Remerciement pour les pendentifs Chrysopoeia

I do not have enough superlatives to describe the pendants I got from this series. They are superiorly fast acting.
I am using the artist pendant and it has boosted my clarity in communication of ideas at work. The conversations I am having with people, just after I started wearing this is of a different calibre. There is more intimacy and fluid exchange of ideas and a generally healthy deeply loving flowing vibe to it.
I have been using the mandalas for 1 year and physical items for 2 months. The mandalas probably got me to the place where I can quickly understand the impact of the items, but without a shadow of doubt the items are super powerful and quick acting.
Thank you Maitreya and team for the creations and thank you for your generosity. :pray:t3::pray:t3:

3 J'aime

J'ai utilisé les mandalas pendant 1 an et les objets physiques pendant 2 mois. Les mandalas m'ont probablement amené à l'endroit où je peux comprendre rapidement l'impact des objets, mais sans l'ombre d'un doute, les objets sont super puissants et agissent rapidement.

Merci Maitreya et à l'équipe pour les créations et merci pour votre générosité. :slight_smile:

1 J'aime

J'ai trois pendentifs C. : « Ligne temporelle dorée pour la richesse », « L'ouvre-porte » et je viens de recevoir « L'effet domino : amplifier la manifestation et la gratitude » il y a quatre jours. Ce pendentif « L'effet domino : manifestation » est très puissant !
Je sens qu'il s'harmonise avec mon énergie et je m'y adapte également. J'adore ce nouvel ajout à ma collection. Merci beaucoup !
J'ai aussi le pendentif rond « Porte de l'abondance ».

J'ai reçu aujourd'hui la dernière partie de ma commande. J'avais déjà reçu l'Effet Domino et les 8 Pendentifs de Vertu la semaine dernière. Aujourd'hui, les deux derniers éléments sont arrivés : l'affiche et les trois décorations… Je les adore ! Je les ai déjà installés et ils fonctionnent parfaitement !
Première impression sur l'affiche Richesse et Succès !
Observations concernant la série Richesse et Succès - Moi Supérieur : Je ressens des changements intérieurs dans ma façon de penser et de ressentir, et j'émets des ondes positives… Je souhaite prospérité, paix et amour à tous, amis comme à personnes moins amicales.
Les premières heures après avoir installé cette affiche, des choses se sont produites et continuent de se produire. J'ai hâte de dormir à côté ce soir. J'ai l'affiche
« Richesse et Succès » au-dessus de mon lit, près de la tête de lit. Je ressens une sensation de calme, si vous voulez. LE PREMIER JOUR. Waouh… Je sens que ces choses, et bien d'autres, vont se développer et s'amplifier. Quelle belle idée et quel beau processus ! Le voyage continue…:slight_smile:
Merci infiniment à tous !
J'écrirai davantage sur les pendentifs C
: 1) au fur et à mesure que le temps passe et que les choses se dévoilent (elles ont déjà commencé) et se construisent, s'étendent, grandissent !
2 )quand je serai moins fatiguée. Il est presque 2h30 du matin.
À bientôt. Merci Maitreya ! Bonne nuit ! :-)

1 J'aime