Est-ce que quelqu'un a des conseils… j'écoute via YouTube mais maintenant je veux booster mes champs avec des premium payants et des mandalas…
Je travaille sur mon physique (prise de masse)… devenir plus beau lol… argent… et ma résistance à ces champs…
mais est-ce que je risque de trop en faire ?? Vais-je acheter trop, ou puis-je acheter un mandala pour me permettre d'écouter ces / garder les mandalas allumés ??
Puis-je poser une autre question… y a-t-il quelque chose qui me permet d'écouter autant de champs, ou d'avoir toutes ces mandalas incroyables sans que cela ait un impact négatif via l'épuisement ?
Je suis contente de ne pas être si loin du compte ! En ce moment, j'utilise Hercules et l'amplificateur d'entraînement 11x, et c'est la combinaison idéale pour moi.
Du coup, je reçois des conseils ! Combien de temps faut-il garder le manuel « Higher Self Wealth » (niveau supérieur de richesse) en règle générale ? J'étais tentée par le manuel 11x et les changements physiques, mais les champs énergétiques sont encore trop intenses pour ma sensibilité. Je peux faire l'entraînement 11x car j'écoute simplement l'audio 3 fois par semaine. Les changements physiques du 11x seraient-ils tout aussi efficaces avec la même méthode ?
À propos de Bulk Agent, je l'ai essayé et c'est un champ incroyable. Ce n'était pas un bon champ pour moi parce que l'entraînement automatique était trop pour que je m'entraîne en plus lol (je m'entraîne 6 jours par semaine). Mais si vous ne fréquentez pas beaucoup la salle de sport, cela pourrait être le meilleur champ. TOUT LE MONDE obtient des résultats incroyables avec cela.
Quantum Booster aidera, celui qui a fonctionné pour moi était Limit Breaker + Raise Light Quotient.
Si Limit Breaker vous donne une petite crise de guérison au début, c'est en fait un très bon signe qu'il nettoie les saletés de votre système et vous aurez en fait plus de sensibilité ainsi que de tolérance. Cela vous donne également de l'énergie pendant la journée. Champ vraiment incroyable.
Merci, puis-je simplement clarifier… le quantum booster est le mandala gratuit, oui ?
Et vous dites que cela peut m'aider à gérer ou à gérer plus de champs tout au long d'une journée ?
En ce qui concerne le limit breaker… cela semble intéressant, cela augmente la sensibilité à l'énergie ainsi que vous permet de gérer plus de champs/mandalas ?