Gène DEC2 (exclusivité Patreon)

https://www.patreon.com/posts/dec2-gene-45101320

Améliorez l'efficacité de votre sommeil avec notre champ pour activer le gène DEC2, une variation génétique connue pour son influence remarquable sur les schémas de sommeil.

Comprendre le gène DEC2 :

1. Efficacité génétique dans le sommeil : Le gène DEC2 est une mutation génétique rare liée à une courte durée de sommeil. Les personnes possédant ce gène dorment naturellement moins tout en se sentant plus reposées et alertes au réveil.

2. Besoin de sommeil réduit : En activant le gène DEC2, ce champ audio facilite une réduction de vos besoins en sommeil. Vous pouvez obtenir un repos profond et réparateur en seulement 4 à 5 heures, contrairement aux 7 à 8 heures typiques requises par la plupart des gens.

3. Repos optimisé et vigilance : Découvrez les avantages d'un repos nocturne complet tout en passant moins d'heures endormi. Ressentez une plus grande vigilance, alerte et préparation pour aborder la journée avec le même niveau d'énergie et de clarté mentale, voire amélioré.

Pour des résultats optimaux, écoutez l'audio 1 à 2 fois par jour. Cette implication régulière aide à activer de manière cohérente les propriétés du gène DEC2.

Au fil du temps, vous pourriez remarquer un ajustement naturel dans vos habitudes de sommeil, nécessitant moins de sommeil tout en vous sentant pleinement reposé.

Ce champ est une solution innovante pour ceux qui cherchent à optimiser leur temps et à booster leur productivité sans compromettre la qualité du repos et le bien-être général. Embrassez une nouvelle ère de sommeil efficace avec le pouvoir de l'activation génétique programmée énergiquement.

pouvons-nous rendre cela permanent ?

Pouvons-nous avoir un MP pour cela ?

Cela pourrait devenir permanent si vous définissez une intention. Ce processus doit être considéré comme expérimental. Mais pour cela, vous ne pouvez pas utiliser de blueprints, car ils ramèneront cela à l'état optimal.

Nous ne prévoyons pas cela pour le moment.

Puis-je demander si l'écriture «Je possède naturellement le gène DEC2, nécessitant naturellement seulement 4 heures de sommeil par jour» dans ma note de réalité permettrait à la NR de rendre ce souhait effectif et directement sans la nécessité de champs supplémentaires ? De plus, mon utilisation continue de ce champ améliorerait-elle l'effet ? De plus, en déclarant «possède naturellement DEC2», le plan ajusterait-il automatiquement mon corps à un état qui inclut le gène DEC2, n'est-ce pas ?

La note de réalité créera des opportunités pour que vous atteigniez cela, mais ne changera pas vos gènes directement.

Cela pourrait être le cas. C'est comme diriger l'énergie de deux endroits, vous utilisez le champ et la NR vous aide à manifester votre résultat souhaité.

Si vous utilisez la série de plans, cela pourrait supprimer cet effet, car DEC2 n'est pas le gène que tout le monde possède.

Lorsque vous travaillez avec l'énergie beaucoup, vous pourriez avoir besoin de plus de sommeil que d'habitude, en particulier avec le traumatisme et les émotions qui s'effacent. Assez souvent, cela est stocké dans vos cellules, et le supprimer vous fera sentir fatigué. Le sommeil est un processus de régénération.

Vous pourriez également utiliser quelque chose comme "Je fusionne complètement le champ du gène DEC2 dans mon esprit, mon corps et mon esprit, afin qu'il puisse prendre son plein effet sur moi." Ou quelque chose de similaire.

Je voudrais savoir si le Reality Shifter est capable de faire cela

RS ne changera pas vos gènes. Il vous déplacera vers la réalité où vous prendrez les bonnes étapes pour le faire, rencontrerez des personnes qui pourront vous aider à cela, ou trouverez la solution exacte pour manifester cela.

@Maitreya @anon72404465 pouvez-vous publier ce gène DEC2 en exclusivité audio uniquement sur Gumroad et le magasin, s'il vous plaît, j'en ai vraiment besoin. :sob:

Je n’ai pas. @anon72404465 si vous l’avez, vous pouvez le publier ici.

Oui, j'en ai également besoin

Malheureusement, le fichier est trop volumineux. Je ne peux pas le télécharger ici

@anon72404465 Puis-je demander par e-mail ?

Pouvez-vous créer un lien de drive Google ?

@Maitreya @anon72404465
ce champ possède-t-il également ces modifications génétiques ?

• Mutation Y206H du gène NPSR1
  • Mutation A187V du gène ADRB1

Merci Polaris. Dois-je travailler activement sur ce domaine ?

Si vous voulez des résultats plus rapides, alors oui.

Celui-ci a-t-il également été mis à niveau ? Alors, quand j'écoute, cela dure-t-il 7 jours ?