J’ai eu cette maladie mystérieuse pendant un certain temps et je n’ai jamais pu découvrir ce que c’est, je viens de revenir du médecin une fois de plus, donc je n’ai rien pu trouver, on m’a dit que cela pourrait être de l’anxiété, c’est tellement absurde, de nos jours, les médecins ne font rien d’autre que diagnostiquer leurs patients avec de l’anxiété, quand ils trouvent un problème qu’ils ne peuvent pas résoudre, ils disent simplement que c’est de l’anxiété et vous renvoient chez vous, je vais de pire en pire chaque jour. Je soupçonnais une polycythémie qui est une maladie qui provoque trop de globules rouges, mais le médecin a dit que ça ne pouvait pas être ça. Mes yeux sont constamment sous une forte pression et à chaque instant, j’ai l’impression que quelque chose de grave pourrait leur arriver, je ne peux pas travailler ou me fatiguer sinon j’aurai des maux de tête et des douleurs thoraciques incessants, le pire, c’est que je ne peux même plus dormir, comment vais-je vivre sans sommeil ? Si j’essaie de dormir, je sens tout mon sang affluer vers ma tête et mon cœur, je commence à me sentir vraiment mal et il est impossible de dormir, c’est tout simplement impossible, j’ai essayé et cela n’a fait qu’empirer les choses, je me sens malade jusqu’à présent simplement parce que j’ai essayé de dormir. J’ai placé plusieurs oreillers les uns sur les autres pour augmenter la hauteur de la tête, mais rien de tout cela n’aide, le simple fait de s’allonger même dans une position élevée provoque cela. Cela fait des années que j’essaie d’aller chez le médecin et qu’aucun diagnostic n’est posé, j’ai cessé depuis longtemps d’utiliser des enregistrements audio de créateurs suspects, je n’utilise que des enregistrements audio de Maitreya et Sapiens, et aussi certains que je crée moi-même, je ne fais pas de contrats ou je ne travaille avec aucune entité, je ne sais tout simplement pas ce qui se passe, je vais m’effondrer très bientôt si cela continue, je ne sais pas combien de jours je peux passer sans dormir, j’ai réussi à résoudre plusieurs problèmes en utilisant l’énergie de Fohat, mais je ne peux pas résoudre celui-ci, pour la simple raison de ne pas savoir ce que c’est ! Si je ne sais pas quelle est la maladie, je ne peux pas utiliser une commande précise pour la résoudre, j’ai déjà essayé de demander de guérir mon corps physique en général, mais cela n’aide pas, cela prendrait beaucoup de temps pour résoudre le problème et peut-être que cela ne résoudrait même pas, je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir.
Est-ce que quelqu'un qui est en contact avec son étincelle divine/son soi supérieur ou quelque chose comme ça pourrait essayer de se mettre en contact pour découvrir ce qui se passe ? Je pense qu'à ce stade, seule l'aide de sphères supérieures peut apporter une solution au problème, je n'ai pas besoin d'un remède, je dois juste trouver la cause et si cela est découvert, je peux le résoudre.
Je pense que je commence à voir maintenant. Même si quelque chose est trouvé, vous découvrirez une nouvelle chose à divulguer, qu'il s'agisse de malheurs avec votre animal de compagnie, vous-même, votre famille ou peut-être un ami que vous connaissez. Je ne dis pas que votre message est le problème - c'est en fait le remède. Vous vous automédicamentez via cette méthode. Cela vous fait continuer et donc, cela continuera pendant un certain temps (et il n'y a rien de mal à cela).
Je ne veux pas avoir l'air de juger. Pardonnez-moi. Toute colère dans mon ton provient uniquement de ce que je reconnais en moi-même, soupir…
La vie consiste à résoudre des problèmes, j'ai déjà obtenu la solution à plusieurs problèmes ici, j'ai déjà résolu mes problèmes avec ma famille, j'ai obtenu l'aide dont j'avais besoin pour mon chat, de toute façon, je vais bien, oubliez ce message.
Je ne vous ai pas demandé de supprimer votre message, je vous ai dit d'oublier mon message s'il vous dérange.
Le chercheur ?
Quels champs et autres travaux énergétiques (par exemple pranayama, méditation, etc.) utilisez-vous en ce moment / avez-vous utilisé lorsque le problème a commencé ?
Vous avez mentionné le feu de Fohat. Combien de boucles par jour avez-vous fait ?
Eh bien, beaucoup de choses se sont passées ces derniers jours, j'utilise beaucoup d'énergie de Fohat chaque jour, toujours en méditation et avec un objectif spécifique, mais cela ne fonctionne tout simplement pas parce que je ne sais pas quoi guérir. Je suis allé chez le médecin pour la dernière fois avec mes derniers espoirs et j'ai réussi à trouver de bons médecins cette fois, pas seulement des médecins qui vous renvoient chez vous mais des médecins qui veulent résoudre votre problème. Le diagnostic au départ est une migraine chronique, j'ai été adressé à un neurologue, et je crois que c'est précisément correct parce que j'ai tous les symptômes, je ne peux pas me surmener, tout effort me causera des maux de tête intenses, je suis sensible à la lumière, je vois des lumières dans ma vision, etc. et etc. Les champs me donnent un mal de tête simplement parce qu'ils sont un effort, quelque chose qui ne peut pas être fait par ceux qui ont une migraine chronique, la cause n'a jamais été spirituelle mais physique, c'est une maladie extrêmement invalidante parce qu'elle prive l'utilisateur de la liberté de faire quoi que ce soit, la médecine traditionnelle n'offre que des médicaments pour soulager mais aucune solution. Mais je suis confiant que je peux me guérir complètement en utilisant la médecine intégrative ou même simplement l'énergie de Fohat, mais j'ai besoin d'un diagnostic plus précis pour savoir quelle commande utiliser, j'ai pu soulager les maux de tête en demandant à Fohat de guérir la migraine, mais cela ne guérit toujours pas les problèmes secondaires que cette condition entraîne, j'ai pensé que j'utiliserais une commande pour guérir tous les gènes endommagés mais cela prendrait trop de temps, tous mes messages de plainte sur les énergies étranges dans la jambe ne sont en fait pas des énergies mais des contractions nerveuses, une cause secondaire de migraine, de toute façon je pense que je vais enfin découvrir la grande source de mes problèmes avec le temps, j'utilise juste l'énergie de Fohat et le booster de distance de champ pour ne pas me surcharger pendant cette période.