Champ de protection des paroles / films

Le cerveau humain fonctionne avec différentes ondes cérébrales, selon l'état dans lequel nous nous trouvons et les tâches que nous effectuons pendant ce temps. Lorsque nous écoutons de la musique ou regardons des films, notre cerveau ralentit ses ondes cérébrales et cela donne un accès facile au subconscient humain. Avez-vous déjà aimé la musique à cause du rythme qu'elle a, mais les paroles ne correspondent pas à votre vision du monde intérieure ? Écouter constamment ce type de musique et regarder des films qui sont pleins de violence et d'autres messages subliminaux hollywoodiens … peut être facilement programmé dans votre subconscient. Cette audio vient à la rescousse avec ce problème.

L'audio est programmé pour détecter et bloquer l'entrée de messages dans le subconscient provenant de la musique et des films pendant 12 heures. Si vous utilisez des affirmations/audios subliminaux pour programmer l'esprit pendant ce temps, cela ne fonctionnera pas non plus.

15 J'aime

C'est assez intéressant.
Je pense que c'est également excellent pour les actualités.
La plupart sont mauvaises, meurtres, pandémie, problèmes économiques, pauvreté, etc.

7 J'aime

Je vais ajouter cela spécifiquement aussi.

7 J'aime

Heureusement, je ne regarde plus la télévision ni les films de toute façon lol.
De toute façon, je me tiendrais à l'écart des actualités grand public, mais pour ceux qui les regardent, ce champ serait utile.

4 J'aime

Ajoutez également les jeux, les réseaux sociaux, les sites web, les fréquences gouvernementales, etc.
En d'autres termes, programmez-le de manière à vous protéger de l'hétérosuggestion, c'est-à-dire des suggestions qui parviennent à notre conscience de l'extérieur (personnes, internet, médias, extraterrestres, etc.).
Cela devrait nous immuniser contre les influences extérieures et ne fonctionner que pour ce que nous désirons consciemment, comme les champs magnétiques, les sons et les messages subliminaux. Cela devrait nous immuniser contre toute négativité, même inconsciente. C'est ainsi que nous obtiendrons la meilleure solution.

9 J'aime

Comment cela pourrait-il fonctionner contre le bouclier divin ?

1 J'aime

Moi aussi. J'ai arrêté il y a un moment.
Célébrités et médias grand public… le vrai cancer.

1 J'aime

Ils vous font perdre du temps et de l'énergie.
Ils n'en valent pas la peine.

1 J'aime

La plupart d'entre eux oui. Difficile de dire qui sont les gentils de nos jours. Si je regarde quelque chose à la télé, c'est de la comédie, c'est sûr.

2 J'aime

Merci ! Pouvez-vous également faire une version qui dure quelques heures seulement, s'il vous plaît ?

J'écoute également des subliminaux pendant la journée et la nuit. Merci pour tout ce que vous :rougissant:.

1 J'aime

Je peux vous dire que si vous vous emparez de votre intention, vous pouvez désactiver le champ à volonté. Si cela peut être fait, cela peut être défait !

1 J'aime

@Maitreya, est-ce que cette commande permettrait de limiter la durée du blocage ?
Par exemple : « Bloquer le subconscient pendant le visionnage du film… »

Cela serait bon si vous voulez seulement un blocage pour une courte durée.

3 J'aime

@NotFrank Est-ce que le répéteur d'intention va être inefficace après avoir utilisé ce champ ?

1 J'aime

Le répéteur fonctionne à un niveau très différent. Après avoir travaillé avec et posé quelques questions, je ne pense pas que ce champ affectera le travail du serviteur. J'attends toujours @NotFrank pour répondre, il est un peu plus expérimenté.

2 J'aime

C'est la clé ici :

Le Répéteur d'Intention n'est pas un outil pour créer des messages audio d'affirmation/subliminaux. Au lieu de cela, c'est un outil qui convertit vos déclarations en programmation énergétique. Sur la base de cette compréhension, je ne vois aucun potentiel de conflit.

Mais, si ce champ de protection était jamais modifié pour bloquer également le travail ou les champs énergétiques, ce serait une histoire différente.

7 J'aime

:point_up:

Ceci.

S'il vous plaît.

12 heures est un long moment et ne me laisse pas beaucoup de temps pour autre chose puisque je fais tourner des subliminaux.

Aussi, cela affectera-t-il le convertisseur de champ énergétique? Ainsi, je peux écouter mes subs et d'autres choses sans interférence si je joue également cela?

2 J'aime

Aussi, cela bloque-t-il le champ de reprogrammation subconscient?

2 J'aime

@Maitreya Ce que Beltloop a dit.

Et pouvez-vous rendre les effets plus courts comme 3 heures?

2 J'aime

Ouais, ou un ordre pour activer ou désactiver comme bon nous semble.

4 J'aime