Microbiome [DM+Audio]

Le corps humain est une maison pour tout un monde de micro-organismes, y compris les bactéries, les levures, les protozoaires et les virus. C'est le microbiote humain. On croit que le microbiote humain est constitué de plus de 10 000 types de micro-organismes portant plus de 8 millions de gènes uniques.

Les micro-organismes vivent partout dans nos corps - notre tube digestif, notre salive, notre peau, nos poumons, sur la conjonctive de nos yeux, mais la plus grande quantité vit dans nos intestins. Chaque population de micro-organismes est différente selon l'endroit du corps où elle vit et elles interagissent les unes avec les autres de manière mutuellement bénéfique.

Le microbiome change en raison de divers facteurs externes et internes tels que le changement de lieu de vie, le changement de régime alimentaire, les médicaments, la consommation d'alcool, le stress, la pollution, l'exercice, etc.

Notre microbiome joue un rôle clé dans les domaines suivants :

- Il maintient une perméabilité et une santé intestinales correctes

- la fonction protectrice de notre peau.

- responsable d'une bonne digestion et d'une absorption des nutriments

- produit des acides gras à chaîne courte tels que le butyrate

- régule le système immunitaire

- influence notre santé mentale en contrôlant nos émotions et nos pensées

- maintient nos processus métaboliques

- protège nos corps contre l'infection en sécrétant des bactéricides

Il est important de noter que le microbiome intestinal a un effet énorme sur notre cerveau. Les métabolites microbiens ont une grande influence sur notre humeur, notre comportement et directement sur nos neurones. Le microbiome peut diriger notre comportement et conduire à des états tels que la dépression, l'apathie et l'anxiété.

Ce champ a été conçu pour vous donner l'énergie du meilleur microbiome spécifiquement pour vous, en tenant compte de tous les facteurs, y compris votre régime alimentaire, votre lieu de vie et les besoins de votre corps.

Il supprimera les blocages émotionnels et mentaux qui vous attachent à votre état précédent qui a créé un environnement malsain dans votre corps. Il élimine les blocages et la résistance subconsciente au changement et à la guérison.

Le champ supprimera les entités attachées qui ont été attirées par les vibrations de l'état malsain. Il élimine les émotions et les schémas de pensée qui sont encouragés et créés par ces entités pour drainer votre énergie et vous rendre malade, tels que la colère, le sarcasme, l'irritabilité, la confusion, le brouillard cérébral et d'autres conditions émotionnelles qui vous semblent imposées mais que vous ne pouvez pas secouer et qui influencent votre perception de la réalité et vos actions. Ce faisant, le champ débloquera votre chemin vers la guérison, car la présence et l'influence de ces entités sont parfois la raison pour laquelle on ne peut pas améliorer sa santé.

22 J'aime

Profitez ! :slight_smile:

11 J'aime

Cela fera-t-il quelque chose contre les mauvais micro-organismes dans le corps ?
Quelqu'un a-t-il déjà un avis là-dessus, cela semble intéressant ?

Rétablir l'équilibre correct du microbiome dans votre corps éliminera automatiquement les mauvais microbes, car votre corps les surmontera. Un corps sain a de nombreux systèmes de défense pour le faire lui-même :slight_smile:

3 J'aime

J'ai utilisé cela dans le passé et cela m'a aidé.
Je devrais l'utiliser à nouveau.
Les bactéries intestinales représentent entre 90 et 95 % de la sérotonine du corps.

1 J'aime

Wow, je viens juste de savoir cela

1 J'aime

Puis-je communiquer avec un champ d'énergie et lui demander d'effectuer des tâches spécifiques pour moi ? Je veux réduire la teneur en bactéries productrices de nitrites dans mon gros intestin à moins de 23,6%.

1 J'aime

Vous pouvez définir l'intention et le champ enverra des informations à votre corps. Cependant, ce champ optimise énergétiquement votre microbe automatiquement, en s'adaptant à votre état le plus optimal.

Si la description dit énergétiquement, cela influencera-t-il physiquement en turm ?

Alors aurai-je réellement ces bactéries bénéfiques dans mon intestin, ou seulement leur énergie ?

J'ai reçu ce champ en juin dernier. J'avais des selles irrégulières à cause du stress et du trouble anxieux, et mes parents avaient également ce trouble. Il m'a fallu huit mois solides pour me débarrasser de ce symptôme. En combinant ce champ avec d'autres champs qui le complètent, je suis maintenant libre du SCI. Merci Mai.

6 J'aime

C'est très bon, merci !

1 J'aime

Ceci est la pièce manquante finale…

Waouh

2 J'aime

Jonathan Cohen Oui GIF par CANAL+

3 J'aime

Ce champ est vraiment bon!

Mes niveaux d'énergie pendant la journée se sont stabilisés et il n'y a plus de douleur hémorroïdaire depuis 2 semaines maintenant.

Je suis tellement reconnaissant!:légèrement_souriant:

4 J'aime

Bien joué, excellents résultats!

2 J'aime

Super agréable. Je suis sous antibiotiques cette semaine, peu d'impact en raison de l'utilisation de ce DM. Merci Mai.

1 J'aime

Vous devriez rester loin de ces choses !

Recherchez des vidéos sur les antibiotiques naturels. Les antibiotiques pharmaceutiques causent plus de mal que de bien​:grimacing: