Pourquoi tu me fais péter la tête avec cette idée de dématérialisation lol ?
Et si je vous disais qu'il y a des êtres dans le vide, et que tout ce que nous pensons être la création n'est que leur jeu/test/expérience…?
Grands gris ?
Non, le type blond et agaçant.
Je peux voir qu'en fait, les Pléiadiens sont très présents dans la Fédération, c'est pourquoi j'ai arrêté de regarder la plupart d'entre eux.
Oui, Yahweh est Kumara, d'après ce que l'on m'a dit, tout comme Quan Yin.
J'ai également une lignée Kumara.
Sanat Kumara ?
C'est en fait Satan. Ou Enki ou Lucifer, ou quel que soit le nom de ce mignon maintenant ![]()
Yahweh est plus un aspect d'Enlil.
attendez… Peut-être que j'ai mélangé Yeshua et Yahweh ?
Vous semblez avoir beaucoup de connaissances. Où les obtenez-vous ? Je voudrais en savoir plus sur ce sujet aussi lol
Lol, cette partie est également drôle pour moi
Yeshua est soit l'incarnation d'Enki, comme un moyen de dire « fk vous » à son frère.
D'où l'ancien vs le nouveau testament.
L'ancien est Enlil, le nouveau est Enki.
Ou un personnage/égregore complètement inventé dans le cadre de l'histoire d'Enki ou un ET aléatoire a décidé de s'impliquer
Avez-vous pris contact avec l'Agence Cosmique sur Youtube ?
Non
Je n'utilise pas vraiment youtube lol
Uniquement pour vérifier les champs de Dreamweaver et Maitreya et peut-être des trucs de l'UFC
Il y a des ténèbres et de la lumière à chaque niveau ! Juste comme vous connaissez Samurai… J'ai parlé à ma copine des alphas et nous allons travailler sur quelque chose pour vous.
C'est un bon début
tout n'est pas vrai, mais il y a environ 70 % qui n'est pas mauvais
sympa
demandez à Thor ou Odin de le faire …
Ai-je vraiment juste publiquement parrainé un assassinat
Bahahhaa mec, vas-tu être surpris quand tu découvres sur qui Thor et Odin sont basés.
Lol !
Bien joué quand même
(indice : Même être/équipe/egregore aspect)
Mais ils sont maintenant piégés
Mais ils sortiront à la fin des temps
Non
Ah ok merci