Ces nouveaux champs d'objets sont cool 
la vidéo est incroyable @Maitreya

Ces nouveaux champs d'objets sont cool 
la vidéo est incroyable @Maitreya

@TheBlackEmperor Oui, vous pouvez commander n'importe quel champ de Maitreya pour le mettre sur un pendentif personnalisé.
@TheBlackEmperor @Arrow Oui, la Boîte du Gestionnaire de Mandala fonctionnera avec tout objet énergétique, y compris les pendentifs et les amulettes provenant d'autres sources (pas Maitreya’s) tant qu'il y a de l'énergie en eux.
Oui, il y a des gens riches généreux, mais ils ne sont pas aveugles, ils savent contrôler leurs dépenses, c'est ce que je veux dire, je doute qu'ils soient comme vous et disent qu'il n'y a pas de chose telle que cher. Ils ont une éducation financière, quel que soit le type de personnes qu'ils sont.
Édition limitée😆?
Puis-je savoir si les autres magasins Maitreya sont restés ? Ou vont-ils tous fusionner avec celui-ci ?
Quelqu’un pense que c’est cher, quelqu’un pense que ce n’est pas. Quelqu’un a des concepts ou des mentalités différents sur quelque chose…
Tous sont bien, pas de bien ou de mal.
Laissons les différences 
Même si parfois nous évoquons les concepts d’unité, laissons les différences dans ce monde physique, ne rendent‑elles pas nos vies intéressantes, pleines de découvertes/apprentissages/surprises/divertissements/nouvelles découvertes ?
Les magasins de produits numériques restent tels quels, le magasin sur Etsy est juste pour les produits physiques. Ils ne fusionneront pas.
il va sans dire que vous continuerez à ajouter de nouveaux fichiers numériques aux anciens magasins.
Oui, Maitreya continuera à créer des champs numériques.
quelle est la différence entre les pendentifs et les champs que vous avez mis sur la clé USB et que vous portez ? ou ceux que vous mettez sur métal via le champ de stockage, sauf la durée ?
Certains champs sont exclusifs aux pendentifs
Combien de chaque Chrisopoeia est en stock ?
Y aura-t-il une vente du Black Friday ?
Salut les gars, nous avons oublié de vous parler de l'ajout d'une étiquette Maitreya Fields sur chaque pendentif Chrysopoeia. La petite étiquette circulaire est l'amorce d'intégration de champ.
Étiquette des champs de Maitreya
Chaque pendentif Crysopoeia est livré avec un cadeau d'un champ spécial placé sur une étiquette Maitreya Fields. Ce champ a été conçu pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de vos champs de pendentif et d'autres champs que vous utilisez. Il clarifie votre connexion avec le Divin, et nettoiera constamment et automatiquement les énergies et entités malveillantes de vous. Il libérera tous les doutes ou croyances erronées que vous ne pourrez pas changer, ou ne pourrez pas obtenir d'aide ou de résultats et d'autres attitudes négatives qui vous empêchent de réussir.

Oui, nous mettrons des remises dans tous les magasins pour le vendredi noir.
Donc mes 3 premiers pendentifs sont déjà là, étonnamment. C'est probablement un avantage si vous vivez en Europe. Malheureusement, les pendentifs ne peuvent pas être retirés de la chaîne sans les casser car le maillon de la chaîne de la pièce d'extension de la chaîne est un peu plus épais, le pendentif ne passe pas sur le maillon de la chaîne. Il n'est donc pas possible de porter plusieurs pendentifs sur une chaîne. Je suppose que la chaîne ne fait pas partie du champ mais seulement du pendentif. Vous devez donc organiser une autre chaîne si vous voulez porter plusieurs pendentifs sur une chaîne.
A-t-il une attache ? Je pensais que je pourrais peut-être porter une étiquette sapien sur la même chaîne
Oui, cela fonctionne sans problème car les étiquettes de chien ont une boucle de suspension plus large