Libération des opinions des autres | Nettoyage des énergies négatives

Les principaux avantages pour le héros dans la méditation guidée sont :

• Nettoyage des Énergies Négatives : Le héros élimine les énergies négatives et les formes de pensée qui influencent son esprit.
  • Libération des Opinions des Autres’: Ils dissolvent l’impact des jugements et attentes des autres’, les libérant des contraintes externes.
  • Redécouverte du Vrai Soi : Le voyage aide le héros à se reconnecter avec son essence authentique, en embrassant qui il est vraiment.
  • Perception et Sens Accrus : Après la transformation, le héros connaît une perception et des sens accrus, ainsi qu'une perception plus vive du monde.
  • Confiance en Soi et Clarité Accrues : Ils acquièrent une confiance en soi profonde et une clarté mentale, libérés des doutes passés.
  • Esprit Revitalisé : Le nettoyage apporte un sentiment de rajeunissement et de vitalité à leur esprit.
  • Autonomisation et Confiance : Le héros émerge avec une nouvelle force pour définir son propre chemin.
  • Inspiration pour les autres : Leur transformation sert de phare, inspirant les autres à entreprendre leur propre voyage de découverte de soi.
  • Connexion approfondie avec la nature : Ils développent un lien plus fort avec le monde naturel et ses énergies harmonieuses.
  • Préparation à Faire Face aux Défis: Équipé de résilience et de grâce, le héros est mieux préparé à surmonter les obstacles de la vie’s.

Vous pouvez acheter le Gentle Foam Wash - Elven Cleansing Potion pour profiter de cette expérience tous les jours ! L'effet reste actif jusqu'à 48 heures après l'utilisation des produits.

5 J'aime

Je peux dire que la magie est réelle. Il y a une personne dans ma vie qui me critique. Parfois, ses retours sont précieux, mais souvent, ils proviennent de ses propres insécurités. Il m’a beaucoup déclenché. J’ai connu cette personne depuis plus d’une décennie.
J’ai commencé à l’utiliser dans l’intention d’éliminer toute opinion.
Un jour, quand il m’a donné un commentaire qui normalement m’aurait fait douter de moi, je l’ai regardé et j’ai dit “Je comprends que c’est ainsi que tu prends soin de moi, essayant de me protéger à ta façon tordue, mais c’est nul et il faut changer la façon dont tu le dis, donc ton intention ne serait pas considérée comme une attaque”. Parce qu’en réalité, il essayait de m’aider mais d’une manière merdique. C’est une personne qui se soucie beaucoup des opinions des gens, et maintenant, quand j’ai décidé d’être plus visible en ligne, il avait peur que les gens me critiquent. Pour être honnête, j’avais aussi peur de cela. :rofl: Maintenant, je l’efface simplement. Tout commentaire, toute opinion, toute projection. Je fais ce que je veux. C’est un autre exemple de la façon dont les champs en cosmétique fonctionnent instantanément. Vous pouvez l’effacer et ne pas être dérangé.

3 J'aime