oui.
Cliquez sur l'icône humaine sur le maitreyastore.com site web
![]()
Cliquez sur SE CONNECTER
Tapez votre e-mail puis connectez-vous. Vous recevrez le lien dans votre e-mail qui vous permet d'accéder à votre profil et de télécharger vos achats.