La Flamme Violette

Ohhh ok merci bud je l'apprécie. Je l'ai lu mais je suppose que je n'en ai pas eu une bonne compréhension.

Avec le mandala, le champ travaillera constamment 24h/24 et 7j/7.

2 J'aime

@Maitreya
L'audio est-il utilisé 2-3 fois par jour, ou juste quelques heures ?

2-3 fois suffit

3 J'aime

J'ai utilisé plus de 20 fois hier.
Utilisé 2-3 fois, cela durera-t-il 24 heures ?

Heureusement, aujourd'hui je peux acheter un mandala numérique.
Mais je veux toujours connaître la réponse à la question ci-dessus, pour voir si ma perception de l'énergie est exacte.

Depuis le logiciel de traduction

sûr pour 1 an, saison de grippe et de rhume ici… ?

celui-ci est bon pour les maux de tête, en utilisant la version mandala

3 J'aime

Les enfants sont très sensibles et je ne recommande pas d'utiliser les champs sur eux, sauf l'Amour Inconditionnel. Aussi, lorsque les enfants ont des sensations physiques désagréables, il se passe quelque chose au sein de la famille qui devrait être résolu plus rapidement. L'enfant devrait recevoir plus de câlins, d'amour et de sécurité à ces moments-là. Beaucoup d'enfants tombent également un peu malades pour attirer l'attention de leurs parents inconsciemment.

5 J'aime

Je n'ai pas vraiment utilisé cela pour notre tout-petit

Ouais, j'ai pris beaucoup de temps pour essayer et me tromper, en supprimant beaucoup de mandalas, y compris les environnementaux

Il est sous l'effet du diffuseur de champ depuis ses 3 mois, c'est le seul mandala à longue portée qui est resté avec nous,

rien de tel

pas de problème pour cette partie

Je vais ajouter cela à ma mémoire, merci

Tout cela fait partie des poussées dentaires -_-
Mon enfant aime bien lancer ses jouets partout et parfois toucher des « amis » invisibles, et il y a aussi « quelque chose » dans les grands arbres qui aime le saluer, et là, un autre problème surgit hahaha

2 J'aime

Comment sais-tu que ce sont des amis imaginaires et non de vrais amis ? :clin d'oeil:
Peut-être devrais-tu lui demander de quoi il parle quand il parle de ses « amis imaginaires ».

pas vraiment des "amis", désolé d'avoir écrit entre guillemets

ses êtres invisibles qui apparaissent lorsque « pagtatawas » est utilisé par « albularyo » termes philippins

J'ai utilisé votre audio Violet Flame pour moi-même et j'envoie une intention à ma famille et à mes amis, cela fonctionne très efficacement. J'ai utilisé d'autres audio Violet Flame d'autres créateurs, jusqu'à présent les vôtres sont les plus efficaces et la musique la plus belle.

@Maitreya , je suis un guérisseur/therapeute énergétique, je voudrais savoir si la DM de ce Violet Flame peut être utilisée pendant ma thérapie de guérison énergétique pour mes patients, soit sur place, soit à distance. Pouvez-vous s'il vous plaît inclure cette fonction lors de l'utilisation de la DM, je trouve que cela est très bénéfique pour les patients. Merci et avec une gratitude infinie @Maitreya :prière:

2 J'aime

Oui, bien sûr.

3 J'aime