Il y a quelque chose de cool et des champs passionnants qui sont actuellement créés et ceux-ci seront disponibles sous forme de Pendentifs, ces nouveaux pendentifs seront disponibles sur la NOUVELLE boutique (cette nouvelle boutique sera mise en ligne le même jour) le 15 novembre 2021.
Ces jours-ci @Maitreya travaille dur pour vous pour rendre ces pendentifs prêts et de nombreux champs nouveaux et passionnants que vous verrez bientôt, il y a de nombreuses surprises qu'elle prépare pour vous tous.
Restez à l'écoute, quelque chose d'excitant et de cool arrive pour vous surprendre très bientôt.
Maintenant, j'ai acheté 13 mandalas au cours des deux dernières semaines et j'ai pensé que j'avais à peu près tous les plus importants. Et le réapprovisionnement arrive. Je ne sais pas maintenant si je dois rire ou pleurer quand je regarde mon portefeuille en cuir d'oignon.
Je suis tellement excité par cette boutique !
Et veuillez également vous reposer correctement @Maitreya parce que vous êtes plus précieux que chaque cadeau que vous avez fait
Qu'est-ce que je fais? Remise d'Halloween ou j'attends jusqu'au 15 novembre?. Pour voir si certains de mes désirs se réalisent (Attirer les belles femmes)
Certains seront réapprovisionnés, mais la plupart d'entre eux seront publiés une fois.
Comme ils prennent beaucoup de temps à être fabriqués sur commande, le prochain paquet sera en 2022
Une autre question @Maitreya: le nouveau magasin prendra-t-il en charge une option permettant de faire plusieurs petits paiements sur les pendentifs au fil du temps, comme les magasins de Sapien’s ?