J'ai deux pendentifs de Maitreya d'Etsy qui sont venus avec la chaîne. J'ai essayé de retirer les pendentifs de la chaîne, mais je n'ai pas pu. J'ai un tas de tags Sapien et de pendentifs Twisted Sage. Je les mets tous dans un petit sac et les porte dans ma poche. Je fais toujours cela, mais je dois maintenant également porter les chaînes avec les pendentifs.
@Maitreya pourriez-vous s'il vous plaît fournir une option pour commander les pendentifs sans la chaîne également ? De cette façon, je peux simplement les porter sans les chaînes.
Je voudrais aussi savoir : les pendentifs/chrysopaeas fonctionnent sans leurs chaînes d'origine ? Je n’ai brisé la chaîne de force afin de pouvoir enfiler le pendentif et une étiquette sapien sur le même collier. Je n’espère ne pas tout gâcher lol
Oui, le champ est sur le pendentif. Vous pouvez écraser l'anneau sur la chaîne de rallonge qui empêche le pendentif de se détacher et le mettre sur une autre chaîne ou dans votre poche.
Bonjour @Maitreya
Je possède un pendentif Love Voice et cela a très bien fonctionné ces 6 derniers mois. Cependant, récemment, je ne ressens plus d'effets et je rencontre des problèmes de communication. Actuellement, je l'ai placé dans ma boîte mandala numérique. Des suggestions pour augmenter son effet ? Merci pour la suggestion.
Vous êtes-vous surchargé de trop de vols ? Vous pourriez prendre une pause de tous les vols pendant 1 à 2 semaines, ou vous pourriez utiliser le mandala d'équilibrage énergétique que nous avons récemment publié, puis le remettre en place.
Oui, j'utilisais trop de champs. Maintenant, je n'en utilise que quelques-uns.
J'ai une autre question concernant le pendentif.
Je suis un peu confus car j'ai commandé mon pendentif de perte de poids hier et je l'ai déjà reçu dans les 20 heures. J'avais supposé que vous chargiez le pendentif énergétiquement avant de l'expédier. J'espère que j'obtiendrai des résultats rapides escomptés de celui-ci malgré tout.
Existe-t-il un protocole pour le porter ou définir une intention personnelle ou cela fonctionne-t-il dès que je le porte ?
Enfin, dois-je également le porter la nuit pour permettre une perte de poids nocturne.
Merci pour vos réponses.
Les champs personnalisés sont chargés une fois la commande passée. Tous les autres sont déjà préchargés, donc lorsque nous recevons une commande, ils sont expédiés immédiatement pour éviter de faire attendre les clients.
Vous pouvez absolument définir votre intention — cela aide toujours — mais le pendentif commencera à fonctionner de lui-même également. Et oui, vous pouvez définitivement le porter la nuit aussi.
Pour que les pendentifs fonctionnent, doivent-ils être portés ou se trouver dans une certaine plage ? Ou est-il possible de définir l'intention et de les garder à proximité ? De même, pouvons-nous leur demander d'augmenter et de diminuer leur puissance, de la même manière que nous le demandons aux champs ?
Auparavant, nous avions une très bonne boîte qui faisait office de MM2, mais malheureusement, l'entreprise qui la produisait pour nous était très lente et causait constamment des problèmes, nous avons donc cessé de travailler avec eux.
Pour que les pendentifs vous influencent, vous devez les garder avec vous — soit portés autour du cou, soit dans votre poche. Personnellement, je retire la chaîne et en garde 2 ou 3 dans ma poche. Si je porte une robe, je les garde dans mon sac.
Nous voulions créer de meilleurs modèles, tels que des bracelets modulaires, mais avec les frais de douane imposés à la fois à nous et à nos clients, nous commençons de plus en plus à nous éloigner des produits physiques.
I definitely know that objects can be charged remotely. I don’t know if this can be done with your fields, but it would be very cool if it were possible to remotely charge earrings or a brooch or something else ))
It saves you time, it’s convenient for customers, and there’s no need to deal with customs fees or shipping across borders. Plus, people can charge their favorite items.