Ce champ utilise le pouvoir de la Flamme Violette (également connue sous le nom de 7e Rayon ou Feu Saint de St. Germain) pour transmuter toutes les formes de négativité, de limitation et de blocages dans votre vie - il peut être utilisé consciemment, en se concentrant sur ce que vous souhaitez transmuter, puis en déclarant ou en ayant l'intention de « Activer la Flamme Violette » ou de « Transmuter ceci (sentiment/émotion) avec la Flamme Violette ».
La Flamme Violette n'est pas seulement un rayon ou un faisceau de lumière, c'est bien plus que cela. Elle ne vous purifie pas seulement, mais accélère et améliore également le développement spirituel de chacun, peut être utilisée pour la guérison physique, la guérison émotionnelle et améliore les relations. Elle transmue le négatif en positif, revitalisant et restaurant votre champ énergétique. Les racines de nombreuses maladies, pensées négatives et sentiments se trouvent plus profondément dans nos états corporels émotionnels et mentaux ; la Flamme Violette avec le pouvoir de sa transmutation et transformation nous fournit une plateforme facile pour guérir tous ces problèmes et problèmes.
Bien que quiconque ait le pouvoir d'invoquer et d'utiliser la Flamme Violette de leur propre initiative, ce champ crée une connexion avec votre conscient, subconscient et Soi Supérieur pour surveiller et effacer/transmuer constamment toutes les émotions ou énergies négatives dans votre vie, et dans votre champ aurique - et peut également être utilisé avec votre intention, sans avoir besoin de visualisation ou de répétition de mantras ou de décrets pour l'activer.
Toutes les couleurs d'énergie ont une variante de flamme. La lumière est une énergie de 1ère Densité et le Feu est une énergie de 2ème Densité (l'amour est 4ème, la Sagesse est 5ème, l'Unité est 6ème…). Donc, si vous pensez aux énergies en termes de couleurs, toutes les couleurs de feu existent également - y compris les couleurs du spectre lumineux que nous ne pouvons pas voir en tant qu'humains.
Le Feu en tant que catégorie d'énergie concerne le changement de ce qui ne devrait pas être à ce qui devrait être. Il brûle ce qui empêche cette couleur de lumière d'être expérimentée.
L'énergie violette, ou violette, concerne la perspicacité (pensez à la perception spirituelle - troisième chakra de l'œil). La raison pour laquelle il peut faire les choses énumérées dans la description est qu'il fournit la perspicacité nécessaire pour qu'elles se produisent. Ainsi, le Feu Violet brûlerait tout ce qui vous empêche de recevoir la perspicacité - incroyablement utile !
En tant qu'humains, nous sommes tous au moins en 3ème Densité actuellement, donc nous avons déjà maîtrisé les énergies de Feu de la piste de couleur quelle que soit celle sur laquelle nous sommes (on ne peut pas être en 3ème Densité à moins d'avoir déjà traversé la 1ère et la 2ème). Pendant que vous attendez que Maitreya fasse ses outils, essayez de faire appel aux énergies de feu vous-même en demandant à les recevoir.
Pas exactement, pas directement. Si l'information clé dont vous avez besoin pour passer de la haine à l'amour est supprimée/bloquée/cachée/etc. de vous, cela peut brûler cela, permettant ainsi à la perspicacité de s'écouler.
merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai fait beaucoup de travail avec les Flammes Sacrées dans le passé, et c'est pourquoi je suis impatient de pouvoir acheter ces champs. l'idéal serait que Maitreya fasse un très grand nombre de couleurs (ou de rayons sacrés).
Quelle serait la différence entre cela et la vérité divine pour obtenir de la clarté sur un chemin personnel ou d'autres questions personnelles que l'on doit découvrir de l'intérieur?
Eh bien, les énergies de perspicacité, de clarté et de vérité sont toutes différentes et ont leurs propres applications uniques.
La perspicacité est comme une information qui surgit de nulle part et que vous n'auriez pas connue autrement. C'est comme si vous n'aviez aucune idée de où chercher et que tout à coup vous regardiez exactement ce dont vous avez besoin. Un de mes amis travaille avec des énergies violettes et chaque fois que nous sommes bloqués et que nous ne savons pas quoi faire ensuite dans notre travail spirituel, il est toujours capable d'utiliser les énergies de perspicacité pour trouver la pièce manquante et c'est presque toujours quelque chose que nous n'aurions pas pu découvrir autrement.
La clarté est l'action de mettre les choses au point, afin que vous puissiez voir et percevoir clairement. Les énergies de clarté enlèvent toute obscurité, tout flou ou voilement de quelque chose. Disons que la perspicacité vous a aidé à trouver ce que vous cherchiez, mais que d'autres ont intentionnellement essayé de le cacher pour qu'il ne puisse pas être trouvé. Eh bien, vous pourriez alors envoyer l'énergie de clarté pour le révéler pleinement.
Les énergies de vérité enlèvent toute tromperie et fausseté, faisant connaître la vérité de la chose sans question. Lorsque la lumière de la vérité brille, il ne peut y avoir de question, ni de place pour cacher ou changer cette vérité. Ainsi, la perspicacité vous a aidé à trouver ce dont vous aviez besoin, la clarté l'a rendu clair, et vous pouvez alors utiliser les énergies de vérité pour vérifier que c'est bien ce dont vous avez besoin, que c'est pleinement clair, que vous n'êtes pas trompé à ce sujet, etc.
En l'écoutant, j'ai constaté de nombreux changements : disparition des maux de tête et de la lourdeur, une sensation générale de légèreté et de bonheur sans raison particulière. Lorsque je me connecte à ce champ sonore, la vie me semble simple et insouciante. Merci @Maitreya
Je dis simplement que j'ai ce mandala. Si je ne veux pas y penser consciemment, puis-je simplement avoir l'intention que la flamme violette transmue la négativité dans mon champ pour toujours ? Parce que j'oublie constamment de l'utiliser de cette façon.