[Création d'un sujet pour ce domaine puisqu'il n'y en avait pas encore]
Cet audio vous ramènera “les bons vieux jours” quand vous étiez gamin.
Quand nous n'avions pas de soucis, pas de passé et pas d'avenir. Cela nous insufflera une énergie calme, mais en même temps cela éveillera la curiosité des enfants pour explorer le monde et vivre tout comme si cela se produisait pour la première fois.
Des émotions de gratitude, d'amour, de curiosité, un désir de chercher et d'explorer sont également incluses dans l'audio, tout comme un petit enfant.
Et pour compléter l'ensemble, parce que nous ne sommes plus des enfants, mais des adultes, nous avons inclus une énergie boostante pour attirer la richesse.. qui nous permettra d'avoir plus de voyages et d'expériences.

