Cela dépend des raisons qui les poussent à espérer des résultats rapides. Si cette personne a besoin de résultats rapides pour surmonter des sentiments négatifs qu'elle éprouve envers elle-même (ce que je soupçonne, mais j'espère que ce n'est pas le cas), alors il est peu probable que des résultats rapides se produisent. C'est tout simplement le fonctionnement des choses spirituelles.
qu'est-ce exactement que le serviteur Sapiens auquel vous faites référence ? J'ai lu un message sur le forum Sapiens et ils ont dit que c'était une entité qui vous aide à accomplir des tâches et que vous pouvez leur enseigner etc.
comment invoquez-vous cette entité ?
Je prendrais bien Sapiens magi mais je n'ai pas assez d'argent pour cela en ce moment. (Si vous parlez de celui de sa boutique)
Hmm, d'accord. Eh bien, si l'objectif est de vous faire paraître sous votre meilleur jour, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi la rétention de sperme figure sur votre liste. Quelle était votre réflexion ici ?
Les champs Chromosome v1 & v2 ne devraient prendre qu'une ou deux semaines chacun pour mettre en œuvre les changements, mais cela prend à votre corps de nombreux, nombreux mois pour créer de nouvelles cellules avec les informations mises à jour. Il est préférable de considérer ces champs comme une amélioration à long terme, et non comme une solution rapide.
Au lieu d'essayer de changer votre corps physique pour que les autres vous perçoivent de manière plus attractive, pourquoi ne pas modifier directement leur perception ? Le champ Beautiful Cloak est conçu pour faire exactement cela, et fonctionne TRES rapidement.
En ce qui concerne le fait de vous sentir au mieux, je ne suis pas sûr de ce que je recommanderais sans connaître votre situation. Mais, si vous ne vous sentez pas très bien physiquement, vous pourriez essayer d'utiliser quelque chose comme le champ Eternal Cleaner pour ses effets détoxifiants. Ou, vous pourriez utiliser le champ Energy Enhancer & Three Treasures pour augmenter vos niveaux d'énergie et votre vitalité (celui-ci est également un champ à action rapide, mais vous devrez peut-être le boucler pendant un certain temps).
la rétention de sperme me donne une confiance accrue et comme je réserve littéralement ma force vitale, je me sens mieux en général.
et vous avez dit que la belle cape fonctionne TRES vite ? à quelle vitesse ? en quelques jours ? Et est-ce que cela change aussi ma perception de moi-même ?
Essayez-le avec brahmacarya v2 et ojas (et l'art ancien des trois trésors)
Vous obtiendrez le plus grand coup de pouce en faisant du pranayama, surtout si cela doit être rapide.
Je recommande vivement d'utiliser sa lumière plasma et son nouvel accumulateur d'orgone, cela devrait résoudre tous les problèmes physiques tant qu'il n'y a pas de problèmes sous-jacents (émotions refoulées, etc…)
Le célibat est-il quelque chose que vous voulez ? Si non, ne l'écoutez pas.
Bonnes suggestions.
Je ne suis pas d'accord avec cela, mais cela plus le beau manteau est particulièrement efficace. Mais, si un seul peut être choisi, je pense que le beau manteau est plus proche de l'objectif déclaré de les regarder à leur meilleur pour les vacances.