Quand j'ai découvert Maitreya, j'étais vraiment désemparé. J'ai une grande sensibilité énergétique, probablement due au fait que j'ai fait beaucoup de travail énergétique et de méditation au cours des dix dernières années environ. J'avais essayé d'autres créateurs de champs subliminaux et morphiques dans le passé et cela m'avait rendu très malade. J'avais une entité attachée à moi à cause de cela et je ne pouvais plus utiliser les champs du tout.
Avec l'aide de @Maitreya, Nymtaar et @Genius , j'ai guéri des dommages causés. L'entité a disparu, mon système nerveux n'est plus désemparé et je peux à nouveau utiliser les champs. Dieu les bénisse pour tout ce qu'ils font pour nous aider à vivre mieux.
Je suis encore très sensible, cependant, et je surcharge très facilement. Je ne suis toujours pas en mesure d'utiliser des champs physiques de manière cohérente ou de garder un mandala sur moi 24h/24, et j'en ai vraiment besoin car je cherche à utiliser les champs pour guérir certaines blessures dans mon corps. @anon72404465 , qui est un autre membre incroyable de l'équipe et prend le temps de répondre à chacun d'entre nous de manière cohérente, m'a recommandé d'utiliser le Connecteur Subconscient car elle soupçonne que la racine de mon problème se trouve dans mon subconscient. Je ne peux utiliser ce DM que pendant environ 2 heures par jour pour les raisons que j'ai expliquées. @anon72404465 a exprimé le souhait que je publie mes progrès publiquement afin que mon expérience puisse aider les autres. Alors voilà, le jour 1, c'est aujourd'hui. Souhaitez-moi bonne chance les gars ![]()
Bonne chance ! Que toutes les clarifications nécessaires soient approfondies et rapides. J'ai utilisé Fohat et Sub Connector de manière intensive et ils ont été profondément transformateurs pour moi.
Nous vous souhaitons du succès et bonne fortune dans le travail que vous faites pour vous-même ! Nous serions ravis de vous aider si nécessaire et de suivre vos progrès.
Ça fait plaisir à lire ! Félicitations,
c'est un endroit où il fait bon vivre… Ici ![]()
Merci beaucoup ! Je vous aime les gars !
Merci pour vos mots d'encouragement ! Je suis tellement heureux que cela ait été une expérience si positive pour vous !
Les doigts croisés
Je pense que votre constance motivera beaucoup de gens ici ! Vous êtes très autodiscipliné, et je crois personnellement que le Subconscious Connector est un changement de jeu. Nous sommes là à tout moment où vous butez sur un obstacle, avez des doutes, ou félicitez un autre pas. Et ce qui est le plus important, c'est que nous pouvons apprendre avec vous.
Merci beaucoup ! Le deuxième jour se déroule comme prévu. Fièvre, maux d'estomac, maux de tête localisés. Je bois des litres d'eau et je fais la sieste dès que j'en ai l'occasion. J'ai dormi 10 heures cette nuit.
Je vais continuer à surveiller l'évolution pour voir si les symptômes indésirables réapparaissent. Si c'est le cas, j'augmenterai progressivement l'exposition au DM. Sinon, le mois va être long !
Quelle commande avez-vous utilisée pour supprimer votre réponse physique ? Ou pas encore
Je suggérerais de présenter cela sous la forme du concept « Connector, s'il vous plaît, supprimez le programme dans mon esprit subconscient qui cause une forte réaction physique à ces champs ».
Je l'ai fait une fois lorsque je voulais accélérer la synchronisation avec l'un des champs, et je savais que cela allait être difficile. Alors j'ai dit : « Intégrez-moi à ce champ, mais minimisez la réponse physique au minimum. » Et ça a fonctionné.
Merci pour la suggestion. J'ai le sentiment que cette commande est précieuse ! Je n'ai donné aucune commande au connecteur cette fois-ci. La dernière fois (je l'ai essayé pendant 4 jours), je lui ai demandé de supprimer toute résistance subconsciente aux champs ainsi que toute peur/pensée négative qui leur est attachée. Actuellement, je peux utiliser la plupart des champs non physiques pendant 3-4 heures par jour sans problème (ancrage, copieur, quotient de lumière). Tout ce qui augmente l'énergie (par exemple, les trois trésors, le briseur de limites, etc.) est problématique, tout comme tout ce qui construit du muscle. Plus important encore, je veux vraiment essayer le médecin pour certaines blessures, mais je vais attendre jusqu'à ce que je puisse utiliser au moins un champ physique de manière cohérente et sans surcharge.
Mon plan était d'attendre que le connecteur soit intégré avant de lui demander de faire quelque chose. Quelles sont vos pensées ? Je n'avais aucune idée que je pouvais donner des commandes au connecteur pour aider à intégrer un champ spécifique. C'est génial.
C'est à vous de décider.
Pour s'intégrer pleinement aux champs, certaines personnes ont besoin de semaines ou même de mois. Un travail actif avec n'importe quel mandala, en particulier celui-ci, pourrait réduire cela de manière drastique.
Nous sommes donc au 10e jour. Le plus dur semble passé. La première semaine, j'ai ressenti quasiment tous les symptômes d'une crise de guérison. Ce n'était pas agréable, mais ce n'était pas insupportable non plus. J'arrivais encore à fonctionner.
Maintenant, je ressens un soulagement et une plus grande clarté d'esprit, mais j'ai toujours un léger mal de tête persistant.
J'ai dû réduire la durée d'utilisation du champ à une heure par jour pendant la crise, et je suis maintenant repassée à deux heures. Je ne sais pas quel serait un bon objectif, mais je vise 4 à 5 heures par jour d'ici la fin de ces 30 jours.
J'espère vraiment que c'est ce dont j'ai besoin pour commencer à utiliser les champs que j'ai mentionnés dans mon premier message. Quoi qu'il en soit, il y avait clairement des toxines à éliminer et je suis contente que ce soit fait.
Yayyy ! Très heureux pour vous.
Bien joué ! En continuant, vous apprenez à votre esprit qu'il est ok d'utiliser ce champ.
Avez-vous ressenti un mur à l'intérieur de votre esprit ?
C'est difficile à dire. J'ai ressenti diverses sensations dans différentes parties de mon cerveau : de petites douleurs, une sensation de pression ou de tension. J'ai clairement senti une résistance se dissiper. Qu'est-ce que ça peut être, à votre avis ?
Ça me frappe de nouveau de plein fouet aujourd'hui (peut-être parce que j'ai augmenté la durée à deux heures). Je me sens surtout fatigué et un peu étourdi. J'ai cette sensation de douleur à l'arrière du crâne.
Parfois, les blocages dans l'esprit forment des murs qui doivent être littéralement détruits. Si c'est le même endroit où vous ressentez une tension. Vous pourriez utiliser la visualisation. Ouvrez le Connecteur et essayez de voir la lumière se propager à l'intérieur de votre tête. Et concentrez-vous sur cet endroit.
Merci beaucoup !!
Jour 19 - Je l'utilise maintenant 4 heures par jour. Les effets négatifs se sont estompés. Je suis juste un peu fatigué. J'espère progresser plus rapidement par la suite. Mais rien ne presse.
Mon idée de départ était d'essayer pendant 30 jours, puis de tester un des domaines que je n'ai pas pu utiliser. Je pourrais même continuer plus longtemps. Le temps qu'il faudra pour voir si je peux le garder allumé 24h/24 et 7j/7.