merci beaucoup @anon71001964
@Flèche Pour l'instant, nous avons commandé une quantité limitée de Chrisopoeia. Il est probable que nous serons en mesure de les réapprovisionner.
Nous travaillons sur l'option Klarna pour le paiement en 3 versements.
Je suis d'accord avec tous vos points, seulement le 4 que non, pas cher n'est pas relatif, oui il y a cher et bon marché, je ne parle pas des produits de Maitreya mais en général, avez-vous déjà rencontré une personne riche ou quelqu'un qui a moins et qui a beaucoup d'argent ? La plupart d'entre eux sont pétris, ne dépensent pas d'argent pour quoi que ce soit, la plupart des gens riches n'ont pas une telle mentalité, disiez-vous. « Il n'y a pas de cher » Continuez avec cette pensée et vous finirez simplement par vous ruiner, quelles que soient vos croyances, oubliez les croyances pendant un certain temps et faites attention au monde réel
Je pense que le mode de paiement Klarna est maintenant actif.
Comment utiliser Klarna au paiement
Pour payer avec Klarna :
Sur une annonce, choisissez Acheter maintenant ou Ajouter au panier.
Sélectionnez Klarna comme méthode de paiement.
Allez à Passer à la caisse.
Vérifiez la commande et sélectionnez Aller à Klarna.
Créez ou connectez-vous à un compte Klarna et acceptez les conditions générales de Klarna.
Saisissez les informations requises par Klarna.
Vérifiez à nouveau la commande sur Etsy et sélectionnez Soumettre la commande.
Klarna vous demandera votre nom, votre date de naissance, votre adresse de facturation, votre numéro de téléphone.
Si vous payez avec Klarna Financing (actuellement pour les membres américains uniquement), Klarna demandera également de manière sécurisée les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale. Klarna déterminera ensuite les options pour un échéancier de paiement et un taux d'intérêt basé sur le montant de la commande et leur évaluation de votre capacité à effectuer des paiements échelonnés.
Klarna peut refuser la commande. Si c'est le cas, l'option de paiement avec Klarna deviendra grisée dans votre panier. Vous pouvez ensuite finaliser la commande en utilisant un autre moyen de paiement. Vous pouvez essayer Klarna à nouveau avec une commande différente si vous le souhaitez.
Pour les questions et les commentaires sur Klarna, veuillez contacter l'équipe du service client de Klarna.
Je ne vois pas Klarna comme une option
Il y a quelques raisons pour lesquelles vous ne voyez peut-être pas l'option de paiement avec Klarna.
Tout d'abord, vous devez créer un compte Etsy ou vous connecter à un compte existant avant de pouvoir passer à la caisse avec Klarna.
Assurez-vous que votre emplacement, votre langue et votre devise sont corrects en faisant défiler la page jusqu'en bas de la plupart des pages Etsy. Sélectionnez le pays et la devise pour les modifier.
Il existe également des totaux de commande spécifiques nécessaires pour être éligible aux versements Klarna, vous devrez donc soit ajuster votre panier, soit sélectionner un autre moyen de paiement.
Si votre commande est dans les limites des exigences totales pour votre pays et que vous ne voyez toujours pas l'option de paiement avec Klarna, une ou plusieurs boutiques sur la commande peuvent ne pas accepter les versements Klarna comme option de paiement pour le moment.
Bonne chance avec une si grande entreprise )

Aussi limité ou autant de coutumes que nous le voulons ?
Je pense que cela disait 3 champs dans la description
@Samouraï Un pendentif peut contenir jusqu'à 3 champs personnalisés.
Oui, je veux dire, pouvons-nous acheter autant de coutumes que nous le voulons ?
Oui, vous pouvez acheter des champs personnalisés illimités, cela peut juste prendre un certain temps pour les faire, si vous en achetez 100 
@Maîtreya félicitations
Certains des champs de la série Chrysopoeia qui ne sont pas encore disponibles en tant que mandala ou audio apparaissent-ils également en tant que mandala ou sont-ils réservés uniquement aux balises ?
Pouvez‑vous avoir plus de champs sur un pendant, comme le Champ Observateur et le champ Cohérence sur le même pendentif ? Et, le cas échéant, quel est le nombre maximal possible ? Après tout, vous ne voulez pas porter un demi‑kilogramme autour du cou si ce n’est pas absolument nécessaire.
Les champs qui sont sur les pendentifs et n'ont pas de mandalas ou d'audios resteront uniquement pour les pendentifs.
Vous pouvez commander un pendentif sur mesure et avoir les deux champs placés sur un seul pendentif, oui. Jusqu'à 3 champs peuvent être placés sur un seul pendentif.
Si vous voulez avoir plusieurs pendentifs et qu'ils vous affectent sans les porter en même temps, vous pouvez obtenir la boîte Mandala Manager : Boîte Mandala Manager de Maitreya Fields | Etsy
Puis-je avoir n'importe quel champ de Maitreya placé sur le pendentif ou seulement ceux qui sont déjà sur les pendentifs ?
La boîte de gestion fonctionne-t-elle également pour les objets énergétiques non mandalas ?
Ajout à la question :
Comme les amulettes magiques ?
Hmm, c'est moins cher pour moi si j'achète chaque champ qui m'intéresse individuellement. Mais maintenant, j'attendrai d'abord que le pendentif de beauté soit livré.