Champ de protection des paroles / films

Des réponses ? Au fur et à mesure que j'avance, je trouve que la télévision et les paroles me dépriment. C'est un moyen d'ériger une barrière et de progresser, mais cela bloque également d'autres joies de ma vie. 12 heures, c'est très long.

2 J'aime

Est-ce que cela efface ce que j'ai entendu et vu auparavant ?

Est-ce que cela inclut également des consultations et des vidéos courtes ?

Non

2 J'aime

Je viens de découvrir cet audio sur le site. Intéressant !

Est-ce que ce champ bloque également les fréquences et les subliminaux provenant des films, de la publicité, de la musique et de ceux qui proviennent des tours de téléphonie mobile et du wifi, etc. ?

Je suis nouveau ici, au fait. Bonjour à tous !

1 J'aime

D'après ma compréhension, oui.

Il existe un mandala de protection EMF gratuit si je me souviens bien.

Bienvenue !:légèrement_souriant:

3 J'aime

Est-ce que cela bloquera aussi les affirmations personnelles ? :visage renversé: Et si je l'utilise avec un émetteur de champ, est-ce que cela pose problème ? Et est-ce que cela perturbera les champs énergétiques lors de la programmation de nouvelles croyances ? Salutations à tous. :slight_smile:

2 J'aime

@anon72404465 est-ce que ce DM cessera d'installer de nouvelles croyances en utilisant le connecteur subconscient ?

Certaines bonnes informations ici :

mmm = 333

Cela pourrait cesser, oui. Il n'est pas recommandé d'utiliser des subliminaux, etc., donc le connecteur pourrait également être bloqué.

1 J'aime

@Maitreya, ce mandala doit-il être conservé dans le même dossier que les autres champs et le MM2 ? De plus, quand vous dites « une fois activé », qu’entendez-vous par là ? Y a-t-il une phrase d’activation spécifique pour lancer le compte à rebours de 12 heures ? Faut-il ensuite le désactiver, ou est-ce automatique ?

Avant de regarder un film ou d'écouter de la musique, vous dites mentalement que vous l'activez, et cela protégera votre subconscient contre l'absorption de croyances et d'influences cachées.

Merci, Maitreya ! :heart_with_ribbon: Et je peux toujours le stocker avec les autres champs et MM2, dans le même dossier ?

Oui, gardez-le en MM

1 J'aime