Questions sur les mandalas et suggestions

J'utilise l'énergie programmée dans des fichiers audio comme support depuis plus d'un an, avec généralement beaucoup de succès. J'ai testé différentes approches, notamment celles de créateurs comme Sapien Medicine, Maitreya et MEF.
Je connais relativement peu les mandalas comme support énergétique et je suis un peu réticent à ce concept, n'ayant l'habitude que des fichiers audio. Maitreya est le premier créateur de confiance que j'ai vu proposer des mandalas, et c'est pourquoi je suis ouvert à l'idée de les essayer.
J'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai compris jusqu'à présent (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe) :

• Vous devriez les utiliser à une distance maximale de 30 cm de votre corps
  • Vous pouvez empiler plusieurs mandalas les uns sur les autres et les utiliser simultanément (tant que les sujets ne sont pas contradictoires, par exemple un pour les yeux verts et un pour les yeux bleus)
  • La taille n'a pas d'importance, vous pouvez les minimiser à 10 x 10 cm et ils fonctionneraient toujours tant que vous ne les coupez ou ne les rognez pas. Le design original doit rester intact
  • Vous pouvez les transporter à l'intérieur de votre étui de téléphone, les radiations n'affectent pas l'énergie

Cela dit, j'ai encore quelques questions.
1. On peut superposer plusieurs mandalas, mais est-il possible d'utiliser les champs énergétiques/morphiques d'autres créateurs tout en portant les mandalas ? Ou faut-il les retirer pour effectuer d'autres travaux énergétiques ? Si oui, pourquoi ? Est-ce parce que les énergies de différents créateurs pourraient entrer en conflit et/ou ne sont pas véhiculées par le même support (l'une est un mandala, l'autre un fichier audio) ? J'ai une longue playlist composée de nombreux fichiers audio énergétiques et j'ai parfois du mal à tous les écouter. C'est un point à prendre en compte si je ne peux pas utiliser les mandalas avec les fichiers audio.
2. Le mandala a-t-il un impact sur une personne se trouvant à moins de 30 cm ?
3. La qualité de l'image imprimée a-t-elle une importance ? Plus la qualité est élevée, meilleur est le transfert d'énergie ?

Merci d'avance !

Sapien a eu des mandalas pendant des années.

C'est correct.

Lol, maintenant que j'y pense, vous avez raison ! Il en a publié beaucoup sur Instagram par exemple. Je n'en ai juste jamais vu sur les sites comme Gumroad et Teespring où il vend les choses les plus puissantes.

Vraiment ? Eh bien, c'est un soulagement. Pourriez-vous également expliquer pourquoi il en est ainsi ? Il existait un mythe selon lequel il n'était pas bénéfique pour l'efficacité des champs morphiques / de l'énergie programmée de les combiner ensemble. Mais l'énergie des mandalas de Maitreya est adaptée pour être combinée avec les champs audio de Sapien par exemple ?

:point_up_2: Je mets de côté mes mandalas chaque fois que j'écoute beaucoup d'audios de Sapien 2 fois ou plus par jour. C'est juste ma préférence personnelle pour être certain et assuré d'en tirer le maximum puisque les mandalas (ceux de Maitreya et de Sapien) sont puissants par eux-mêmes. Les audios et les DMs agissent sur votre aura et je garde cela toujours à l'esprit.

Oui, vous pouvez les mettre dans du plastique, pas besoin de les voir, 30 cm pour la plupart

cela a été fait de cette façon pour que le mandala que vous avez ne puisse pas affecter les autres personnes. vous pouvez même le changer en 5 cm au lieu de 30 cm si vous le souhaitez

Regarde ça

2 mètres n'est pas une option

@Maitreya
Est-ce correct d'écrire du texte sur le mandala ?
J'écris le nom du mandala au dos pour l'identifier.
Et si le papier du mandala est déchiré ?
Est-ce que cela continuera à fonctionner ?

Je voudrais également savoir cela, par exemple, j'avais un DM imprimé sur un papier A4 puis plié et mis dans ma poche. Puis un jour, il pleuvait très fort et ce papier est devenu mouillé, maintenant l'image n'est plus aussi claire et il y a presque un trou dans le mandala réel. Cela fonctionnerait-il toujours et si oui, est-ce toujours aussi efficace ? Ou bien l'énergie programmée peut-elle être corrompue/affaiblie si l'image n'est pas aussi claire ?

Reconnaissant pour toute information sur le sujet, merci.

Je pense que ça marchera, même si la feuille est un peu abîmée, pliée ou écrite.
Mais vous savez, l'effet placebo est puissant, alors j'ai parfois des doutes et je ne veux pas perdre de temps.