Ce champ vous donnera le plan d'un état émotionnel sain et régénérera complètement votre corps émotionnel.
Il éliminera tous les types d'émotions perturbantes, clarifiera les blocages et libérera l'énergie coincée dans différentes parties de votre corps.
Vous recevrez également environ 20 énergies différentes d'émotions positives à l'intérieur de vos cellules : amour inconditionnel, joie, acceptation, pureté, gratitude, et autres.
Super. J'ai hâte de le transformer en mandala. Je viens d'acheter le pointbooster de nœud virtuel. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas télécharger ces images de mandala. Je vais réessayer demain
Le mandala acheté lors de cette remise a très bien fonctionné dans tous les domaines. L'anglais n'est pas ma langue maternelle. Veuillez pardonner mon anglais
Merci maitreya
Bonjour Maitreya, je l'ai téléchargé avec succès le lendemain. Je voulais vraiment vous dire que je souffrais d'acouphènes à cause du port excessif d'écouteurs pour écouter de la musique, ce qui me causait beaucoup de stress et même de l'anxiété et des crises de panique. Il y a quelque temps, j'ai acheté le schéma pour la santé auditive et visuelle. Je le porte depuis environ deux semaines et j'ai constaté que mes acouphènes ont changé. Le son des acouphènes semble s'être atténué, il est moins fort, beaucoup plus discret et je ne le remarque même plus. Je suis tellement contente de ne plus y avoir recours. Maintenant, j'attends avec impatience mon collier. Il est encore en route ou peut-être à la douane. J'ai hâte de le porter
au soleil. Le pendentif de Noël est magnifique. Dès que j'aurai de nouveau les moyens, je pense que je les achèterai.
L'anglais n'est pas ma langue maternelle. Veuillez m'excuser pour cette erreur. En tout cas, c'est super, merci beaucoup Maitreya !
Maitreya, est-il possible de faire de ceci un mandala boosté. Je l'adorerais. J'ai trouvé ce joyau aujourd'hui, je me sens soudain libre à l'intérieur de mon corps. Expérience merveilleuse. Merci beaucoup.