https://www.etsy.com/listing/1595707708/attract-wealth-pendant-chrysopoeia

Pendentif Attirer la Richesse
Ce champ a été programmé pour :
-Activer l'énergie de l'abondance
-Installer 1000 croyances bénéfiques dans votre subconscient
-Supprimer les blocages liés à l'abondance : peur de l'échec, peur du succès, etc.
-Augmenter la clarté et vous aider à découvrir votre mission de vie
-Vous faire confiance en votre propre pouvoir, capacités, qualités et compétences
-Installer des croyances qui suppriment les peurs liées à l'action et à la responsabilité
-Améliorer l'estime de soi
8 J'aime
Salut à tous !
Nous sommes ravis de vous annoncer que le pendentif Attirer la Richesse, tant attendu, est enfin de retour en stock !
Merci pour votre patience et votre intérêt constant pour ce produit.
Veuillez noter que les quantités sont limitées et la demande est forte.
Nous avons également des nouvelles passionnantes à partager – une toute nouvelle collection est en route ! Gardez un œil ouvert, car nos dernières créations seront disponibles sur notre boutique Etsy dans les prochains jours.
De plus, nous avons des nouvelles fantastiques pour la saison des fêtes à venir. Aujourd'hui, nous avons reçu nos matériaux d'emballage de Noël, que nous proposerons pour emballer les cadeaux de Noël. Pour ceux d'entre vous qui cherchent à acheter un cadeau significatif et beau pour vos proches et amis, c'est un ajout parfait.
Si vous souhaitez que les médaillons que vous achetez soient emballés comme des cadeaux, veuillez nous envoyer un message.
Vos proches recevront leurs cadeaux dans une boîte luxueuse, qui comprendra un grand ornement de Noël en métal pour accrocher à leur arbre. À l'intérieur, ils découvriront leur médaillon, magnifiquement présenté lorsque Noël arrive, dans nos boîtes Maitreya Fields de luxe et à notre marque.
Nous espérons offrir une expérience de Noël merveilleuse et transformatrice pour vous et vos proches.
Cordes salutations,
Maitreya
5 J'aime
J'attends cela avec impatience !! Merci 
2 J'aime
Alors, cette nouvelle collection sort-elle le jour de Thanksgiving ou le Black Friday ? J'espère vraiment que ça sera bientôt, je me demande vraiment ce que pourrait être cette nouvelle collection, ce qu'ils sont et combien ils coûtent ??.. Mon dieu, j'ai du mal à attendre le moment où l'argent ne sera plus un objet pour moi. J'ai déjà tous les DM liés à l'argent, ainsi que Gate of Abundance, Atomic Tap, Maya Ruler, Reality Shifter, Reality.Note, etc. beaucoup de DM. J'abandonne vraiment beaucoup pour obtenir ces DM.
1 J'aime