Je sais cela :
-La portée est de 30 cm
-la taille du mandala imprimé n'a pas d'importance
-la qualité non plus
-les couleurs sont meilleures que le noir/blanc
Mes questions :
Puis-je maximiser l'effet lorsque j'utilise plus d'une version imprimée ?
Qu’en est-il des mandalas numériques ?
Si j’ouvre une image de mandala sur mon ordinateur portable ou mon smartphone,
restera-t-elle visible en permanence ?
Ou puis-je la réduire et faire autre chose dans un autre onglet, par exemple ?
Probablement, cela ne fonctionnera que tant que l'appareil est allumé et non éteint ?
Une seule impression suffit, même si vous en imprimez 100, l'effet reste le même. Le seul créateur que je connaisse où plusieurs mandalas identiques amplifient l'effet est Programmed_Intention.
Les mandalas n'ont pas forcément besoin d'être visibles pour fonctionner. Si vous les gardez dans votre poche, vous ne les verrez pas non plus. Le problème réside plutôt dans la portée de 30 cm : sur un téléphone portable, on peut encore les emporter avec soi. Sur un ordinateur portable, c'est plus compliqué. Il faudrait qu'une autre personne réponde à la question de savoir si le téléphone doit être allumé ou éteint. Je suis un peu plus vieux jeu et j'emporte mes mandalas imprimés, même si depuis peu j'en emporte aussi sur une clé USB avec émetteur de champ.
J'ai commencé hier avec un mandala numérique. J'ai ouvert le fichier du mandala sur l'ordinateur portable et plus tard aussi sur mon téléphone. Après l'ouverture, j'ai fait d'autres choses sur l'ordinateur et cela semble suffisant de simplement ouvrir les fichiers. Après quelques minutes, j'ai ressenti une différence. Je n'ai pas eu besoin de le regarder et j'ai pu faire d'autres choses sur le téléphone/l'ordinateur.
Les mandalas sont-ils plus puissants que les audios ? Il semble que ce soit le cas dans mon expérience.
Aujourd'hui, je l'ai imprimé plusieurs fois et je le placerai à chaque endroit où
j'ai dépensé beaucoup de copies dans les prochains jours.
J'ai déjà placé 2 copies dans mon grand lit. Bientôt, je placerai un mandala dans mon téléphone, mon ordinateur portable, mon portefeuille, etc.
Je devrais donc profiter le plus souvent de l'effet du mandala.
Oui les mandalas sont définitivement plus forts que les audios. Surtout qu'ils fonctionnent 24/7 tant que vous les portez avec vous. Vous pouvez même les réduire tant que les proportions sont correctes et les coller au fond de votre montre. Bien sûr, cela devient plus difficile lorsque vous avez plusieurs mandalas. La plupart d'entre eux impriment les mandalas au format carte de crédit et les laminent. D'autres options pour plus tard seraient le Gestionnaire de Mandala ou le Mandala Émetteur de Champ.
Maitreya, j'ai une question très importante pour vous/équipe.
DM : Coach de vie énergétique pourrais-je utiliser cela pour guérir/éclaircir/trouver des solutions/supprimer les obstacles pour attirer l'argent/manifester l'argent/permettre qu'il “entre” en venant à moi ??
Ou bien y a-t-il un autre DM que vous/l'équipe recommanderiez, seul ou en complément de celui-ci ?
Je prévois d'obtenir Release Gaslighting, Winning Lottery/Attrack Money et je pensais à Violet Flame… Peut-être devrais-je opter pour DM : Energetic Life Coach & Violet Flame et l'audio Winning the Lottery/Attract More Money – pour tout ce dont j'ai VRAIMENT BESOIN pour manifester. PS : The Finder et le Energetic Coach, ça a l'air d'une combinaison du tonnerre ! Des avis ?
Merci d'avance beaucoup !
Aussi avec le FINDER combien de fois par semaine pouvez-vous l'utiliser… disons un objectif lié à l'argent. un me trouver de nouveaux amis compatibles, des opportunités de succès, des affaires en ligne, etc. ? combien d'objectifs peut-on utiliser en une semaine ou est-il préférable de demander une fois et de laisser cela se produire et ENSUITE en demander un autre après que le premier ait été réalisé (trouvé) et lié ? merci.