Je commence à réaliser que ma collection va en inclure beaucoup… et je vais probablement devoir acheter l'optimiseur de champ éventuellement lol. Est-ce que quelqu'un en a plus de 10 sur lui chaque jour ?
En ce moment, j'ai une chronologie chanceuse, des croyances subconscientes, sbr 3, le livre de la quintessence alchimique, l'activation de la divinité, l'ancrage, et la protection de l'entité et de l'énergie. Je vais également ajouter mon mandala sur commande une fois que je le recevrai. Il y en a encore 20+ que je veux acheter éventuellement lol. Ils fonctionnent si bien.
Essayez d'obtenir d'abord l'optimiseur de champ.
Vous avez un mandala nommé le briseur de limite qui augmente vos limites d'énergie et peut vous aider à supporter plus de champs.
Utilisez également le nouveau système d'équilibrage Nerveoys qui peut vous protéger contre la surcharge.
Le nombre dépend de la personne, des mandalas, etc.
Ah ouais, je le ferai quand je pourrai, certainement. C'est un excellent concept pour un champ. Mais je suis en fait très capable d'utiliser de nombreux champs en même temps. Je les utilise depuis presque dix ans maintenant, presque tous les jours. Je me sens définitivement vraiment dépassé lorsque j'utilise des champs audio constamment pendant plusieurs jours d'affilée (comme plus de 8 heures) mais jusqu'à présent, je ne ressens vraiment aucune surcharge du tout à cause des mandalas. Je ne dors pas avec eux cependant, et cela aide probablement. Je suis sûr que le champ d'ancrage aide également.
Je sais juste que je vais finir par en avoir environ 30 dans ma poche, donc je pense que l'optimiseur est indispensable. Bien qu'il puisse être que pour certains champs, j'aimerais acheter comme le livre de la santé, je ne sens peut-être pas le besoin de le porter constamment, bien que les champs comme l'activation de la divinité, je trouve que je veux基本上 l'utiliser 24h/24 et 7j/7 juste parce que c'est si puissant et utile. Je voudrais probablement utiliser des champs comme le caméléon ou geralttt 24h/24 et 7j/7 ou tout le temps quand je ne dors pas non plus.
Ils aident beaucoup avec tous les problèmes pour lesquels je les ai obtenus. Je suis sûr que le modèle personnalisé aidera encore plus pour mes problèmes spécifiques que je traverse. Le SBR 3 et le Livre de Quintessence Alchimique étaient les premiers que j'ai achetés et dès le premier jour, ils m'ont fait passer d'un niveau très bas à environ 4/10 niveaux de sentiment de malaise, ce qui était une grande avancée parce que j'avais été au plus bas pendant plusieurs mois. L'activation de la Divinité a aidé instantanément beaucoup lorsque je l'ai achetée, et je dirais que celle-ci en particulier est sous-évaluée de manière scandaleuse. Ce qu'elle fait réellement est très, très utile.
Il dissout le mauvais karma de toutes vos vies et intègre votre moi supérieur. Tout en un, pour 50 $. L'art est également vraiment joli lol. J'ai instantanément senti que les choses changeaient lorsque je l'ai utilisé pour la première fois. Comme une sorte de changement de timeline. J'ai aussi halluciné un peu, pour être honnête. Les énergies sont intenses.
J'utilise Canva pour les empiler ensemble en petite taille, puis les imprimer, et ensuite les coller avec du ruban adhésif transparent des deux côtés pour les laminer.
Wow, c'est génial ! Je suis ravi qu'ils vous aident avec les problèmes. Je ne connais pas le SBR 3 et le Livre de Quintessence Alchimique. Alors, pour ceux-ci, devez-vous dire "activer" pour les utiliser ou les utilisez-vous sans rien dire pour les activer ?
Avec l'activation de la divinité, était-ce comme si vous étiez allé dans un autre univers parallèle, où les choses étaient meilleures pour vous ?
Le livre de la quintessence alchimique guérit essentiellement vos corps mental, éthérique et émotionnel, ce qui est super utile pour la santé mentale, l'humeur, dépasser les émotions négatives et les traumatismes, et bien plus encore.
Le SBR 3 est un outil intense de suppression des blocages subconscients qui tente de supprimer définitivement les blocages. Il a également des effets sur vos états de conscience et aide à lutter contre les habitudes mentales conscientes négatives. J'ai constaté que cela m'a également aidé à devenir plus sceptique et dubitatif quant à ce que mes pensées négatives et obsessives essayaient de me faire accepter, penser ou faire. C'est peut-être le meilleur champ de tous les temps à mon avis, mais il y en a beaucoup, beaucoup de bons venant de Maitreya.
La raison pour laquelle c'est si bon est que quel que soit votre problème spécifique, cela aidera toujours à la fois consciemment et inconsciemment. Cela vous aide à dissoudre complètement tout ce qui vous retient de vos objectifs et d'avoir une meilleure vie.
Oh, et pour l'activation de la divinité, je dirais oui, mais plus comme si j'avais senti des choses se déplacer qui s'étaient déjà produites ou qui se produiraient. Comme si mon moi supérieur était allé modifier le code, aussi étrange que cela puisse paraître. La description dit même qu'elle change l'énergie des relations, et ma compréhension est qu'elle aide à modifier le traumatisme et le karma dans les relations, ainsi que d'autres parties de la vie également.
Bonjour, désolé pour la réponse tardive. Donc, pour le livre de quintessence alchimique, je sais qu'il y a des messages directs dedans, mais est-ce quelque chose que vous devez lire aussi ?
L'activation divine améliore-t-elle vos relations avec les autres ?
Dans ce cas, faut-il prononcer le mot « activer » pour les utiliser ou peut-on les utiliser sans activation préalable ?
Tout va bien. Non, vous n'avez rien à lire. D'après mon intuition, le nom de ce coffret vient de son lien avec son ensemble « Livre de la Santé ». Il s'agit en quelque sorte de son ensemble de guérison énergétique plus poussé, car le « Livre de la Santé » est destiné au corps physique, tandis que le « Livre de la Quintessence Alchimique » guérit les corps mental, émotionnel et éthérique. Il contient trois manuels de méditation et un manuel qui les englobe tous les trois ; vous n'avez donc pas besoin d'imprimer et de porter les trois.
La description de l'activation de la divinité est un peu vague et ouverte à l'interprétation, mais oui, je crois que cela change votre relation avec les gens pour le mieux. Maitreya a également des champs spécifiquement destinés aux relations si cela vous convient mieux. Ma compréhension de l'Activation de la Divinité est que son objectif principal est d'être le champ de traumatisme, mais celui qui dit au champ quoi faire et vous aide à traiter le traumatisme est votre moi supérieur, et il a également d'autres choses utiles ajoutées comme la résolution du karma pour de multiples vies.
Aussi non, vous n'avez pas à dire activer. C'est automatique. Tous ses champs le sont, sauf si la description dit spécifiquement le contraire.
Donc le livre, vous n'avez pas à imprimer les trois, il suffit de l'imprimer en une page ?
Quand vous dites que l'activation de la divinité a pour objectif principal d'être le champ de traumatisme, cela signifie-t-il que l'activation de la divinité est celle qui vous aide à faire face au traumatisme et à en guérir ? Vous aide-t-elle à savoir automatiquement quoi faire pour guérir du traumatisme ?
D'accord, bien. Je voulais juste m'assurer que cela concerne la description.
Je veux dire que je pense que vous pouvez choisir entre imprimer les trois ou simplement imprimer le principal qui contient les trois en lui-même. De toute façon, vous recevez les 4 fichiers si vous l'achetez.
Oui, l'activation de la divinité est principalement destinée à la résolution des traumatismes par votre moi supérieur pour autant que je puisse en juger.
Haha, tout à fait !
J'ai une clé USB avec l'émetteur de champ autour du cou toute la journée. Durant la journée, j'active certains fichiers ou champs en fonction de mes besoins ou des conditions extérieures. Je porte aussi trois pendentifs en chrysopée et plusieurs mandalas. Je me laisse guider par mon intuition pour choisir les champs à utiliser.
Si je me sens agacée ou agitée, c'est le signe que je suis surchargée. Mais ça n'arrive pas souvent.
Tout compte fait, je suis vraiment reconnaissant pour l'expérience d'utilisation des champs et des créateurs de champs. Ils ont changé ma vie.
Merci de partager ! J'essaie également d'être prudent avec mes finances, haha, donc je pense que je vais acheter soit plusieurs DM financiers, soit peut-être même un champ d'amélioration financière personnalisé spécifiquement ciblé pour me donner suffisamment d'argent pour acheter tous les DM que je veux lol…
Mais sérieusement, j'ai réduit à environ 6 ou 7 DM que je sais que je vais obtenir bientôt, donc j'étais inquiet quant à la possibilité de surcharge énergétique.
Je veux absolument obtenir Geralttt, le Caméléon, Quiet Mind, Epic Life, Brain Reset, The Field Optimizer, Shadow Integration, Ancestral Line Clearing, et Cord Cutting. Je considère également vraiment As Tolerant as a Tree, et Beautiful Cloak éventuellement.
Je sais que je veux avoir un ensemble de protection très fort, d'où les deux premiers que j'ai mentionnés. Puisque je pense en acheter autant, je ne suis pas sûr que ce serait mieux de commander plusieurs produits personnalisés sur etsy à la place. Par exemple, je vois Quiet Mind, Epic Life et Shadow Integration comme un éliminateur de sabotage personnel très puissant.
Puisque vous possédez autant de champs, y en a-t-il que vous suggérez ou recommandez comme étant meilleurs que les autres ?
De manière générale, cherchez un point commun à certains problèmes. On a souvent des révélations en étudiant un problème sous différents angles : physique, émotionnel, spirituel et ésotérique. C'est fascinant de voir à quel point tout est lié.
Par exemple : je vois des gens se plaindre que les champs énergétiques de perte de poids de différents créateurs ne fonctionnent pas. Si, sur le plan émotionnel, une personne porte un excès de poids comme « protection » ou si son système endocrinien est déséquilibré… alors un champ énergétique spécifique, avec son mécanisme limité, ne sera pas très efficace.
C'est ce que j'aime dans les créations de Maitreya, elles travaillent avec le subconscient de manière approfondie, lisse et efficace en même temps.
Ceci étant dit… ce monde de champs est comme une confiserie, donc je n'ai pas toujours suivi mes propres conseils, haha !
Je pense que vous avez déjà compris tout ce qui précède, cependant.
Je pense que pour la plupart de mes champs, je vais essayer de les maintenir suffisamment longtemps pour que les énergies s'intègrent dans mes champs d'énergie naturels au fil du temps, donc comme tous les jours pendant plusieurs mois au moins. Je constate qu'au fil du temps, je sens que les énergies des champs se maintiennent automatiquement de plus en plus, donc l'intégration est基本上 réelle.
J'ai remarqué que vous disiez utiliser parfois différentes combinaisons de champs énergétiques selon les jours. Avez-vous l'impression que la plupart de vos champs se sont déjà « intégrés » à votre champ énergétique naturel ? Répondez seulement si vous le souhaitez. Personnellement, j'ai le sentiment que les champs du plan directeur/BOAQ se maintiennent naturellement au fil du temps et qu'ils modifient positivement ma personnalité et mon fonctionnement cérébral.
Oui, il y a certains domaines que je sens intégrés maintenant. Et certains domaines qui sont plus nécessaires à un certain moment de la vie avec certains défis.
Certains domaines sont utiles pour améliorer un trait dans une situation difficile, mais pas nécessaires tous les jours.
Ou je pourrais avoir besoin de repos loin des champs pendant une journée ou plus.
Ainsi, par exemple, en dehors du choix de certains champs physiques, je me connecte simplement sur la journée à venir et, par intuition, je choisis quelques champs supplémentaires en fonction des impressions que je reçois.
Parfois, se connecter à un champ pendant très peu de temps suffit pour déchiffrer le code de ce qui est nécessaire en moi pour résoudre un sujet ou obtenir une toute nouvelle perspective sur quelque chose.
Une action apparemment très petite peut nous emmener très loin. Une seule nouvelle pensée à propos de quelque chose peut changer toute la perception d'un problème/sujet.
Nous, les humains, faisons souvent l'erreur de croire que les actions ou les événements doivent être si extraordinaires pour compter.