Récemment, je me suis senti de plus en plus négatif à nouveau.
J'ai eu une phase où la plupart des choses ne m'ont pas dérangé et je pense que c'était grâce au débranchement du champ des égrégores.
Je n'ai pas les meilleures relations avec mon père, car c'est un narcissique qui me pompe toute mon énergie. Mais ces derniers temps, je m'entendais mieux avec lui, car j'essayais vraiment.
Son comportement ne me dérangeait plus.
Mais maintenant, en particulier cette semaine, je me suis mis en colère à nouveau. Il est tellement répugnant.
Pourrait-il être trop puissant pour que je puisse gérer même avec les champs ?
J'ai la protection de camphre de Maitreya et même le gel de douche pour éliminer la négativité.
Les protections ne fonctionnent pas si nous générons nous-mêmes de telles émotions — elles ne sont destinées qu'à nous protéger des autres et du monde extérieur. Le moyen le plus efficace de résoudre les sentiments envers vos parents, surtout s'ils sont assez négatifs ou même extrêmes, est de comprendre pourquoi leurs actions vous mettent tellement en colère. Qu'est-ce qui en vous est si enragé que vous diriez : « C'est un être humain répugnant » ? Vous pouvez exprimer ces émotions en les exprimant à haute voix ou même en écrivant une lettre que vous ne leur enverrez peut-être jamais.
Du point de vue des constellations familiales et des modèles ancestraux, avoir une opinion négative sur vos parents signifie que vous vous placez au-dessus d'eux et assumez leurs responsabilités et fardeaux. L'objectif est d'atteindre un état où vous pouvez vivre en paix avec vous-même sans ressentir constamment de la colère envers vos parents, car cela vous tire constamment en arrière au lieu de vous permettre d'aller de l'avant — vers votre nouvelle famille, votre partenaire ou conjoint, et vos enfants.
Vous pouvez entrer en méditation, vous connecter au Champ de la Vérité sur YouTube et appeler votre père à vous. Dites-lui tout ce que vous avez toujours voulu dire mais n'avez jamais pu, et à la fin, dites-lui que vous lui pardonnez tout. Rendez-lui ses responsabilités parce qu'il est l'aîné et que vous êtes le plus jeune ; il est le père et vous êtes l'enfant. Cela réalignera les rôles au sein de votre lignée familiale et pourra résoudre de nombreux problèmes, pouvant même le changer également.
Il ne s'agit pas vraiment de lui pardonner pour ce qu'il a fait à moi ou à mon frère et mère.
Je lui ai déjà pardonné pour cela (peut-être pas complètement, mais je l'ai fait)
J'ai pris la responsabilité de me réparer moi-même de tous les dommages personnels qu'il m'a causés.
L'estime de soi, l'amour-propre, la valeur de soi étaient tous si mauvais.
Mes années d'adolescence étaient également très mauvaises, lol.
Il n'est pas le pire père que je connaisse, j'ai encore une vie correcte, mais son style de vie, ses valeurs et la façon dont il se comporte envers les autres est le genre de personne que je ne veux jamais être.
C'est mon problème. Il devrait être mon modèle, mais il est le contraire.
Est-ce de mon ressort de le changer ? J'ai essayé tellement de choses, mais il est juste comme une coquille. Il n'y a aucune profondeur là-dedans…
J'ai vraiment eu une bonne période où je n'étais pas du tout en colère. Mais cela n'a pas duré longtemps
L'important est de ne pas garder cette colère constamment, mais bien sûr, nos parents peuvent encore nous mettre en colère — c'est la chose la plus facile pour eux à faire.
Essayez cette technique :
Quand quelque chose vous met en colère, reconnaissez-le et dites-vous que vous vous autoriserez à être pleinement en colère pendant cinq minutes, et après cela, vous ne serez plus en colère. Ensuite, faites-le. Dans 99 % des cas, cela fonctionne très bien.
Le 1 % restant survient lorsque nous séparons un fragment de notre âme/énergie et le donnons à l'autre personne ; c'est à ce moment-là que nous sommes incapables de nous calmer pendant des heures, voire des jours. Pour en savoir plus, regardez cette vidéo : https://youtu.be/ovvStbyJUeU?si=Bh4LBhklHDQCcmO8
Oui. Je pense que cela aidera à libérer les émotions envers quiconque. Je recherche une thérapie comme celle-ci. Nous pouvons utiliser cela avec la révision de l'imagination car cela réécrira directement l'événement une fois qu'il est libéré de notre corps énergétique. Je pense utiliser le connecteur subconscient avec le répéteur à l'infini pour reconnecter le cerveau et l'événement.