Je prévois d'obtenir et d'exécuter ceux-ci la semaine prochaine. Je suis nouveau ici avec ces Mandala’s mais pas nouveau dans le travail sur le soi à de nombreux niveaux, sur une base régulière depuis des années maintenant. Ma question est , la liste ci‑dessous ,est‑ce un excès ? Que pensez‑vous ? Oui je prévois de boire beaucoup d'eau, de bien dormir et de bien manger…
ÉLÉMENTS
DM : Amour & Pardon
DM : Libérer les parasites - Physiques et énergétiques
DM : Traumatisme, incident & élimination des croyances limitantes
DM : LIBÉRER LA CULPABILITÉ
DM : Guérison des problèmes de confiance
DM : Foi innée en Dieu
I could run 3 in the morning and 3 in the evening,spread it all out or test drive running all 6 together at once and see what happens.how it goes,if I can handel that much energy.
I Live out in the beautiful sticks so getting out and walking,touching the earth,being in nature for the sake of grounding isnt a problem. I also have elite Shungite and Orgone energy to keep me grounded during the process. thank you kindly for the feedback!!
JE VAIS SEULEMENT utiliser quelques-uns à la fois et UNIQUEMENT sur mon ordinateur portable ou sur mon téléphone, pas plus de 3 à la fois, 1 chacun - 3 titres différents et je pourrai ou non en ajouter d'autres en conséquence. DONC selon ce que je peux gérer, comme tel. Il y a un titre « Développez votre énergie ou votre capacité à gérer plus d'énergie » quelque part sur le site de la boutique Maitreyafields (La capacité à prendre et à gérer plus d'énergie !) mais c'est un titre pour une autre fois. Une chose et une étape à la fois.
C'est la règle la plus difficile à suivre pour moi, mais c'est une règle personnelle que j'ai. N'ajoutez qu'un maximum de 1 champ par jour. C'est dur d'être si patient. Mais ça en vaut vraiment la peine. Je peux perdre des jours de progrès en ajoutant plus de 1 et en ne m'y retrouvant pas avec un effet, mais sans savoir quel champ a provoqué cet effet. Ça en vaut la peine pour que vous puissiez savoir exactement ce que vous voulez continuer à utiliser à long terme et ce qui n'est tout simplement pas le mieux pour vous.
Vous pouvez généralement apprendre si un champ entraînera des effets indésirables pour vous au cours d'une journée. Parfois, cela ne prend qu'une heure dès le matin pour réaliser que vous ne voulez pas le changement. D'autres fois, vous pourriez devoir attendre un jour ou deux même. Mais plus vous êtes en contact avec les gens et les nouvelles personnes, mieux vous pouvez remarquer.
C'est frustrant d'ajouter 3 ou 4 champs et après quelques jours de réaliser que quelque chose ne va pas. Ensuite, il faut les supprimer tous et éventuellement en rajouter un jusqu'à ce que vous sachiez lequel c'était. Mieux vaut commencer dès le début que d'essayer de courir et puis devoir revenir au point de départ de toute façon.
Lol. Hahah. Non. J'utilise tellement de champs. Je n'utilise qu'un de plus champ par jour. 1 nouveau champ par jour. Combiné avec tous ceux qui ont passé mon test les jours précédents.
tout ce que je peux dire et veux dire, c'est MERCI pour vos résultats et votre approche perspicaces !! merci, je suivrai le protocole qui m'a été présenté. Très apprécié !!
Je suis ravi que cela aide. Sincèrement. C'est un conseil qui m'a été difficile à suivre (je suis trop impatient). Même si j'en suis venu à cette idée. Mais plus je parcours ce chemin de champs, mieux je parviens à m'y tenir parce que je continue à apprendre, je ne peux pas dévier de cela sans connaître des revers.
L'objectif de tout est de se sentir heureux et béni à l'intérieur de votre corps et dans votre esprit. Avec l'aide des champs, cela peut se produire beaucoup plus rapidement et plus facilement que d'autres pratiques qui prennent des mois ou des années. Donc, en pensant de ce point de vue - utilisez les champs dont vous avez vraiment besoin pour améliorer votre humeur et vous sentir bien et lorsque vous atteignez ce point - restez-y. Si vous commencez à vous sentir fatigué, sans énergie, avec des maux de tête, ou quelque chose qui n'est pas proche du bonheur et de la félicité - abandonnez certains des champs dont vous n'avez plus besoin.