Plan de santé - État mental

Ce champ vous donnera le plan d'un état mental sain.
Il supprimera tous les types de pensées perturbantes, éliminera les blocages et les croyances qui ne vous servent plus et vous sabotent dans votre vie.

Comme l'esprit est le noyau de votre expérience physique ici, ce champ peut vous aider à gérer votre vie pleinement, ainsi que les pensées et les émotions. Ce qui conduira à de meilleures et plus sages actions dans votre réalité.

Le champ peut libérer complètement ces problèmes et plus encore :

• Manger ou dormir trop ou trop peu
  • S'éloigner des gens et des activités habituelles
  • Avoir peu ou pas d'énergie
  • Se sentir engourdi ou comme si rien n'avait d'importance
  • Avoir des douleurs et des maux inexpliqués
  • Se sentir impuissant ou sans espoir
  • Fumer, boire ou consommer des drogues plus que d'habitude
  • Se sentir anormalement confus, oublieux, sur les nerfs, en colère, bouleversé, inquiet ou effrayé
  • Crier ou se battre avec la famille et les amis ou d'autres personnes
  • Expérimenter des sautes d'humeur sévères qui causent des problèmes dans les relations
  • Avoir des pensées et des souvenirs persistants dont vous ne pouvez pas vous débarrasser de votre tête
  • Entendre des voix ou croire des choses qui ne sont pas vraies
  • Penser à se nuire à soi-même ou à autrui
  • Incapacité à effectuer des tâches quotidiennes comme prendre soin de vos enfants ou aller au travail ou à l'école
26 J'aime

Hm très bien, ajout idéal au Livre de la Santé. Surtout que je me dépasse également sur un certain nombre de points de la liste. Est-ce que cela se présente également sous forme de mandala ou reste-t-il un champ audio pur ?

3 J'aime

Donc cela n'est pas couvert dans le cadre du Livre de la Santé, n'est-ce pas ?

3 J'aime

Je pense que non. J'ai pu ressentir une certaine amélioration de la santé mentale avec le modèle général pour hommes, mais maintenant que j'utilise les deux, je commence définitivement à remarquer quelque chose de plus.

1 J'aime

Ce n'est pas abordé dans le Livre de la Santé, mais je créerai des mandalas pour ces jours-là, pour cela et pour les deux autres domaines à venir :
le Modèle de Santé de l'État Émotionnel
et
le Corps Éthérique.

12 J'aime

J'ai décidé d'utiliser cela non pas parce que je me considérais comme mentalement malsain, mais parce que j'ai pris ma juste part de coups dans les relations. Et mec, cela secoue quelque chose ou fait tomber quelque chose en moi. Je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais quelque chose change. C'est profond, viscéral, pas juste dans mon cerveau.

9 J'aime

J'ai l'impression que le Parasite DM m'a préparé pour cela. Ou alors ils synergisent.

2 J'aime

Je sais que je l'ai déjà dit dans un commentaire sur Yt.
Mais merci beaucoup pour cela Maitreya, vraiment, j'aime aussi ce nouveau mode Blueprint, et l'idée est très bonne. :stuck_out_tongue_winking_eye::coeur:

5 J'aime

Est-ce que cela peut aider à lutter contre l'anxiété et les crises de panique?

1 J'aime

Ce serait formidable si cela pouvait être transformé en mandala
Pardonne mon anglais :smile_cat:

Je vais le faire.

Utilisez également ceci :

6 J'aime

Merci ! Je vais utiliser les deux. L'anxiété et les crises de panique sont les pires !

2 J'aime

Aussi, arrêtez de faire ce que vous ne voulez pas faire, mais que vous continuez :slight_smile:

6 J'aime

J'adore cette nouvelle série de guides ! Souvent, on cherche à modifier certains aspects de nous-mêmes, en oubliant complètement qu'il est possible d'adopter un tout nouveau mode de vie. Cette série nous accompagne pas à pas et nous montre, à nous et à nos systèmes, qu'il existe une façon d'être meilleure et plus optimale. En somme, elle nous ramène à un état naturel amélioré.
J'ai lu cette analogie il y a des années : imaginez une mouche coincée derrière une vitre. Elle essaie encore et encore de la traverser, mais heure après heure, elle échoue. Elle participe à des stages intensifs de perfectionnement et à des séminaires de motivation, où l'on lui dit qu'elle doit simplement croire en elle et avoir confiance en elle pour y arriver, et qu'elle finira par traverser la vitre. Puis un jour, la mouche réalise qu'elle n'a pas besoin de traverser la vitre, mais simplement de passer par la fenêtre ouverte.
D'ailleurs, ces enregistrements audio font des merveilles pour mon moral. J'avais tous les symptômes mentionnés depuis mon plus jeune âge, alors c'est un vrai soulagement ! J'ai hâte que ces fichiers audio soient disponibles sur Patreon ou Gumroad. :yeux_de_cœur:

6 J'aime

Combien de fois par jour dois-je écouter chacun d'eux ? Je veux essayer de surmonter cette anxiété ! Existe-t-il un autre audio que je peux essayer d'utiliser pour les symptômes d'anxiété folle ? Je suis allé aux urgences 9 fois depuis février et ils n'ont jamais rien trouvé de anormal chez moi. Ils disent juste que j'ai de l'anxiété ! Les symptômes eux-mêmes sont terribles !

2 J'aime

2-3 écoutes par jour suffisent pour chaque champ.

Vous pouvez également vérifier ceux-ci :

3 J'aime

Est-ce un mandala maintenant ? Je ne peux pas le trouver nulle part

5 J'aime

Bonjour Maitreya, ce champ est-il prouvé pour les Aspergers… ? Ou le meilleur pour les aspergers… ? Ou le champ de réinitialisation du cerveau… ?

Bienvenue sur notre forum :slight_smile:
Vous pouvez lire nos discussions et voir si quelqu'un ayant des besoins similaires a trouvé la solution. Nos champs ne guérissent, ne diagnostiquent ni ne soignent. Veuillez lire notre FAQ et Avis de non-responsabilité avant de prendre une décision.

Vous pourriez également trouver utile de lire ces articles de notre blog :

La série Blueprint pourrait vous aider dans ce cas. Nous recommandons d'utiliser Mental, Émotionnel et Éthérique. Vous pouvez définir l'intention.