Est-ce que quelqu'un a remarqué une différence entre diriger consciemment son énergie ou son attention vers le champ ayant plus d'impact que si on le joue simplement et qu'on l'oublie ? 
l'énergie suit l'attention = implosion de charge
Donc oui, c'est un peu normal, plus tard vous pourrez même « booster les champs »
Par cela, je ne veux pas dire le champ réellement, je veux dire celui que vous générez à cause du champ.
C'est ainsi que fonctionne tout travail énergétique.
D'accord, donc booster mon propre champ va rendre celui que j'écoute plus puissant ou me permettre d'écouter plus de champs (sans défaillir) ?
Hmmm, cela a du sens. Mais alors, comment le boucler pendant que vous dormez peut-il être si efficace pour certaines personnes ?
Je ne voulais pas vraiment dire ça, mais oui, c'est vraiment vrai. Vous pouvez absorber les énergies de manière plus efficace et résister moins aux changements.
Il est important d'avoir un bon système nerveux, surtout dans le cerveau, pour gérer les énergies supérieures.
Parce qu'ils fonctionnent encore passivement. Une exposition passive pendant une longue période peut être très efficace. C'est la prémisse de base derrière les mandalas. 
Bonne réflexion sur le système nerveux. J'ai eu une drôle de sensation à propos de ce domaine, donc je vais essayer. Des conseils sur la façon de renforcer ou de projeter mon propre champ (autre que d'écouter un booster) ?
Voici la façon la plus rapide :
- en spammant constamment (comme 2-4 fois par jour tout au long de la journée) l'expansion de l'énergie (du système de cartes sapiens)
le circuit mana est également bon, l'accumulateur d'orgone et le bioplasma… et peut-être les vibrations angéliques 2.0 ?
Le meilleur est en fait un sapiens gratuit qui surpasse tout cela.
(n'oubliez pas de vous ancrer)
J'apprécie les références. Quel est le nom de Sapien et savez-vous sur quel site je peux le trouver ?