JEU : Partagez Votre Expérience + CONCOURS

Hé, les gars!

Nous organisons un CONCOURS de PENDENTIF D'AMOUR

Pour participer au jeu :

1. Partagez votre expérience avec les audios/mandalas/pendentifs
  • 1 message signifie 1 participation
  • 2 messages signifient 2 participations

Nous utiliserons un générateur aléatoire sur Internet pour choisir le gagnant le 31 janvier 2022.

Je souhaite à tous un joyeux Noël rempli d'amour en eux-mêmes et de leurs familles/amies et proches qui ont choisi d'être dans votre vie et de vous rendre heureux, avec une grande expérience venant d'un amour pur. :blue_heart: :prière: :hugs:

15 J'aime

Les expériences de pendentif doivent-elles être publiées sur ce forum pour être comptées, ou sur Etsy ?

Ceci provient du commentaire YouTube du post de Maitreya.

3 J'aime

donc 10 = 10 ?

J'ai toujours eu de bonnes expériences avec les champs morphiques, j'ai commencé avec la médecine de Sapien, et ce n'est que récemment que j'ai découvert quelques autres fabricants, y compris cette chaîne. Je dois dire que ceux pour la santé et la guérison ont toujours fonctionné pour moi et ne m'ont jamais déçu quoi que j'aie pu avoir besoin à ce moment-là, il est juste important d'identifier ce qui pourrait vous aider à tout moment (évidemment, il y a le style de vie, l'alimentation et d'autres facteurs, et nous pouvons nous guérir nous-mêmes, mais jusqu'à ce que nous soyons capables de le faire (aucune limitation cependant), je crois que les champs morphiques sont juste l'un des grands outils que nous pouvons utiliser, et je suis heureux de partager cela avec les autres. Maintenant, j'ai également essayé ceux pour l'apparence physique du visage, et je pense que le champ morphique des sourcils de Maitreya est le seul sur YouTube, et vous pouvez instantanément sentir que cela fonctionne, bien que je me sois arrêté à ce moment-là parce que j'avais d'autres priorités, mais je vais probablement revenir à certains de ces champs pour le plaisir. C'est tout pour ce post, je suis impatient de partager davantage car j'ai l'intention de continuer à utiliser les champs.

4 J'aime

Oui :smiley:

Pas dans Etsy. Je n'ai pas bien expliqué lol

Vous pouvez publier vos résultats ici sur ce sujet ou dans les commentaires de YouTube.

3 J'aime

346517

1 J'aime

618243

Il y a quelques jours, j'ai eu un problème avec un client, et la situation a empiré. Un matin, j'ai donc utilisé un outil de visualisation positive et j'ai dit : « Ce problème se résoudra de lui-même, sans mon intervention. Tout le monde sera content et je peux l'oublier maintenant. L'univers s'en chargera. »
L'après-midi même, le problème était résolu : une autre personne impliquée a trouvé la solution idéale sans que j'aie à intervenir, et tout a été réglé. Parfait !

8 J'aime

Mon expérience avec le mandala de sommeil profond :
C'est très bien pour dormir profondément la nuit et ne pas se réveiller de toute la nuit, mais le matin, je me lève toujours très fatigué.
Donc dans mon cas, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser uniquement lorsque je ne peux pas dormir ou que je veux dormir plus vite que d'habitude.

1 J'aime

Casseur de limites :
Mon expérience avec cela, au début, n'était rien, c'était il y a longtemps maintenant, juste au moment où cela a été publié, je l'utilisais passivement pendant quelques semaines.

Plus tard, j'ai arrêté de l'utiliser parce que je n'ai remarqué aucune différence.

Après des semaines d'utilisation de différents champs, d'objets de stockage, etc. ... J'ai eu des jours de surcharge d'énergie et je me suis senti fatigué toute la journée, alors j'ai essayé à nouveau, je ne l'ai pas utilisé passivement mais j'ai dit au DM de m'aider avec la fatigue et la surcharge d'énergie.

Après quelques minutes, toute ma fatigue a disparu et depuis ce temps (je l'ai utilisé juste quelques jours de plus après cela) je ne l'ai plus utilisé, mais cela a changé mes limites de manière permanente, donc je pense qu'il est toujours bon d'essayer d'utiliser les DM de différentes manières que juste passivement, car peut-être que l'on peut obtenir de meilleurs résultats ou des résultats plus rapides en ajoutant des intentions claires. À mon avis, c'est un bon DM pour les expérimentateurs d'énergie fous comme moi.

4 J'aime

J'ai récemment acheté le mandala « Apprécié » et je le garde toujours sur moi. En général, j'ai remarqué que les gens me tiennent la porte plus souvent (mdr) ou qu'ils sont plus reconnaissants, me disant qu'ils sont contents de me voir au travail. Même le concierge de mon immeuble me dit : « Vous êtes quelqu'un de bien » (mdr). Apparemment, tout le monde n'est pas convaincu – il arrive que des remarques négatives de mes proches passent malgré tout – mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Et puis, avec la famille, c'est sans doute plus compliqué – il y a beaucoup plus de choses en jeu. Mais je suis persuadée que sans ce mandala et le mandala Caméléon toujours sur moi, l'énergie négative que je rencontre dans la vie serait bien plus intense.

Maintenant, si je pouvais faire une seule suggestion, je pense que ce DM «Apprécié» pourrait utiliser la fonctionnalité ajoutée pour faire en sorte que le porteur s'apprécie et croie en lui-même, aussi.

Toujours très satisfait des résultats jusqu'à présent.

6 J'aime

Et le gagnant est…

Il/Elle peut m'écrire un message personnel afin que nous puissions clarifier les détails de l'expédition. :slight_smile:

15 J'aime