Lecture Rapide / Apprentissage Rapide

pas de téléchargement de conscience, vous n'aurez que votre conscience dans votre cerveau et non la conscience d'une autre personne en plus.
La seule chose qui sera ajoutée sera la connaissance, donc uniquement des informations supplémentaires

3 J'aime

Il disait une copie de sa conscience, donc je me demandais…

1 J'aime

oui, vous avez bien fait de demander, je me pose souvent ce genre de questions, et tous les commentaires du forum sont importants et nous aident à utiliser les outils énergétiques efficacement :+1:

Sur Patreon, vous pouvez utiliser PayPal pour un paiement mensuel.

2 J'aime

J'ai actuellement arrêté d'utiliser l'apprentissage rapide depuis 2 jours, mais ma prononciation du mandarin s'est considérablement améliorée. Habituellement, lorsque j'essayais d'apprendre, j'étais découragé en raison de la difficulté et de la différence. Je comprends également intuitivement une gamme de mots en chinois sans aide. Je vais rencontrer quelqu'un qui est chinois natif et voir à quel point mon mandarin s'est amélioré, puis je posterai ici les commentaires que je recevrai de lui.

13 J'aime

Combien de fois par jour avez-vous écouté la lecture rapide ?
Et quels autres domaines ?
Cordialement

1 J'aime

Est-ce suffisant si nous connaissons juste le nom de la personne ou d'un livre ?

Le champ doit détecter l'aura de la personne, vous devez avoir une photo ou une vidéo pour que le champ fonctionne.

5 J'aime

D'accord, donc juste un titre de livre ne fonctionnera pas non plus ?

1 J'aime

Non

D'accord, pas de problème, j'ai trouvé une photo de l'auteur en ligne.

Je l'ai simplement bouclé la nuit avec d'autres audios dans ma liste de lecture. Mais j'ai également utilisé une astuce après avoir découvert le SOMA Breathwork via le forum SapienMed. Pendant que la liste de lecture était en boucle, j'ai également continué à faire 4 respirations inspiratoires et 4 respirations expiratoires, je me sentais vide et super détendu - presque dans un état détaché. Je pense que cela a aidé les champs à fonctionner plus rapidement.

5 J'aime

Témoignage :

Mon fils de 21 ans qui est à l'Université de Cal Poly utilise le Speed Learning et a fait l'activation du téléchargement sur tous ses professeurs. La semaine dernière, il m'a dit que pendant les cours, puisque sa majeure fait beaucoup de travaux pratiques, ils sont encore en classe. Il a demandé à son professeur de mathématiques quelque chose qui lui est venu à l'esprit de nulle part et le professeur lui a dit qu'il ne pouvait pas en discuter avec la classe puisqu'il n'en avait pas encore été question dans le programme. J'ai demandé à mon fils d'où venait cette pensée et il m'a dit qu'elle venait de lui venir à l'esprit LOL.

Il utilise maintenant les outils lourds depuis un mois environ et il est enthousiaste à propos de ce nouveau monde de l'énergie.

29 J'aime

pouvons-nous énoncer la formulation de l'activation à la tête ?

pour le côté discret :clin_d'œil::visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Existe-t-il un moyen de télécharger un cours dont la vidéo est uniquement constituée de diapositives et de la voix de l'enseignant ? J'ai acheté des cours à la Charisma School, mais je n'ai trouvé aucune photo de l'enseignant non plus.

1 J'aime

Je ne pense pas que cela fonctionnera avec des diapositives, vous avez besoin d'un enseignant ou d'un mentor... en d'autres termes, d'une personne et pas seulement de matériel écrit. Pour les documents écrits, il existe un contenu audio qui permet de télécharger les connaissances des livres récemment publiés que vous pourrez peut-être essayer plus tard.

1 J'aime

@Maitreya si cela a été acheté le 5 décembre, pourrais-je télécharger les connaissances si je vois mon professeur d'université en ligne ? ou ai-je besoin de la version mise à jour ?

Eh bien, il est mon professeur puisque j'ai acheté ses cours. Mais les vidéos ne sont pas une tête parlante mais des diapositives de notes pendant qu'il donne son cours. Pour la confidentialité ou autre, il n'a pas de photo de lui. Sa voix ne devrait-elle pas contenir une partie de lui que l'énergie peut saisir ? Est-ce quelque chose que vous pouvez faire @Maitreya?

1 J'aime

Je pense que cela fonctionne pour les cours où vous ne voyez pas l’enseignant, même pour tout cours en ligne.
Au moins, j'ai remarqué cela avec certains cours que j'ai essayés.

2 J'aime

Il est dit que vous devez voir la personne. C'est un indicateur que vous devez avoir leur signature énergétique pour que le champ les trouve dans le champ. Pas sûr si vous pouvez obtenir des informations personnelles pour trouver sa signature, mais si vous le pouvez, vous pouvez toujours utiliser le champ tel quel. Il n'a pas de compte FB ou de réseau social ?

2 J'aime