Perfection mitochondriale [DM+Audio]

DM: Perfection mitochondriale
Les mitochondries sont connues comme le “centre énergétique” des cellules. Ce sont des organites présents dans presque toutes les cellules eucaryotes, y compris les plantes et les animaux. Ces organites jouent un rôle essentiel dans la respiration cellulaire, processus par lequel les cellules transforment les nutriments en énergie utilisable par la cellule. Elles sont uniques car elles possèdent leur propre ADN, distinct du noyau de la cellule. Cet ADN est hérité uniquement de la mère, ce qui signifie que tout l’ADN mitochondrial des cellules d’un individu est identique à celui de sa mère. Cela signifie que toute mutation génétique ou tout défaut de l’ADN mitochondrial est également transmis exclusivement par la mère.

Les mitochondries saines sont essentielles au bon fonctionnement des cellules et des organes du corps. Elles jouent un rôle vital dans un large éventail de processus physiologiques, y compris la production d'énergie, le métabolisme et la régulation de l'homéostasie cellulaire. Voici quelques-uns des principaux avantages des mitochondries saines :

· Amélioration de l'humeur : Des études ont montré que le dysfonctionnement mitochondrial peut être associé à la dépression et à d'autres troubles de l'humeur. Plus précisément, les chercheurs ont constaté que la fonction mitochondriale réduite peut entraîner une diminution de la production de neurotransmetteurs tels que la sérotonine, qui sont importants pour réguler l'humeur. Les mitochondries saines peuvent aider à soutenir une fonction optimale des neurotransmetteurs et à améliorer l'humeur.

· Résistance accrue au stress : Les mitochondries jouent un rôle crucial dans le système de réponse au stress de l'organisme. Plus précisément, elles aident à réguler la production de cortisol, une hormone libérée en réponse au stress. Des mitochondries saines peuvent aider à soutenir une régulation optimale du cortisol, ce qui peut améliorer la résilience au stress et réduire le risque de troubles liés au stress.

· Fonction cognitive améliorée : Des mitochondries saines peuvent aider à soutenir une fonction cérébrale optimale et à améliorer les performances cognitives.

· Amélioration du sommeil : Les mitochondries sont impliquées dans la régulation du sommeil et des rythmes circadiens, qui sont importants pour la santé et le bien-être en général. Des études ont montré que le dysfonctionnement mitochondrial peut être associé à des perturbations du sommeil et à l'insomnie, tandis que des mitochondries saines peuvent aider à soutenir des habitudes de sommeil optimales.

· Réduction de l'inflammation : Les mitochondries jouent un rôle clé dans le système de réponse immunitaire de l'organisme. Plus précisément, elles aident à réguler la production de molécules inflammatoires impliquées dans la réponse de l'organisme à l'infection et aux blessures. Des mitochondries saines peuvent aider à soutenir une fonction immunitaire optimale et à réduire le risque d'inflammation chronique, qui a été impliqué dans un large éventail de troubles émotionnels et mentaux.

· Production d'énergie : Les mitochondries sont responsables de la production de la majorité de l'énergie dont les cellules ont besoin pour remplir leurs fonctions. Plus précisément, elles génèrent de l'ATP, qui est la principale monnaie énergétique de la cellule. L'ATP est utilisé pour alimenter un large éventail de processus cellulaires, y compris la contraction musculaire, la signalisation nerveuse et la réplication de l'ADN.

· Métabolisme : Les mitochondries sont également impliquées dans une variété de voies métaboliques qui aident à décomposer les nutriments et à produire des molécules importantes nécessaires aux fonctions cellulaires. Par exemple, elles jouent un rôle clé dans la décomposition des acides gras et des acides aminés, qui sont utilisés pour produire de l'énergie et construire de nouvelles protéines.

· Homéostasie cellulaire : Les mitochondries aident à maintenir l'équilibre approprié des ions et d'autres molécules au sein des cellules. Elles sont également impliquées dans la régulation de la mort cellulaire et l'élimination des cellules endommagées ou dysfonctionnelles par un processus appelé apoptose. Cela aide à garantir que les cellules fonctionnent correctement et que les cellules endommagées sont éliminées avant de pouvoir nuire à l'organisme.

· Protection contre le stress oxydatif : Les mitochondries sont une source majeure d'espèces réactives de l'oxygène (ROS), qui sont des molécules pouvant endommager les structures cellulaires et provoquer un stress oxydatif. Cependant, les ROS ont des fonctions bénéfiques significatives dans l'organisme et sont d'une importance vitale pour la santé humaine. Elles sont impliquées dans de nombreux processus homéostatiques impliquant le métabolisme, l'immunité, la croissance et la différenciation. Elles jouent un rôle majeur dans le développement et la prolifération cellulaires, ont des effets mitogènes, imitent et amplifient l'action des facteurs de croissance, et induisent l'activation des systèmes antioxydants en réponse à des stimuli environnementaux. Les mitochondries saines sont également équipées de défenses antioxydantes pouvant aider à neutraliser les ROS et à protéger les cellules contre les dommages.

· Longévité : Des mitochondries saines sont importantes pour un vieillissement sain et la longévité. En fait, un dysfonctionnement mitochondrial a été impliqué dans un large éventail de problèmes liés à l'âge.

Dans l'ensemble, les avantages de mitochondries saines ne peuvent être surestimés. Ces minuscules organites jouent un rôle vital dans le fonctionnement approprié des cellules et des organes du corps, et ils sont essentiels pour maintenir la santé et le bien-être. En soutenant la fonction mitochondriale saine grâce à une alimentation saine, à des exercices réguliers et à d'autres facteurs de style de vie, les individus peuvent aider à promouvoir une santé cellulaire optimale et à réduire le risque d'un large éventail de maladies chroniques.

Veuillez garder à l'esprit que les informations qui vous sont fournies ne sont pas examinées ou approuvées par la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer ou à offrir des conseils médicaux, mais les déclarations contiennent des informations que les auditeurs peuvent utiliser ou non selon leur choix. Vous êtes invités à toujours consulter votre médecin généraliste ou un hôpital fiable pour tout type de traitement ou de conseil médical urgent. Ce programme est destiné à fournir un bénéfice général pour la santé et il relève de la catégorie de type I. Ils ne sont pas destinés à réglementer tout type d'information médicale ou biologique conformément aux directives de la FDA. Cette chaîne est juste une source d'information pour vous, et elle ne fournit aucun type de diagnostic ou de traitement pour les conditions médicales.

6 J'aime

Je viens de recevoir celui-ci ce soir… Je le fais fonctionner avec PEMF et le nettoyage de la lignée ancestrale. Dieu Tout-Puissant, quelle MAISON DE PUISSANCE !! Wow !! Supprimer les entités pour la Richesse et Supprimer les entités pour la SANTÉ, sont deux fichues puissantes images/impressions de mandala. Wow !!
TOUT ce que je peux et veux dire, c'est MERCI tellement profondément et entièrement à Maitreya et au personnel.
Bénissez-vous TOUS abondamment. Paix Amour et Bienveillance. J'aime déjà le Mandala de la Perfection Mitocondriale !!

3 J'aime

a-t-il la capacité de guérir le diabète ?

(je ne suis pas sûr d'avoir le diabète, mais j'ai définitivement une glycémie instable)
j'utilise le livre de la santé, mais cela ne fait que soutenir, mais ne le guérit pas.

@Maitreya

Je sens que vous êtes si excité, est-ce que cela fonctionne déjà ? :visage_souriant:

1 J'aime

Oui, très certainement !! oui, en effet.

2 J'aime

quelqu'un est-il prêt à partager les avantages notables qu'il a obtenus en utilisant ce champ ?

3 J'aime

Ce champ donne des instructions à votre corps pour restaurer vos mitochondries à l'état le plus optimal. Donc, si votre corps suit l'information, cela fonctionnerait à chaque niveau nécessaire pour vous.

4 J'aime