Le pendentif de beauté et le collier de beauté ont-ils le même effet ?

Est-ce qu'ils aident tous les deux à vous faire sentir beau ou font-ils tous les deux des choses différentes ?

Bonjour,

Le pendentif de beauté de la série Chrysopoeia est plus complexe et comprend pas mal de travail énergétique. Voici la description de sa programmation :

Description du produit :

Ceci est un champ conçu pour guérir les traumatismes infligés à votre image de soi et vous aider à vous sentir beau. Il libérera les fausses idées sur la beauté que la société, les parents, les médias, les amis, etc., ont imprimées en vous volontairement ou non, qui vous empêchent de voir et de ressentir votre véritable beauté naturelle. Le champ a la propriété très spéciale de fusionner la fréquence énergétique de votre soi dimensionnel supérieur avec la qualité de beauté la plus prononcée avec votre expression 3D actuelle, ainsi votre champ commencera à vibrer de manière plus harmonieuse et votre apparence physique deviendra plus harmonieuse et belle. Ce champ fera également ressortir votre beauté intérieure afin que les autres la voient et perçoivent votre véritable beau soi tel qu'il est vraiment

Le pendentif contient l'énergie de la beauté et aucun autre travail énergétique.

Est-ce que le collier de beauté rend une personne belle, comme se voir soi-même comme belle, mais ne pas paraître belle ?

Lorsqu'on est connecté à l'énergie de la beauté, leur regard change aussi, les traits apparaissent plus harmonieux. Aussi, quand on se sent beau, on le dégage et les gens nous voient comme beaux.

Donc vous dites que le collier de beauté, pas le pendentif de beauté auquel je fais référence, peut faire en sorte qu'une personne ait l'air et se sente belle, mais cela n'implique pas le soi dimensionnel supérieur par rapport au pendentif de beauté ? Est-ce que je comprends cela correctement ?

Le pendentif est l'énergie de la beauté qui provient de la source divine la plus élevée jusqu'à vous et l'autre est ce qui est indiqué dans sa description.

Collier Beauté - Etsy Ce collier beauté rend-il celle qui le porte se sentir belle ? J'ai déjà lu la description, mais je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Les descriptions de la plupart des colliers sont assez générales et n'entrent pas vraiment dans les détails concernant les propriétés de chaque collier (et non de chaque pendentif).

*Désolé, j'ai mal nommé les produits. Le premier produit est le pendentif Chrispoeia et le second est celui avec l'image imprimée, un en forme de goutte.

C'est la programmation spécifique que le champ dans le pendentif possède :

• guérir les traumatismes infligés à votre image de soi et vous aider à vous sentir beau
  • libérez les fausses idées sur la beauté que la société, les parents, les médias, les amis, etc., ont imprimées en vous volontairement ou non, qui vous empêchent de voir et de vivre votre véritable beauté naturelle.
  • fusionner la fréquence énergétique de votre soi dimensionnel supérieur avec la qualité de beauté la plus prononcée avec votre expression 3D actuelle
  • votre champ commencera à vibrer de manière plus harmonieuse et votre apparence physique deviendra plus harmonieuse et belle.
    *Ce champ fera également ressortir votre beauté intérieure afin que les autres la voient et perçoivent votre véritable beau soi tel qu'il est vraiment.

Et c'est ce que le collier contient :

*énergie de la qualité divine de la Beauté

Qu'est-ce que cela signifie, l'énergie de la qualité divine de la beauté ? Est-ce que cela signifie rendre une personne belle ?

Lorsque nous nous connectons à une énergie spécifique, cela nous change selon sa nature. Si nous nous connectons à l'énergie de la sagesse, nous en acquérons davantage, l'énergie de l'assertivité - nous devenons plus affirmés. Il en va de même pour la beauté - nous acquérons cette énergie et cela la change à la manière de son essence, à la fois émotionnellement, énergétiquement et physiquement.

D'accord, cela a du sens. Donc, vous dites que cela s'applique à tous les colliers de Maitreya, pas les pendentifs, mais les colliers ? Si je portais un collier qui est un collier créatif de Maitreya, alors je serais créatif ?

Oui, tous les colliers de la série Virtue font la même chose en fonction de la qualité spécifique pour laquelle ils sont programmés.

D'accord, je comprends maintenant. Puis-je mettre ces colliers dans la boîte de gestion de mandala ? Boîte de gestion de mandala de Maitreya Fields - Etsy

Oui, ils peuvent être mis dans la boîte de gestion de mandala.

Est-ce que les colliers doivent être activés en disant activé ou sont-ils activés automatiquement lorsqu'on les porte ?

Ils sont activés automatiquement.

Les colliers peuvent-ils être portés n'importe où ou dois-je les enlever lorsque je prends une douche ou lorsque je nage ?

Le fabricant ne le spécifie pas. Les zones imprimées sont imprimées sur aluminium et le métal est un alliage de zinc. Si quelqu'un en a possédé un, veuillez nous faire savoir comment il se comporte dans diverses conditions.

D'accord, merci de répondre à mes questions.

De rien.