Nous sommes très heureux d'annoncer que le nouveau magasin Maitreya est enfin ouvert !
Nous proposons une sélection de bijoux programmés avec des champs d'énergie pour le développement personnel et la réussite dans la vie. Vous pouvez choisir parmi les champs prêts à l'emploi (série Chrysopoeia) ou passer une commande personnalisée en fonction de vos besoins spécifiques (série Cristaux Activés)!
Travail phénoménal sur cette boutique Etsy, elle est tellement incroyable, les champs, les pendentifs, c’est super!! Et tant de choix, je n’avais pas prévu autant pour l’ouverture officielle!!
@Onapath C'est le même champ, aucune différence. Lorsque nous avons fabriqué les pendentifs, nous avons accidentellement donné deux noms au même champ, donc jusqu'à ce que celui-ci soit épuisé, il y en aura deux Comme une pièce rare créée par erreur d'une manière particulière.
Le pendentif des archétypes masculins coûte le double de celui des archétypes féminins ?
De plus, il n'existe aucun pendentif d'effet physique, que je suppose que Maitreya n'a pas créé délibérément pour un port constant. Certains pendentifs d'effet physique comme la perte de poids Sapiens, APE, etc. auraient été excellents!
There is no option to buy custom Chrysopoiea, they are all premade fields. But there is the same design of a stainless steel pendant, which is blank, without a name on it, and it can be used to program a custom field in it. This is done for people who prefer this design.
Les pendentifs de cristal activés offrent l'avantage supplémentaire du cristal lui‑même, qui a également été activé, ce qui signifie qu'il sera plus puissant.
La boîte Manadala Manager crée une connexion énergétique avec la personne qui la possède. Vous pouvez y transporter vos mandalas tant que c'est pratique, ou les laisser à la maison dans la boîte et ils vous affecteront toujours grâce à cette connexion énergétique.
Beaucoup de ces cristaux sont suffisamment difficiles à trouver en taille, forme ou qualité décente. Croyez‑moi, en tant que gros dépensier en cristaux, beaucoup d’entre eux couvrent au moins la moitié du coût du cristal seul.
Cela peut sembler exagéré. Je sais ce que j’ai dépensé et combien de pierres j’avais souvent dû acheter juste pour obtenir celle qui correspondait parfaitement à un pendentif.
Félicitations pour la mise en place de ce nouveau magasin.
Non, l’énergie est la même.
Nous avons publié des pendentifs pour les personnes qui les préfèrent / ou qui souhaitent offrir un cadeau à leur famille/amis.